Si tu lisais un peu le topic, ainsi que le topic du site "officiel" de plaisance (a savoir :
http://www.plaisancedutouch.com/forum/viewtopic.php?pid=845#p845), je pense que tu aurai compris que personne sait quand nous serons dégroupés, même pas Free eux même. Sa t'aurai évité un post...
Etant donné que je n'ai aucun droit sur le forum, je vais récapituler la situation, pour toi, micke31 :
France télécom aurait posé le cablage (le long du touch) en fin du mois de décembre, afin de permettre le dégroupage. Seulement les travaux ne sont pas finis. Une fois les travaux de pose finis, il faut créer et installer toutes les cartes du dégroupage (cf freenews pour tuto). Ensuite, il faut attendre que ta ligne soit dégroupée . Je pencherai pour une fin des travaux de dégroupage de toutes les lignes en juin, mais tout est possible, chez FT.
J'espere avoir en partie répondu a tes questions, mais si tu en a d'autres, saches que je connais un peu comment se passe les choses chez free, j'ai déja été dégroupé sur cugnaux, quand j'y habitais.
Sur ceux, bonne journée a toi et tous les freenautes.
PS : Tu n'es pas le seul a avoir profité du forfait libre Free (a la minute) d'il y a maintenant presque 10ans. J'imagine que tu as fait comme beaucoup de monde : Free puis Oreka (18h gratuites par mois, c'était pas rien !) puis a nouveau Free, alors je t'excuse du peu =)