fbx21423451

Manque Complement d'adresse Logo Porte
« le: 20 December 2017 18:26:38 »
Bloqué à l'étape 3, ça me saoule déjà, j'ai besoin d'un accès à l'internet, je ne peux pas bosser sans.
Il n'y a AUCUN logo FT gravé sur la porte. Il y a DEUX appartements à mon étage.

fbx21423451

Re : Manque Complement d'adresse Logo Porte
« Réponse #1 le: 23 December 2017 13:55:49 »
Bon j'ai tenté d'appeler votre numéro, impossible de joindre qui que ce soit.
Donc j'imagine que c'est mort chez vous et qu'il vaut mieux directement passer par Orange ? C'est quand même démentiel cette situation.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 23 December 2017 14:36:18 »
Un bonjour déjà serait le bien venu  :o :o

Ensuite c'est un forum ici, avant de pouvoir aider ce serait bien de nous dire si c'est un logement neuf, s'il y'a eu déjà quelqu'un avant ? Car normalement cela veut dire qu'il y'a une ligne active mais que ça ne correspond pas aux infos fournies. Tu as du faire ton inscription en construction de ligne alors qu'il y'a déjà une ligne active.

mowa

« Réponse #3 le: 23 December 2017 15:26:48 »
Bonjour fbx21423451,
après consultation de votre dossier, je vois que le service concerné a essayé de prendre contact avec vous le 20/12 mais sans succès, je remonte une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile svp.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx21423451

Re : Re : Manque Complement d'adresse Logo Porte
« Réponse #4 le: 24 December 2017 11:45:44 »
Un bonjour déjà serait le bien venu  :o :o

Ensuite c'est un forum ici, avant de pouvoir aider ce serait bien de nous dire si c'est un logement neuf, s'il y'a eu déjà quelqu'un avant ? Car normalement cela veut dire qu'il y'a une ligne active mais que ça ne correspond pas aux infos fournies. Tu as du faire ton inscription en construction de ligne alors qu'il y'a déjà une ligne active.

Modération : supprimé , je vous ai dit d'avoir un minimum de respect
Non, pas de ligne active, visiblement elle n'a(urait) même jamais été créée. Ancien locataire ermite il semblerait (il y a une prise téléphonique posée au moment de l'aménagement du lot. Testé d'y brancher un fixe, pas de tonalité, le précédent locataire était le premier à occuper le logement).
PS : Free ne donne pas la possibilité de choisir de toute façon, construction de ligne était la seule possibilité.

Je peux pas être disponible H24 sur mon portable, encore moins avec tout ça vu que je dois me rendre dans un endroit ou le réseau est bloqué pour bosser. Y'a pas juste moyen de simplement signifier cette situation ? (si je me déplace en boutique free par exemple ?)
« Modifié: 24 December 2017 12:28:58 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

« Réponse #5 le: 24 December 2017 12:40:55 »
Si tu n'as pas de tonalité ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'abonnement. Dans le cas présent si tu as une prise téléphonique avec déjà un abonné avant il y'avait à 99% de chance un abonnement; il fallait appeler le 1044 ou 3244 si tu étais déjà abonné, c'était une possibilité aussi.

Visiblement dans le cas présent il y'a une ligne active à ton domicile et certainement l'ancien locataire. Donc c'est pour ça que Free veut t'avoir pour que tu puisses justifier que tu es bien la locataire actuelle je pense.

Envoies un MP à Mowa il te confirmera je pense.

Tu as voulu faire vite car tu as besoin d'un abonnement internet pour le travail, ça se comprend mais en voulant aller trop vite tu as grillé des étapes qui te font ralentir. Ce qui aurait été la même chose avec Orange, puisque c'est Orange qui a fait le retour erreur sur la ligne et non Free.
Il faut savoir que Free transmet la demande de raccordement à Orange qui est seul à intervenir sur le réseau.

Il faut savoir que internet n'est pas un droit universel même si maintenant sans ça on fait rien. On va te dire qu'il fallait anticiper ton déménagement.

Fbx21496917

« Réponse #6 le: 17 January 2018 05:57:43 »
Bonjour j'ai un gros souci voilà je suis bloquer en étape 3

Voilà le message reçu

pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo

Et quand j'appelle la hotline je suis bloquer impossible d'avoir quel quin

mowa

« Réponse #7 le: 17 January 2018 11:08:47 »
Bonjour fbx21423451,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
    10/01/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  12/01/2018 à 11:45
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 17 January 2018 11:12:11 »
Bonjour Fbx21496917,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est en cours de correction afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.