Bonjour j’ai envoyer mon matériel . Vous m’aviez prélever de 190 euro .
Le problème j’ai renvoyer mon matériel et de la vous m’inventez une vie à dire qu’il manque un free plus comme d’habitude et comme vous faite à chaque client !
Dés suite vous me fait le remboursement d’une partie . Je vous envoyé un courrier pour vous prouvez que j’ai envoyer la totalité du colis avec le poids indiquer sur l’envois . Seulement toujour pas de réponse en sachant que je vous ai stipuler dans la lettre que si vous ne me répondiez pas sous 15 jour à réception de mon courrier ( envoyer avec accuser de réception ) je me verrez de porter plainte pour escroquerie !
Alors ma question est simple : ou en est mon dossier ? Vous êtes vous pencher sur le remboursement ? Si je n’ai pas de réponse cette semaine vendredi je me verrais en droit d’aller porte plainte au commissariat pour escroquerie

.
Cordialement
Dans l’attente d’une réponse dans les plus bref délais .
Et nul besoin de me dire encore une fois comme vous dite à chaque fois ( il manque un free plug il faut nous le retournez pour le remboursement ... patati patat ) ÉTANT DONNER QUE JAI TOUT ENVOYER ET JAI ENVOYER LA PREUVE DU POIDS DU COLIS DONC CEST A DIRE LA TOTZLITER A ÉTAIT ENVOYER CE JOUR LÀ
Free = de la merde !!! Fuyez tant que vous pouvez encore !!!! Il vous arnaque . Une fois que vous résilier surtout bloquer leur l’es prélèvement parce qu’il ne se gêne pas de vous prélever à tout va !!!!!!!