Merci de votre retour Flo84270.
Je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis Interface Abonné (Mon Compte) (
https://subscribe.free.fr/login) à l'aide de vos identifiants, en vous rendant à la rubrique Mon Assistance.
A titre informatif, vous pouvez bénéficier de nos services Internet durant vos déplacements grâce au FreeWiFi, dont l'aide est disponible sur notre site d'assistance à l'adresse
http://free.fr/assistance/2303.html#step-2306Merci