Salut V&nus.
Qd j'avais dit que j'étais chez UFC, c'est que nous bénéficions actuellement de leur aide pour des pb sur notre construction (pour info, tribunal d'instance à propos de litiges, d'où la low priority sur Free

, pas que j'y bosse.
Donc on ne s'est pas occupés de ce point sur lequel à mon avis on peut attaquer Free: l'accès à nos factures et à notre consommation qui n'est plus assuré. Eventuellement, des aspects techniques aussi, qui sont bloqués à cause du non accès à la console (routage de ports si on veut lancer un serveur par exemple), mais là c'est moins évident. J'avais envoyé un courrier au service client de Free, en leur soulignant qu'ils ne respectaient pas leurs obligations du fait du blocage de la console, mais malgré cela ils m'ont dit que je n'avais pas épuisé toutes les voies de recours disponibles, en me donnant un lien vers un formulaire obscur de leur site (qu'on ne retrouve pas en cherchant si on ne le connais pas !!! enfin moi je n'y suis pas arrivé :rolleyes:), mais en signalant toutefois qu'ils transmettaient à ce DEUXIEME service réclamation (qui m'a répondu deux mois après "qu'ils ne pouvaient rien faire et me remerciaient de ma patience" :lol: !!!).
MAIS depuis, ma ligne se comporte comme du dégroupé (pas de limite de bande passante en DL sur newsgroup, débit élevé et stable, et hier soir j'ai lancé un serveur de jeu et le ping était bon) malgré ma console toujours à l'étape 1. USFreenaute est sceptique, mais bon il y a qd même du changement. Si j'ai le temps ce WE, je brancherai la TV et là on verra ! Et même la FBV5 que j'ai dans un carton tiens.
Pour conclure, j'attends depuis le 13 septembre, et là on dirait que ça bouge: si on fait une action contre Free, il y a des chances que la situation se débloque avant que ça aboutisse. Cela dit, je rappelle que ma ligne était déjà activée en ADSL MAX(pourri), et que je n'ai pas demandé le DT.
En espérant que ça va s'arranger pour tout le monde...
krOl
PS: leurs conseillers servent à dire qu'ils ont des conseillers, et se vanter d'être premiers en support client MEGALOL. On imagine ceux qui sont nuls.