17125621

Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« le: 22 janvier 2018 21:44:58 »
Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox avec le formulaire de résiliation par colissimo le 27 Novembre à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 28/11/2017 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Géraldine

mowa

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #1 le: 23 janvier 2018 12:13:34 »
Bonjour 17125621,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le => 29/11/2017 : La poste Client /  Date de résiliation    22/01/2018.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx20050639

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #2 le: 09 avril 2018 17:09:44 »
Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox avec le formulaire de résiliation par colissimo le 29 Mars 2018 à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 30/03/2012018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #3 le: 09 avril 2018 19:56:02 »
Bonjour fbx20050639,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/03/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Mathilde.R

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #4 le: 23 avril 2018 10:40:23 »
Bonjour,

Même souci : j'ai envoyé mon matériel avec la lettre de résiliation par colissimo le 16 avril, après avoir suivi mon colis : je vois qu'il est livré à AULNAY BAS COLIS IDF ACP depuis le 17 avril.

fbx20740595

Est-ce normal ? Free a bien reçu mon colis ?

Merci d'avance
« Modifié: 23 avril 2018 10:55:00 par Mathilde.R »

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #5 le: 23 avril 2018 12:03:16 »
Bonjour Mathilde.R,
Après vérification, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, en revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Cordialement 

Mathilde.R

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #6 le: 23 avril 2018 13:23:04 »
Bonjour,
Je vous remercie.

J'ai eu le 3244 qui a, aussi fait remonté ma résiliation. Cependant, je n'ai toujours pas de confirmation par mail et le matériel, je n'ai pas reçu l'accusé de réception...
Donc ma résiliation sera prise en compte pour avril et non mai ?

Merci de me tenir au courant de l'avancée de la procédure.

Cordialement,



Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #7 le: 23 avril 2018 13:56:15 »
Je reviens vers vous Mathilde.R pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée aujourd'hui même.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/04/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Mai 2018, elle comprendra les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

Mathilde.R

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #8 le: 23 avril 2018 14:17:07 »
Super, merci beaucoup

Bonne journée

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #9 le: 23 avril 2018 14:32:48 »
Je vous en prie Mathilde.R 8)
A votre service

Mathilde.R

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #10 le: 24 avril 2018 09:28:17 »
Bonjour,

J'ai bien reçu le mail de résiliation de la part de FREE, comme quoi celle-ci est bien prise en compte. Mais comment être sûre de la réception de mon matériel, car je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception et le détail de mon envoi sur le site colissimo me marque qu'il est toujours à AULNAY BASE COLIS ?
Merci d'avance

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #11 le: 24 avril 2018 12:34:51 »
Bonjour Mathilde.R,
Nous avons procédé à la résiliation de votre abonnement free haut débit sur la base de la réception du matériel.
Je vous confirme donc la bonne réception de ce dernier le 20/04/2018.
Merci

sroux

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #12 le: 02 mai 2018 08:21:28 »
Bonjour,

J'ai renvoyé mon matériel à l'adresse demandée :
FREEBOX REVOLUTION
C/O PUBLIDISPATCH
6 Rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

et d'après COLISSIMO il est arrivé à AULNAY. pouvez-vous me confirmer qu'il est bien arrivé ?

Merci

SROUX

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #13 le: 02 mai 2018 20:10:50 »
Bonjour sroux,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


sroux

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #14 le: 03 mai 2018 09:55:21 »
Bonjour Technicien408,
Je vous ai adressé un MP avec mon identifiant et mon numéro de tél:
Bonne journée,
Cordialement,

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #15 le: 03 mai 2018 12:51:42 »
Bonjour sroux,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/04/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

sroux

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #16 le: 03 mai 2018 13:00:54 »
Merci pour votre retour,

J'avoue que sans nos demande, aucune information ne nous parvient pour confirmer la bonne réception. Je pense que cela peut être un point d'amélioration pour Free de suivre les dossiers jusqu'au bout.
Bon après midi.

