Salut tout le monde.
v&nus, je vois que tu apprécies toujours autant le surréalisme de notre meilleure Hotline du monde ;-)
En ce qui me concerne, étape 1 depuis septembre 2008, comme j'ai déjà dit. Mais, je l'expliquais il y a qque temps, j'ai une ligne qui fait désormais son 7 méga et mon serveur UT du mardi soir dépote bien. Honte à moi je n'ai toujours pas testé la télé. Actuellement, je tourne sur la Fb v4 que m'a envoyée Free qd j'ai aménagé à PLA, par contre je n'ose pas brancher la Fb v5 que j'ai dans un carton (j'étais précédemment dégroupé sur TLSE): j'ai peur qu'il y ait un plan foireux de non reconnaissance du modem et pourquoi pas une impossibilité de revenir en arrière :-)
Déjà que j'ai du bol d'avoir configuré, avant la phase de migration, ma box en routeur sur une carte Ethernet que je peux déplacer d'un PC à un autre au besoin, je préfère me contenter de ma console bloquée pour l'instant. Surtout ne pas bouger, se fondre dans le décor et se contenter de mon statut de "dégroupé non officiel". Çà parait bizarre mais bon.
USF, tu penses que ce serait raisonnable d'essayer la Fb v5 ?
Bon courage à tous.