crisgumi

Bonjour,
j'ai effectué une demande de résiliation le 22/1/2018 qui a bien été reçue.
J'avais renvoyé mon matériel (8kilos) en point relais ups. Sur le suivi, ilo est indiqué que le colis a bien été livré le 29/01/2018 mais à Moissy.
Hier je reçois un mail de Free (un dimanche!) m'indiquant que je n'aurai pas renvoyé le matériel et ils me menaçent de me faire payer les 440 euros de frais!!
Pourtant j'ai déjà envoyé un courrier en recommandé à Free indiquant les preuves de livraison et j'ai été prélevé pour la facture de février comprenant les 49 euros de frais de résiliation.
Pour l'instant je n'ai reçu aucun courrier., juste ces courriels.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

mowa

Bonjour crisgumi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

crisgumi

C'est fait:)

kiobe

Bonjour
Je suis dans le même cas .
Qu'a donné l'appel téléphonique ?
Cdlt

crisgumi

ils m'avaient incité à faire un courrier en ar indiquant j'avais tout rendu. Je l'avais fait et là dimanche j'ai reçu ce mail!!
pourtant sur ups, il y a bien écrit colis de 8kilos livré à free le 29/01/2018.
J'ai bien été prélevé en début de mois de février des frais de résiliation.
mais dimanche je reçois un mail comme quoi la résiliation est bien effectuée en date du 22/01/2018 mais qu'ils n'ont pas reçu le matériel. Ils me renvoient les mêmes étiquettes de colis ups et me menacent de me prélever 480 euros pour le matériel non rendu (freebox, freebox tv et deux free plugs) or free les a reçu le 29/01/2018 comme me le confirme le lien ups.
De plus, j'avais écrit en ar suite à contact téléphonique avec l'ensemble des preuves de livraison et attestation honneur. Ils l'ont reçu le 02/02/2018 et pas de réponse car le mail de dimanche semble automatique et n'en fait pas état.
bref, je suis vraiment enervé car free semble pratiquer cette pratique à beaucoup de monde!!
ps: Mowa, as tu bien reçu mon mp?

kiobe

merci
Si tu peux donner des news après, ce sera sympa pour ceux qui sont dans la même galère    ???

crisgumi

j'attends la réponse de mowa.

mowa

Bonjour crisgumi,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 05/02/2018, je remonte une demande dans ce sens pour que le service responsable traite votre requête.
A votre disposition.
Cordialement.

crisgumi

Bonjour,
merci pour votre réponse.
j'espère qu'ils vont cesser les mails m'indiquant que le matériel n'a pas été restitué et clôturer rapidement mon dossier.
bien cordialement

crisgumi

Est ce que tu sais quand Free va traiter ma demande ca fera  30 jours.

crisgumi