ma freebox a été résiliée le 14/11/2017
J'ai deposé l'ensemble Freebox HD point de relais UPS avec signature dans la boite d'origine avec l'ensemble du matériel et j'ai joint dans le colis le formulaire de résiliation modifié en formulaire de confirmation de résiliation pour un suivi nominatif.
Cependant, je viens de recevoir le 21/12/20176 un mail de Free me disant "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne .........Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement". Et donc " nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal 400€".
Je ne peux plus joindre le 3244 car plus d'identifiants valable.
Merci d'avance de votre aide.
identifiant :fbx13797290
Date : 29/11/2017
No de colis : 1Z31E027Z726920041
UPS ACCESS : Point no : U37106100 ( adress : SAS KOFFIZ , Bijouterie Orchidee , 39 av. de la Laumiere 75019
