Flo84270

ligne activé ou pas?
« le: 22 January 2018 19:46:44 »
bonsoir

je me suis abonné depuis quelques jours , j ai reçu la freebox vendredi 19 et sa reste a l etape 2

pouvez vous me renseigner
merçi

sebastopaul

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #1 le: 22 January 2018 20:59:05 »
Bonsoir,
Tu as contrôlé le suivi de commande ?

Flo84270

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #2 le: 23 January 2018 09:07:37 »
Mon numéro arrive directement sur messagerie depuis quelques jours deja

sebastopaul

Re : Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #3 le: 23 January 2018 10:15:59 »
Mon numéro arrive directement sur messagerie depuis quelques jours deja

Tu as contrôlé le suivi de commande ?


Flo84270

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #4 le: 23 January 2018 12:37:05 »
Oui bloqué a l étape 4 depuis 10 jours et j avait un autre opérateur résilier depuis 10 jours aussi ,je pensait ne pas avoir de coupure mais bon

Flo84270

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #5 le: 23 January 2018 17:19:18 »
Ma ligne est activé depuis aujourd'hui mais la freebox reste a l étape 2



mowa

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #6 le: 23 January 2018 17:30:33 »
Bonjour Flo84270,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #7 le: 23 January 2018 17:35:35 »
Ma ligne est activé depuis aujourd'hui mais la freebox reste a l étape 2

Bonjour Flo84270,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Flo84270

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #8 le: 23 January 2018 17:51:15 »
Merci c est fait

Technicien408

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #9 le: 23 January 2018 19:15:30 »
Merci de votre retour Flo84270.
Je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis Interface Abonné (Mon Compte) (https://subscribe.free.fr/login) à l'aide de vos identifiants, en vous rendant à la rubrique Mon Assistance.
A titre informatif, vous pouvez bénéficier de nos services Internet durant vos déplacements grâce au FreeWiFi, dont l'aide est disponible sur notre site d'assistance à l'adresse http://free.fr/assistance/2303.html#step-2306

Merci

Flo84270

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #10 le: 23 January 2018 19:43:24 »
Merci
7 jours ? Je part de chez Orange car problème de connexion et la c est pareil

Freewifi ne fonctionne pas j ai essayer

Flo84270

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #11 le: 25 January 2018 05:25:27 »
 >:( j attends toujours ma connexion

Busyspider

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #12 le: 25 January 2018 05:38:51 »
Freewifi ne fonctionne pas j ai essayer
Bonjour

Ben oui c'est normal, le code est à initialiser depuis la Freebox et lorsqu'on est en panne , évidemment on ne peut pas.

Il faut appeler la hotline pour qu'on te donne des codes Freewifi directement qui fonctionneront . Lorsqu'on est en panne, la hotline les donne. Les Techniciens de ce forum devraient pouvoir t'aider aussi sur ce point précis.

Une autre piste pour les codes d'accès Freewifi, sur ton courrier papier de bienvenue reçu au domicile, normalement tu dois avoir des codes FreeWifi qui sont indiqués.

Flo84270

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #13 le: 25 January 2018 06:46:49 »
Oui j ai enregistrer le code wifi du papier reçu mais c est bof bof


Quand j ai tel au 3244 m ont dit vous aurez une connexion freebox dans les 24 h ,et maintenant ici on me dit 7 jours

La ligne est activé mais la Free box reste a l étape 2




Flo84270

Re : ligne activé ou pas?
« Réponse #14 le: 25 January 2018 06:51:29 »
Les code Wi-Fi  du papier sa reste pas connecté ,toute les 5 mn je suis obliger de retaper les codes