Cordialement,

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #17 le: 03 mai 2018 16:01:03 »
Je vous en prie sroux 8)
Nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre service abonnés et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes. Sachez que Free ne ménage aucun effort pour obtenir votre satisfaction.
Cordialement

fbx20632634

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #18 le: 10 mai 2018 04:45:01 »
Bonjour j'ai envoyer en même temps les boîtiers télé et internet dans leur boîte d origine en colissimo sans signature. Quand je consulte ou sa en es sur colissimo on me dit livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP ?.
N° colis n°1 : 8N0448424832 3
N colis n°2 : 8N0448424831 6
Départ du colis le 03/05/18 poids 1,177 kg et l'autre départ du colis le 03/05/18 poids 1,279 kg.
Sachant que la demande de reisliation à bien était reçu.

Merci de m'éclairer un peu plus svp. Je me pose des questions et peut être je vais consulter usf que choisir afin d avoir une aide au cas où quelque choses ce passerait pas bien. Merci

Cordialement

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #19 le: 10 mai 2018 13:11:04 »
Bonjour fbx20632634,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Server mini 4K, référence mac E49E12116E76.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Busyspider

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #20 le: 10 mai 2018 14:00:18 »
Bonjour

Si çà se trouve c'est le 2ème colis qui n'a pas été repéré.. faut jamais faire cela, il faut faire un unique envoi, ficeler, scotcher les 2 boites ensemble et ne faire qu'un seul colis à envoyer à Free.
Le 1er colis arrive, il est identifié comme étant à un abonné .. "la procédure" n'en cherche pas plus, et remarque qu'il manque du matériel dans le colis (évidemment )

Le 2ème colis si identification risque le même traitement, il va manquer aussi du matériel.


Busyspider

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #21 le: 10 mai 2018 14:02:10 »
Il manque la Freebox Server mini 4K, référence mac E49E12116E76.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception
Bonjour Technicien408  :)

Aille  ! elle  risque d'être un peu à l'étroit la Freebox Server dans une Lettre (même recommandée) :D

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #22 le: 10 mai 2018 16:17:18 »
Bonjour Busyspider :)
Eh beh ouii :D

Chaelin

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #23 le: 12 mai 2018 16:47:42 »
Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet au lieu de créer un nouveau. J'ai exactement le même problème que les personnes au dessus.
Ma demande de résiliation a été prise en compte le 03/05/2018 et mon abonnement prendra fin le 01/06/2018.
J'ai renvoyé le matériel à l'adresse convenue le 11/05/2018 et lors du suivi, cela m'indique aussi que mon colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu le matériel ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #24 le: 14 mai 2018 17:20:08 »
Bonjour Chaelin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Chaelin

Re : Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #25 le: 14 mai 2018 21:08:43 »
Bonjour Chaelin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
Bonsoir,

Je viens tout juste de vous envoyer un MP.

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #26 le: 15 mai 2018 15:14:01 »
Bonjour Chaelin,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même le 15/05/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Chaelin

Re : Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #27 le: 15 mai 2018 15:58:18 »
Bonjour Chaelin,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même le 15/05/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
Bonjour,

Ah tant mieux, je suis rassuré. Merci beaucoup de votre aide.


Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #28 le: 15 mai 2018 16:32:31 »
Je vous en prie Chaelin :)
A votre service

FO20491145

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #29 le: 17 juin 2018 16:19:29 »
Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox avec le formulaire de résiliation par colissimo le 9 mai à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 15/05/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box?

fbx20491145

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

joanbar

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #30 le: 12 juillet 2018 20:11:19 »
Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 3 juillet 2018 à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 5 juillet 2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

joanbar

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #31 le: 12 juillet 2018 20:16:21 »
Bonjour joanbar,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Adelits

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #32 le: 08 août 2018 16:29:57 »
'ai adressé ma Freebox p ar colissimo le 31juillet 2018 à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 07/08/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box?

