Hélas stareast, c'est assez mal barré pour VAV06: personne n'a eu la moindre bonne nouvelle pour ce NRA
Le mieux est en effet de poser la question au responsable des NTIC à la mairie pour savoir ce qui coince pour ce NRA
Pour la Tv, tu ne peux voir qu'1 douzaine de chaines sur tv.freebox.fr en ND
et quelques autres, amis en WebTV, comme par exemple le propose homeplayer
La FB V5 est réservé aux freenaute dégroupés
Bon Cuatan, on va être dégroupé en même temps, je pense :lol:
MAIS VOUS VOUS TROMPEZ TOUS !!!
REGARDEZ LA CARTE DE DéGROUPAGE DE FREEEEEE !
Le NRA DE LA VALLEE VERTE (VAV06) EST DEGROUPé !!!
(humour)
Apres on dira que Free c'est sérieux ! Franchement, c'est n'importe quoi (pour rester poli) : près de un an pour dégrouper Valbonne, VAV06 annoncé depuis près d'un an, toujours RIEN, et surtout dégroupé sur leur carte: nouvelle de la mairie de Valbonne: sauf miracle, ce NRA ne sera jamais dégroupé, car les provideurs sont frileux pour 1500 connectés, la mairie doit financer, comme le NRA est localisé sur la municipalité de BIOT qui ne veut pas financer, c'est mort !
Avec beaucoup de chance le NRA sera dégroupé en 2023 à peu près !
Mais je me répette : "pas de probleme", car sur la carte de free, ce NRA est totalement dégroupé (mon post d'il y a une semaine ou 2 ou j'etais un peu énervé, comme ce soir, si ce n'est pas de la PUBLICITé MENSONGERE JE ME DEMANDE CE QUE c'est?)
oula j'ai parlé de publicité mensongère, vais je me faire poursuivre pour diffamation par free?