Un bonjour déjà serait le bien venu

Ensuite c'est un forum ici, avant de pouvoir aider ce serait bien de nous dire si c'est un logement neuf, s'il y'a eu déjà quelqu'un avant ? Car normalement cela veut dire qu'il y'a une ligne active mais que ça ne correspond pas aux infos fournies. Tu as du faire ton inscription en construction de ligne alors qu'il y'a déjà une ligne active.
Modération : supprimé , je vous ai dit d'avoir un minimum de respect Non, pas de ligne active, visiblement elle n'a(urait) même jamais été créée. Ancien locataire ermite il semblerait (il y a une prise téléphonique posée au moment de l'aménagement du lot. Testé d'y brancher un fixe, pas de tonalité, le précédent locataire était le premier à occuper le logement).
PS : Free ne donne pas la possibilité de choisir de toute façon, construction de ligne était la seule possibilité.
Je peux pas être disponible H24 sur mon portable, encore moins avec tout ça vu que je dois me rendre dans un endroit ou le réseau est bloqué pour bosser. Y'a pas juste moyen de simplement signifier cette situation ? (si je me déplace en boutique free par exemple ?)