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #33 le: 08 août 2018 16:42:21 »
Bonjour Adelits,
Nous n'avons pas encore une trace de retour de votre Freebox suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Merci

Adelits

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #34 le: 08 août 2018 16:57:35 »
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 4 juillet 2018 à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 7 juillet 2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance


Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #35 le: 08 août 2018 19:27:47 »
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter une confirmation à ce propos.
Merci

arnaudclerc

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #36 le: 10 août 2018 14:02:40 »
Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que la plupart des personnes sur ce sujet. J'ai envoyé ma demande de résiliation ainsi que mon matériel Free le 02/08/2018 mais n'ai pas reçu de confirmation de la part de Free. Le suivi de mon collissimo m'indique que le colis a été livré le 03/08 à Aulnay et non pas à l'adresse que j'ai renseignée (Free Résiliation C/O Publidispatch 6 Rue Désir Prévost - 91075 Bondoufle).

Avez-vous la possibilité de me dire si ma demande de résiliation ainsi que le colis ont bien été pris en compte par Free et livré ? Si c'est bien le cas, devrais-je recevoir un mail ou un courrier de la part de Free ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

fbx19658660

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #37 le: 10 août 2018 15:12:32 »
Bonjour arnaudclerc,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu votre demande de résiliation.
Je garde votre dossier en suivi pour apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service

arnaudclerc

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #38 le: 10 août 2018 16:35:40 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Dois-je vous redemander cela dans quelques jours ou avez-vous la possibilité de me tenir au courant de l'avancement de la situation ?

arnaudclerc

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #39 le: 14 août 2018 09:37:18 »
Bonjour,

Je me permets de vous relancer au sujet de ma demande. Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement de la situation ?

Je vous remercie par avance.

fbx18083306

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #40 le: 14 août 2018 19:09:01 »
Bonjour,

J'ai adressé ma Freebox avec le formulaire de résiliation par colissimo le 04/08/2018 à cette adresse :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE

Le suivi m'indique que le 07/08/2018 le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal? Est-ce vous pouvez me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance.

Bien cordialement,

Ikrame

arnaudclerc

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #41 le: 15 août 2018 10:18:57 »
Bonjour,

J'ai reçu hier soir un mail de la part de Free me confirmant avoir bien pris en compte ma demande de résiliation. Cependant, dans le mail, il m'est rappelé que je dois renvoyer le matériel sous 10 jours. Si free a bien reçu ma demande de résiliation, alors ils devraient également avoir reçu le matériel car les deux faisaient partie du même colis...
Pourriez-vous me confirmer que le tout a bien été réceptionné par Free ?

Je vous remercie par avance.

M. Clerc


Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #42 le: 15 août 2018 15:44:24 »
Bonjour arnaudclerc,
Effectivement, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 14/08/2018.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/08/2018.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #43 le: 15 août 2018 15:48:20 »
Bonjour fbx18083306,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

arnaudclerc

Re : Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #44 le: 15 août 2018 17:16:07 »
Bonjour arnaudclerc,
Effectivement, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 14/08/2018.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 10/08/2018.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre aide précieuse et votre réactivité, car impossible, malheureusement, d'avoir quelqu'un de chez Free par téléphone ou par email.

Je vous souhaite une bonne journée.

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #45 le: 15 août 2018 17:17:31 »
Je vous en prie arnaudclerc.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

fbx18083306

Re : Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #46 le: 16 août 2018 14:02:44 »
Bonjour fbx18083306,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée,
Ikrame

Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #47 le: 16 août 2018 17:24:13 »
Bonjour fbx18083306,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Une régularisation automatique sera effectuée en votre faveur sous forme de restitution forfait sur votre facture de clôture.
A votre service

fbx18083306

Re : Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #48 le: 17 août 2018 08:22:40 »
Bonjour fbx18083306,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Une régularisation automatique sera effectuée en votre faveur sous forme de restitution forfait sur votre facture de clôture.
A votre service

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai aussi reçu un mail de Free me confirmant la résiliation de mon abonnement. Cependant, ils me demandent de retourner le matériel Freebox alors que je l'ai bien retourné avec le formulaire de résiliation dans le même colis.
Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon matériel Freebox ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Ikrame


Technicien408

Re : Freebox envoyée à Aulnay Base Colis IDF Acp
« Réponse #49 le: 17 août 2018 17:23:29 »
Bonjour fbx18083306,
Cette réponse est juste systématique. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/08/2018.

Merci