salut a tous
je viens juste de m'inscrire sur le forum car je passe souvent voir l'évolution de ce sujet.
je suis abonné free je ne suis pas dégroupé (bah oué, comme vous tous...) et je suis en 2Mb (je n'ai pas souscrit au débit max)
j'habite plaisance mais je bosse sur fonsorbes, hors j'ai remarquer que a fonsorbes, l'armoire avance! la gaine rouge est partit sous terre, on vois assez souvent du monde travailler dans le local a coté de l'armoire et j'ai déja vu la jolie boite blanche ouverte car un technicien de je ne sais plus ou travailler dessus (ça doit faire + de 1 mois)
et pour la 1ere fois, et c'est ce qui m'a décider a m'inscrire pour poster (mis a part le fait que vous avez l'air tres sympa

) j'ai vu une véhicule de chez orange! (ou ft comme vous dites

) bon... ce n'était que une 206 société pas un fourgon rempli de matos mais bon... pour une foi que je vois un véhicule de chez orange je suis heureux!
tout ça pour dire que j'ai l'impression que ça avance a fonsorbes comme a plaisance (a la vu de ce que vous avez dit jusqu'a present) et je me demande si le dégroupage ne vas pas faire d'une pierre 2 coups.
bon, je doute que mon post apporte beaucoup mais quand on peut participé un peut pourquoi ce géné lol