Bonjour,
J'ai déménagé début Novembre et j'ai donc demandé le déménagement de ma ligne ADSL.
Début Décembre, j'ai eu la bonne surprise d'une
double facturation sur mon abonnement ..... Après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il s'agissait d'un problème régulier chez free.
Bref, j'ai alors pris contact par chat avec FREE pour demander un remboursement, mais le technicien m'a indiqué qu'il fallait se rapprocher du service commercial ...
par courrier ou par FAX !!!!!!
Le 07/12, j'ai donc envoyé un fax a FREE. Ces derniers m'ont confirmé la bonne réception de ma demande par mail
plus d'une semaine après.
N'ayant pas de réponse, j'ai renvoyé un fax le 20/12, et je viens de recevoir,
7 jours après, un mail qui me confirme à nouveau la bonne réception de mon mail et qui m'indique qu'ils traitent la demande dans les plus brefs délai....
Bref, je trouve cela TRES TRES TRES limite de la part d'une société telle que FREE de se comporter comme cela avec ses clients et notamment :
1. de prendre autant de temps pour répondre et rembourser un trop percu,
2. d'obliger le client à effectuer des démarches peu pratiques pour les contacter (fax, courrier recommandé au frais du client ......). Je pense que ces derniers connaissent l'email non ?
Je pense sérieusement partir ailleurs pour moins cher (même si les autres box sont moins "puissantes", le SAV n'en sera pas pire). En sachant que j'avais déjà eu un problème avec ces derniers sur un CD "bloqué" dans mon lecteur il y a 5 ans (ils ne m ont jamais renvoyé le CD d'ailleurs ! ! !)

Voila, c'était mon coup de gueule. Ça résout pas le problème, mais ça fait du bien de partager.
Merci
ced