ils m'avaient incité à faire un courrier en ar indiquant j'avais tout rendu. Je l'avais fait et là dimanche j'ai reçu ce mail!!
pourtant sur ups, il y a bien écrit colis de 8kilos livré à free le 29/01/2018.
J'ai bien été prélevé en début de mois de février des frais de résiliation.
mais dimanche je reçois un mail comme quoi la résiliation est bien effectuée en date du 22/01/2018 mais qu'ils n'ont pas reçu le matériel. Ils me renvoient les mêmes étiquettes de colis ups et me menacent de me prélever 480 euros pour le matériel non rendu (freebox, freebox tv et deux free plugs) or free les a reçu le 29/01/2018 comme me le confirme le lien ups.
De plus, j'avais écrit en ar suite à contact téléphonique avec l'ensemble des preuves de livraison et attestation honneur. Ils l'ont reçu le 02/02/2018 et pas de réponse car le mail de dimanche semble automatique et n'en fait pas état.
bref, je suis vraiment enervé car free semble pratiquer cette pratique à beaucoup de monde!!
ps: Mowa, as tu bien reçu mon mp?