Bonjour,
m^me problème avec souscription de l'offre actuelle de vente privée. La portabilité a été effectuée aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Je n'ai donc plus de téléphone !
hier j'ai appelé me doutant bien qu'il y allait avoir un problème : la réponse : on va prévenir le facteur pour qu'il passe avant 10 heures § Bref, ça sentait la réponse "débrouille toi". Aujourd'hui, nouvel appel, la livraison s'effectue en 7 jours ouvrables ... ce qui est peut être vrai mais je ne l'ai pas vu lorsque j'ai souscrit et surtout mettre une portabilité au 22/03 alors que commande effectuée le 16/03 (un vendredi) ... Cela est très facile de donner ce genre de réponse. Solution proposée aller dans une borne automatique et payer encore 10euros de carte sim !!! Enfin, pas moyen d'avoir une personne responsable (tu penses, surtout pas). Bon pour écrire que j'ai longtemps été réfractaire de venir chez Free et voilà que je franchis le pas et patatrac !!! Bon je suis encore dans le délai de rétraction de 14 jours mais dans ce cas je pers définitivement mon numéro et tout ce qui va avec car j'ai besoin de ce numéro !!!
Quelqu'un pour voir ce qu'il est possible de faire ?? Merci à vous