Fbx20313121

Réclamation suite remboursement
« le: 27 March 2018 11:49:20 »
Bonjour j’ai envoyer mon matériel . Vous m’aviez prélever de 190 euro .
Le problème j’ai renvoyer mon matériel et de la vous m’inventez une vie à dire qu’il manque un free plus comme d’habitude et comme vous faite à chaque client !
Dés suite vous me fait le remboursement d’une partie . Je vous envoyé un courrier pour vous prouvez que j’ai envoyer la totalité du colis avec le poids indiquer sur l’envois . Seulement toujour pas de réponse en sachant que je vous ai stipuler dans la lettre que si vous ne me répondiez pas sous 15 jour à réception de mon courrier ( envoyer avec accuser de réception ) je me verrez de porter plainte pour escroquerie !

Alors ma question est simple : ou en est mon dossier ? Vous êtes vous pencher sur le remboursement ? Si je n’ai pas de réponse cette semaine vendredi je me verrais en droit d’aller porte plainte au commissariat pour escroquerie :) .

Cordialement
Dans l’attente d’une réponse dans les plus bref délais .
Et nul besoin de me dire encore une fois comme vous dite à chaque fois ( il manque un free plug il faut nous le retournez pour le remboursement ... patati patat ) ÉTANT DONNER QUE JAI TOUT ENVOYER ET JAI ENVOYER LA PREUVE DU POIDS DU COLIS DONC CEST A DIRE LA TOTZLITER A ÉTAIT ENVOYER CE JOUR LÀ ;)

Free = de la merde !!! Fuyez tant que vous pouvez encore !!!! Il vous arnaque . Une fois que vous résilier surtout bloquer leur l’es prélèvement parce qu’il ne se gêne pas de vous prélever à tout va !!!!!!!  >:( >:(

Technicien408

Re : Réclamation suite remboursement
« Réponse #1 le: 27 March 2018 12:44:06 »
Bonjour Fbx20313121,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 150,01 euros a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Par ailleurs, une nouvelle demande de remboursement a été effectuée en ce qui concerne le Freeplug v6 qui manquait et qui a été récemment reçu. Après validation de la valeur de ce dernier, une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Fbx20313121

« Réponse #2 le: 16 April 2018 08:53:23 »
N’ayant pas de retour de votre ptit ni même de remboursement alors que cela fait 1 mois que j’attend voir + depuis le courrier que je vous ai envoyer . Demain matin je me rendrais au commissariat pour portée plainte contre vous ! Ayant pas mal de preuve cela ne peut que être favorable pour moi . Et biensur je demanderai dés dédommagement conséquent . Vue que vous prenez de l’argent alors que j’ai des facture à payer qui ne son pas passer ducou Man bàque me rajoute des frais . Donc croyez moi vous allez payer + que prévue sa c’est sur . A trop faire attendre les gens vous allé coulée free ! Je ne suis pas contente du tout je voulais revenir chèr vous à la base mais quand on voit que vous mettez 5 mois pour rembourser 190€ ! C’est un peu de foutre de la G**** du monde ! . Cordialement . On se reverra au tribunal. Vue que vous ne faite pas vos remboursement en temp et en heure !

Fbx20313121

« Réponse #3 le: 02 May 2018 12:39:26 »
J’aimerais avoir une réponse sa tarde un peu j’attend mon remboursement depuis novembre !!! Trouver vous sa normale ? Sa va faire 7 mois ! Continuer . J’ai déjà déposer plainte et je n’enlèverai pas ma plainte tant que je n’aurait pas mon argent ;)

sebastopaul

Re : Re : Réclamation suite remboursement
« Réponse #4 le: 02 May 2018 14:50:53 »
J’aimerais avoir une réponse sa tarde un peu j’attend mon remboursement depuis novembre !!! Trouver vous sa normale ? Sa va faire 7 mois ! Continuer . J’ai déjà déposer plainte et je n’enlèverai pas ma plainte tant que je n’aurait pas mon argent ;)

Bonjour,
Il y'a une chose que je ne comprends pas, tu dis que Free a prélevé sur ton compte depuis novembre alors que tu as résilié. Tu n'as pas fait révocation du créancier tout de suite et demandé le remboursement ?
Ta banque ne t'a pas dit que tu as deux mois pour contester une opération et demander une opération. Si Free a sa part de tort, ta banque aussi car elle a un rôle de renseignement envers ces clients. Donc elle a en plus de ça pris des frais certainement pour les prélèvements non réalisés.

Si tu as déposé plainte contre Free, tu peux le faire aussi pour ta banque, enfin ton conseillé qui ne t'a pas bien renseigner.

Voici le lien qui t'explique tout  https://www.lesclesdelabanque.com/web/cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8QGCLC?OpenDocument

Fbx20313121

« Réponse #5 le: 03 May 2018 13:39:12 »
Bizzaremznt vous ne me répondez jamais free . Alors que je voit d’autre personne à qui vous répondez . Sa vous dit d’arrêtés de vous foutre de la G*** du monde ou pas ?? J’aimerais savoir où en est enfin mon remboursement sa fait 2 mois que vous me dite que la suite du remboursement est en cours d’instance ! Sa commence à être long . Tempi pour vous la plainte restera et dans tout les cas vous me rembourserez et en + je vais demander dédommagement :) donc vous payerai sûrement 3x + c’est vous qui serait perdant ;)

sebastopaul

Re : Re : Réclamation suite remboursement
« Réponse #6 le: 03 May 2018 13:50:17 »
Bizzaremznt vous ne me répondez jamais free . Alors que je voit d’autre personne à qui vous répondez . Sa vous dit d’arrêtés de vous foutre de la G*** du monde ou pas ?? J’aimerais savoir où en est enfin mon remboursement sa fait 2 mois que vous me dite que la suite du remboursement est en cours d’instance ! Sa commence à être long . Tempi pour vous la plainte restera et dans tout les cas vous me rembourserez et en + je vais demander dédommagement :) donc vous payerai sûrement 3x + c’est vous qui serait perdant ;)

Redescends sur terre un peu.

Free est responsable certainement mais ta banque a aussi sa part de responsabilité pourquoi ne te retournes tu pas contre eux ? Elle aussi aurait du te dire que tu pouvais refuser le prélèvement ce qui t'aurait éviter ces frais.