xavier e

Bonjour,
Je viens de m’inscrire hier soir chez Free, venant de l'opérateur historique.
J'ai le message suivant dans mon suivi de commande:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 mars 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."

Bien sûr, j'ai contacté le 3244, et je tombe sur un automate qui me dit que tout va bien et me raccroche au nez.
Que dois-je faire?
Merci.

Technicien408

Re : erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #1 le: 19 March 2018 18:25:38 »
Bonjour xavier e,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

xavier e

« Réponse #2 le: 20 March 2018 16:06:01 »
Bonjour Technicien408,

Je viens de vous renvoyer un message par MP, je crois que le premier n'a pas fonctionner.

Dites-moi si vous l'avez bien reçu?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 March 2018 16:17:39 »
Bonjour xavier e,
J'ai répondu à votre mp.
Merci d'avance de votre retour.

xavier e

« Réponse #4 le: 21 March 2018 04:55:32 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

En effet c'est la même adresse, notre petite commune à effectuer la numérotation des rues et attribuer des noms de rue fin 2017.
L'adresse que j'ai transmis à Free correspond au nom de rue nouvellement attribué,  l'adresse d'orange correspond au nom du lieu dit. Mais c'est la même adresse au final.

Sur ma dernière facture d'Orange, il y a les deux adresses.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 March 2018 12:39:34 »
Merci de votre retour xavier e.
J'ai bien transmis toutes ces précisions au service concerné pour corriger votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

xavier e

« Réponse #6 le: 21 March 2018 16:24:42 »
Bonjour,

Hier, j'ai envoyer par courrier postal une copie de la dernière facture d'orange, au cas où, à l'adresse suivante :
Free
75371 Paris Cedex 08

je ne sais pas si cela peut aider?

Technicien408

« Réponse #7 le: 21 March 2018 17:03:09 »
D'accord xavier e 8)
De toute façon, la remontée est faite au service concerné, en attente d'un retour de leur part.
Merci

Technicien408

« Réponse #8 le: 23 March 2018 18:07:42 »
Bonjour xavier e,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service