sab.nico17

Bonjour,

J'ai le même problème que plusieurs personnes ici : J’ai souscrit à l’offre Free Mobile à 0.99€ via le site de vente privée le 16 Mars, la portabilité de ma ligne a été effectuée ce jour 22 Mars donc mon ancienne SIM ne fonctionne plus et pour autant je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte sim Free... Dans mon espace abonné il est indiqué que la commande a été expediée.
J'ai essayé de contacter Free, mais le site comme le "face to free" ne me répond pas.
Pouvez vous m'aider?

Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,
Pour information il y'a des grèves au niveau de la poste et donc tout va être retardé au moins jusqu'à samedi.

39871317

Bonjour,

m^me problème avec souscription de l'offre actuelle de vente privée. La portabilité a été effectuée aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Je n'ai donc plus de téléphone !

hier j'ai appelé me doutant bien qu'il y allait avoir un problème : la réponse : on va prévenir le facteur pour qu'il passe avant 10 heures § Bref, ça sentait la réponse "débrouille toi". Aujourd'hui, nouvel appel, la livraison s'effectue en 7 jours ouvrables ... ce qui est peut être vrai mais je ne l'ai pas vu lorsque j'ai souscrit et surtout mettre une portabilité au 22/03 alors que commande effectuée le 16/03 (un vendredi) ... Cela est très facile de donner ce genre de réponse. Solution proposée aller dans une borne automatique et payer encore 10euros de carte sim !!! Enfin, pas moyen d'avoir une personne responsable (tu penses, surtout pas). Bon pour écrire que j'ai longtemps été réfractaire de venir chez Free et voilà que je franchis le pas et patatrac !!! Bon je suis encore dans le délai de rétraction de 14 jours mais dans ce cas je pers définitivement mon numéro et tout ce qui va avec car j'ai besoin de ce numéro !!!
Quelqu'un pour voir ce qu'il est possible de faire ?? Merci à vous

39871317

Salut, on est plusieurs à avoir profité de l'offre vente privée mais je pense que Free ne suit pas derrière. Ma commande est du 16/03 comme toi et aujourd'hui toujours rien et portabilité effectuée depuis ce matin 11 heure donc plus de portable. Appel téléphonique hier du 32 44 : réponse "on prévient le facteur de passer avant 10 heures demain matin (aujourd'hui". Et aujourd'hui : "délai de livraison en 7 jours ouvrables". Malgré ma remarque : " commande effectuée le 16/03, portabilité décidée unilatéralement pour le 22/03 avec 7 jours ouvrables de livraison, bref, c'est normal ? On risque la coupure du téléphone. Faut attendre !" Bon bah déçu de cet opérateur. C'est la première fois car j'ai fait les concurents et il n'y a jamais eu de soucis m^me avec les sans engagements !

tweety14

hello à tous,

suis dans le même cas, depuis le 16/03, portabilité ce jour à 15h, et rien, aucune SIM arrivée  >:(
Ca commence mal...

Cpabanal

Idem pour moi!

Commande du 15/03, portabilité effectuée le 21/03, nous sommes le 24/03 et toujours rien au courrier d'aujourd'hui!! Donc pas de portable pour le week-end?

Quels sont les recours?

nishiitsri

Same for me....without phone for since 22/03. Is this the service to expect with Free mobile?

jpannetier

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Commande le 17/03/2018 activation le 24/03/2018 mais pas de carte SIM. je pense qu'il faut faire le plus de bruit possible par rapport à cette situation qui ressemble de plus en plus à une arnaque à grande échelle, je vais alerter les associations de défenses des consommateurs.

sebastopaul

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Commande le 17/03/2018 activation le 24/03/2018 mais pas de carte SIM. je pense qu'il faut faire le plus de bruit possible par rapport à cette situation qui ressemble de plus en plus à une arnaque à grande échelle, je vais alerter les associations de défenses des consommateurs.

Bonjour,
définition arnaque : Offre commerciale disproportionnée ou inéquitable, à l'avantage majoritaire du vendeur.
Avant d'utiliser des termes non appropriés il faut connaitre la définition.

Free s'est juste fait prendre de cours comme à son habitude. Ce n'est pas nouveau c'est comme ça pour toutes les ventes privées que ce soit en fixe ou portable.

Cpabanal

Un coup c'est la grève des postes, un autre c'est Free pris de court. Quelle est la réelle explication?

Cpabanal

Bonjour,
définition arnaque : Offre commerciale disproportionnée ou inéquitable, à l'avantage majoritaire du vendeur.

Free s'est juste fait prendre de cours comme à son habitude. Ce n'est pas nouveau c'est comme ça pour toutes les ventes privées que ce soit en fixe ou portable.

Et si ce n'est pas nouveau, pourquoi ne pas reporter la portabilité?

nishiitsri

Bonjour,

If this is business as usual for free, why do I read that the sim would reach in 5 days. Why don't you postpone the portability so that customer is not at loss. Who's responsible for the problem to customer, many are without a phone for 3-4 days!!! What happens if I'm in emergency without any phone...is FREE taking responsibility?
I have a simple question...when would I receive my sim. Previously, it was saturday now monday and next which day??
I have been customer of many companies but this situation is deplorable. I think all the people affected should let people know about such promotions  by free and trend it on social media!!!
« Modifié: 25 March 2018 22:02:29 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Et si ce n'est pas nouveau, pourquoi ne pas reporter la portabilité?

C'est comme partout ce n'est pas le même service.

nishiitsri

Still no sim....Why is FREE fooling around with people?? Can I please receive my SIM or else RIO number or something!!