aydemir

Contacter après résiliation
« le: 26 December 2017 12:13:42 »
ma freebox a été résiliée le 14/11/2017
J'ai deposé l'ensemble Freebox HD point de relais UPS avec signature dans la boite d'origine avec l'ensemble du matériel et j'ai joint dans le colis le formulaire de résiliation modifié en formulaire de confirmation de résiliation pour un suivi nominatif.


Cependant, je viens de recevoir  le 21/12/20176 un mail de Free me disant "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne .........Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement". Et donc " nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal 400€".

Je ne peux plus joindre le 3244 car plus d'identifiants valable.


Merci d'avance de votre aide.

 identifiant :fbx13797290

Date : 29/11/2017
No de colis : 1Z31E027Z726920041
UPS ACCESS : Point no : U37106100   ( adress : SAS KOFFIZ , Bijouterie Orchidee , 39 av. de la Laumiere 75019


« Modifié: 26 December 2017 12:25:35 par aydemir »

mowa

Re : Contacter après résiliation
« Réponse #1 le: 26 December 2017 15:13:11 »
Bonjour aydemir,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 14/11/2017; et que free a bien reçu votre freebox le => 30/11/2017 : Chronopost Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox v6 TV (Player) qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac     140C76400D68 ).
A votre disposition.
Cordialement.

aydemir

Re : Contacter après résiliation
« Réponse #2 le: 26 December 2017 16:14:31 »
Merci pour votre reponse Mowa
Mais , je comprends pas , j'ai mis tous dans la colis , ce quoi la Freebox v6 TV (Player) ?  J'ai plus rien chez moi de Freebox.

sebastopaul

Re : Contacter après résiliation
« Réponse #3 le: 26 December 2017 16:26:59 »
As tu eu pendant ton abonnement un changement de player ?

Car si l'adresse MAC du player ne correspond pas pour eux il est manquant.


mowa

Re : Contacter après résiliation
« Réponse #4 le: 26 December 2017 16:29:50 »
Bonjour aydemir,
je vous crois sur parole mais je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, merci de nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000.
A votre disposition.
Cordialement.

aydemir

Re : Contacter après résiliation
« Réponse #5 le: 26 December 2017 17:42:13 »
Je suis a l'etranger actuellement , j'ai deja essayé toute la  journee ici en greece , le numero  ne marche pas d'ici 0899 90 5000. est ce qu il y a d'autre moyen d'envoyer  ?
Merci beaucoup , vous etes tres aimable

aydemir

Re : Re : Contacter après résiliation
« Réponse #6 le: 26 December 2017 17:46:10 »
As tu eu pendant ton abonnement un changement de player ?

Car si l'adresse MAC du player ne correspond pas pour eux il est manquant.

dans la boite , j'ai bien mis le Freebox Revolution  player.


aydemir

Re : Re : Contacter après résiliation
« Réponse #7 le: 26 December 2017 17:48:24 »
Bonjour aydemir,
je vous crois sur parole mais je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, merci de nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000.
A votre disposition.
Cordialement.

il n'y pas "poids du colis " sur la reçu , point d'UPS qui m'a la donné comme vous voyez sur la photo.