Bonjour,
Pour résumer la situation, après deux appels téléphoniques, un courrier resté sans réponse et enfin un recommandé où j'ai obtenu une réponse positive en date du 01/02/2018.
On m'indique que le remboursement des frais de résiliation va avoir lieu par chèque au nom du défunt (presque un an après le décès), 20 jours plus tard toujours aucune trace du chèque et ensuite j'avais demandé le remboursement sur un compte bancaire.... Car bien entendu le compte du défunt est clôturé !
Je suis désabusé par les services FREE, ils facturent à tort 49€ et ensuite c'est aux héritiers à se battre pour obtenir ce remboursement, c'est tout simplement honteux... Alors que lors de la résiliation initiale, l'acte de décès avait été envoyé...
Au final entre les appels surtaxés (car contrat résilié) et le recommandé, je me demande jusqu'où les dépenses vont aller pour que FREE rectifie son erreur.
Donc maintenant que faire ? saisir le médiateur ?
Merci pour votre réponse !