Bonjour,
Suite à une résiliation j’ai renvoyer mon matériel avec la feuille de free avec identifiant ect
Je l’ai envoyé en recommandé avec accusé de réception le 25 janvier ce qui m’a coûté la Somme de 21€ tt de même !
Aujourd’hui j’ai reçu aussi ce fameux mail m’indiquant que j’en n’ai pas renvoyer le matériel et m’en menace de méprelever plus de 400€ !!
Et biensur impossible de l´aí joindre sans identifiant !! Ni par mail non plus !!
Que puis je faire ?
Bonjour à tous,
Même problème que vous, il semble que Free agisse de la même manière avec tous ses anciens clients.
J'ai résilié mon abonnement en décembre 2017 (qui m'a été facturé à plus de 50€ car il fallait aussi payer l'option TV et non 49€ comme indiqué...) et depuis je reçois des emails et sms de Free me disant que tout le matériel n'a pas été réceptionné et que je vais être prélevée sans jamais m'indiquer de mon montant fixe !
Je cherche des solutions mais comme je n'ai plus de compte chez eux c'est pratiquement impossible de les joindre par téléphone....
Apparemment il manque Femtocell qui n'était pas dans la boite avec tout le matériel envoyé mais que je n'ai pas non plus en ma possession.
On m'a conseillé d'envoyer une lettre recommandée attestant sur l'honneur que j'avais tout renvoyé et aujourd'hui j'ai reçu une réponse de Free qui refusait ma demande et m'indiquait que j'allais être prélevée !
100€ pour un équipement que je ne possède pas et qui semble avoir disparu... Aujourd'hui j'ai retenté d’appeler Free et l'opérateur qui n'a pas su répondre à mes questions et mes inquiétudes a même suggéré que le boitier avait pu être "pris" par quelqu'un de ma famille ! Et d'après lui il faudrait que j'attende la semaine prochaine pour voir si je suis prélevée et refaire à ce moment-là une réclamation ! S'ils ne m'aident pas pour annuler cette facture j'ai de grands doutes sur leur capacité à rembourser les impairs commis.
J'aimerai qu'une personne de Free capable de me répondre et de clôturer mon dossier sans facturer le processus puisse prendre contact. J'espère que les litiges que vous connaissez tous aussi se résoudront rapidement.
Bien cordialement,