Citation de: CuatanAlors moi je sais pas ,mais ils sont en train de creuser et de passer des gros rouleaux de cables verts sur la route d'Antibes (au bout de la route du parc).c'est peut etre une bonne nouvelle non ? Sans doute, mais je ne crois pas que cela ait un rapport. La liaison que nous attendons tous passera par le Nord (Air France --> Brague --> Pierrefeu).
Alors moi je sais pas ,mais ils sont en train de creuser et de passer des gros rouleaux de cables verts sur la route d'Antibes (au bout de la route du parc).c'est peut etre une bonne nouvelle non ?
Ha en effet la c'est du coté du rond point au dessus de Valbonne celui qui pars vers Grasse ou Mougins. bah soyons optimiste qd même ^^
Citation de: PhilHipsCitation de: CuatanAlors moi je sais pas ,mais ils sont en train de creuser et de passer des gros rouleaux de cables verts sur la route d'Antibes (au bout de la route du parc).c'est peut etre une bonne nouvelle non ? Sans doute, mais je ne crois pas que cela ait un rapport. La liaison que nous attendons tous passera par le Nord (Air France --> Brague --> Pierrefeu).Tu as l'air d'avoir pas mal d'infos sur l'état de la fibre... Peux-tu nous en dire plus? Les travaux ont-ils déjà commencés? Combien de km sont à fibrer pour arriver à VAL06? Une date d'estimation pour la fin du fribrage de VAL06? Merci PS: SI t'as des infos, mais que tu veux pas les donner à tous le monde sur le forum, y'a aussi les MP
Citation de: CuatanHa en effet la c'est du coté du rond point au dessus de Valbonne celui qui pars vers Grasse ou Mougins. bah soyons optimiste qd même ^^Avec tous les travaux qu'ils ont fait dans l'avenue de Pierrefeu, j'espère qu'ils on pensé à mettre les fourreaux pour la fibre (voir même directement la fibre), sinon, ils vont devoir recommencer à faire des trous dans le bitume tout neuf
Citation de: MacJLCitation de: PhilHipsSans doute, mais je ne crois pas que cela ait un rapport. La liaison que nous attendons tous passera par le Nord (Air France --> Brague --> Pierrefeu).Tu as l'air d'avoir pas mal d'infos sur l'état de la fibre... Peux-tu nous en dire plus? Les travaux ont-ils déjà commencés? Combien de km sont à fibrer pour arriver à VAL06? Une date d'estimation pour la fin du fribrage de VAL06? Merci PS: SI t'as des infos, mais que tu veux pas les donner à tous le monde sur le forum, y'a aussi les MP Non, désolé, je n'ai pas d'infos sur ce que va faire Free, à part qu'ils ont dit qu'ils allaient faire les travaux rapidement.
Citation de: PhilHipsSans doute, mais je ne crois pas que cela ait un rapport. La liaison que nous attendons tous passera par le Nord (Air France --> Brague --> Pierrefeu).Tu as l'air d'avoir pas mal d'infos sur l'état de la fibre... Peux-tu nous en dire plus? Les travaux ont-ils déjà commencés? Combien de km sont à fibrer pour arriver à VAL06? Une date d'estimation pour la fin du fribrage de VAL06? Merci PS: SI t'as des infos, mais que tu veux pas les donner à tous le monde sur le forum, y'a aussi les MP
Sans doute, mais je ne crois pas que cela ait un rapport. La liaison que nous attendons tous passera par le Nord (Air France --> Brague --> Pierrefeu).
Codec']Des nouvelles car la fin du 1er semestre c'est bientot
Codec']Petite question depuis 2 jours de 22h30 a minuit et plus tard j'ai ma freebox qui reboot tres souvent, c'est super chiantsuis -je le seul??
Citation de: '[KotKotCodec']Petite question depuis 2 jours de 22h30 a minuit et plus tard j'ai ma freebox qui reboot tres souvent, c'est super chiantsuis -je le seul??Moi je n'ai rien constaté d'anormal chez moi ...
Codec']Cela me la refait encore hier soirgrosso modo toutes les 5 minutes de 22h a 23h45 C'est super chiantMais c'est peut etre annociateur de test sur le dslam qui sais
Codec']LOL tu habite dans le vieux village alorsMoi chemin de pierrefeu
Codec']cote cimetiere ?
Voila une info intéressante. Je confirme que c'est bien le chemin de la Brague et qu'il rejoint rapidement Air France (a pieds y'en a pour 40 minutes je pense). Espérons que tu as vu juste et que ca marque bien le début du fibrage.
Bonjour collègues VAL06,Depuis ce matin, la connexion Free merdouille complètement. Téléphonie inexploitable. Internet en 4600 bauds.Cela n'a jamais été aussi horrible. Et ça, ce n'est pas un poisson d'avril Etes vous touchés également ?Denis
Codec']Arf, mais denisw au vu des posts on est que 2 a voir les pb ?
Codec']Super bizzare tout ca
Codec']Pour ma part ma freebox n'ai pas connecte a ma teleJe suis en IPADSL max FB v4