fbx21028464

Bonjour,

J'ai fais la demande de déménagement de mon offre abonnement freebox.
Etapes 1 et 2 OK.

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 04 octobre 2017.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.


Puis problème suivant :

          Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
          La commande de mercredi 11 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21028464 / XXXXX.

Ensuite quand j'appelle la hotline, impossible d'avoir quelqu'un en ligne.

Future adresse : 7 rue d'alembert 92600 asnieres

Que dois je faire svp ?

Merci,

Matthieu

mowa

Bonjour fbx21028464,
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx21028464,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée car votre logement est déjà fibré par un autre opérateur que FREE.
Vous allez recevoir un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
A votre service