xtomoe

Inscription Free : bloquée à l'étape 3
« le: 14 February 2018 12:01:54 »
Bonjour,

Suite à demande de  nouvel abonnement pour déménagement, je viens de recevoir une notification par courriel indiquant l'annulation du RDV avec France Télécoms et me demandant de joindre le 3244 suite à une erreur ZLIN0C.
J'ai suivi la procédure mais impossible de joindre qq : l'appel est automatiquement coupé dès identifiants et mots de passe renseignés.

Vous remerciant de m'indiquer la démarche à suivre pour l'ouverture effective de la ligne,

XC

sebastopaul

Re : Inscription Free : bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 14 February 2018 12:05:40 »
Bonjour,

l'erreur ZLIN0C signifie que le logement ne peut avoir qu'un  raccordement  en Fibre Optique. Aucun raccordement Cuivre ne peut être réalisé. L'immeuble est 100% fibre et pas de possibilité de raccordement en ADSL (pas de ligne cuivre installée dans l'immeuble)

Tu es obligé , si tu veux un accès internet- de t'abonner en fibre optique et avec le ou les opérateurs qui le proposent sur ton logement. Si uniquement Orange (c'est souvent le cas au départ ) tu n'as pas d'autres choix pour le moment en attendant que d'autres opérateurs fibre optique, viennent se raccorder à l'immeuble.

Si Free ne propose pas d'accès Fibre optique, il faut voir avec eux pour annuler ta demande d'ADSL (sans frais )

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=119986.0

mowa

« Réponse #2 le: 14 February 2018 12:15:47 »
Bonjour xtomoe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 February 2018 14:55:12 »
Bonjour xtomoe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement