Romain_P

Prélèvement après Restitution Matériel
« le: 07 March 2018 17:14:16 »
Bonjour,

J'ai restitué l'ensemble de mon matériel au mois d'octobre et je suis actuellement toujours prélevé de la somme correspondant à l'abonnement.
Pouvez vous m'aider??

Cdlt,

sebastopaul

Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #1 le: 07 March 2018 17:18:38 »
Bonjour,

il serait temps de t'en apercevoir  :o :o :o

Tu n'as pas fait révocation du créancier auprès de ta banque ?

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Romain_P

Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #2 le: 07 March 2018 19:52:03 »
J’ai bloqué pour le mois de février

Romain_P

Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #3 le: 09 March 2018 11:20:49 »
MP envoyé à Technicien 408


Romain_P

Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #4 le: 19 March 2018 17:02:22 »
Aucun retour suite au mp envoyé :'(

Technicien408

Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #5 le: 19 March 2018 18:03:55 »
Bonjour Romain_P,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 59,98 € correspondant à l'abonnement Free pour la période allant du 01/12/2017 au 31/01/2018 a été validé en votre faveur. Le règlement a été effectué sous la forme d'un virement bancaire, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
En outre, l'annulation de la facture du mois de Février 2018 a été acceptée et une demande d'annulation de la facture du mois de Mars 2018 est en cours.
A votre service

Technicien408

Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #6 le: 21 March 2018 17:42:07 »
Bonjour Romain_P,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, pour vous informer que la facture du mois de Mars 2018 a été totalement annulée.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement


Romain_P

Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #7 le: 28 March 2018 22:23:08 »
Merci pour votre retour!
Est ce que j'aurais un email ou courrier confirmant l'ensemble de ces informations.
Cordialement

sacamas

Re : Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #8 le: 29 March 2018 09:11:04 »
Bonjour Romain_P,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier, pour vous informer que la facture du mois de Mars 2018 a été totalement annulée.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème : freebox restituée par envoi recommandé (j'ai bien reçu l'avis de réception du colis) et pourtant j'ai été prélevé de 150 euros pour non-restitution de la freebox. Que faire ???
merci d'avance,

Technicien408

Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #9 le: 29 March 2018 14:13:16 »
Bonjour sacamas,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Prélèvement après Restitution Matériel
« Réponse #10 le: 29 March 2018 14:14:59 »
Merci pour votre retour!
Est ce que j'aurais un email ou courrier confirmant l'ensemble de ces informations.
Cordialement

Bonjour Romain_P,
Je vous l'ai bien confirmé ;)
Bonne journée à vous.