Bonjour,
lundi 29 janvier : Ancien abonné orange j'ai été démarche pour une offre free en degroupage total très alléchante.
Après avoir sur- birieffer mon interlocuteur sur le fait que je ne souhaitais pas avoir de coupure internet supérieure à 48 heures, celui ci m'expliqe que étant donné que la ligne existe cela ne prendrait pas plus de 48 heures, ok je souscris à l'offre.
Mardi 30 Janvier mon accès orange est coupé (efficacité +++).
Mercredi 31 Janvier : appel auprès du service client qui me confirme que ma freebox est en cours de préparation et que mes services seront disponible dans 48 heures (ok 😀😀😀), suite à mon appel je passe directement de l'etape 1 à l'etape 3 puis étape 4 (étrange : heureux hasard ou manipulation pour faire patienter les neo free

)
Jeudi 1er fevrier : étape 4 et rien en bouge .... suspicieux j'appelle à nouveau le service client, mon interlocuteur charmant au demeurant ne peut me donner un délai (😏 !!!), comment un premier interlocuteur peut me donner un délai et l'autre non

?
Je lis un peu les forums et la le cauchemar, le délai légal est de un mois....
Merci de prendre en compte ma demande est d'accellerer la fourniture de mes services internet et tv avant la fin du délai de rétractation, une partie de mon activité professionnelle est en home working.
Vous remerciant vivement de votre retour.