Bonjour,
J'ai également le même problème depuis le 25 décembre avec la réception de sms pour un numéro en particulier qui est chez bouygues telecom, car les autres sms fonctionnent.
J'ai essayé beaucoup de choses:
j'ai redémarrer mon portable. (sans résultat).
j'ai vérifié le point d'accès FREE APN en installant Mobile Config depuis le play store, puis j'ai redémarré mon téléphone (sans résultat).
Enfin, j'ai enlevé ma carte sim pour la mettre dans mon ancien téléphone pour voir si le problème pouvait venir de mon téléphone actuel, et j'ai le même problème, impossible de recevoir les sms du numéro de chez Bouygues.
On a mis la carte sim de chez bouygues dans un autre portable et essayer d'envoyer un sms, je ne reçois rien sur ma ligne free.
Les appels fonctionnent ainsi que les réseaux data.
J'ai contacté Free mobile par mail en étant très précis voici la réponse:
Cher(e) Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.
Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur la diapositive En cas d'absence de réseau (pas de signal) :
http://mobile.free.fr/assistance/318.htmlVoici les informations également susceptibles d'être en rapport avec votre demande :
Vérifier l'activation de la DATA (données Internet)
http://mobile.free.fr/assistance/129.htmlProblèmes réseau : services Internet indisponibles sur le mobile
http://mobile.free.fr/assistance/60.htmlEn cas d'absence de réseau (pas de signal)
http://mobile.free.fr/assistance/204.htmlN’hésitez pas à consulter l’intégralité du site d’assistance pour toute autre information à l'adresse
http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par Face to Free (assistance visio) sur
https://assistance.free.fr/facetofree/ ou par téléphone au 32 44.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Service Relation Abonnés Free offres Mobiles
Les liens dans la réponse ne fonctionne pas..et ne sont d'aucune utilité car j'ai bien indiqué que c'était un problème de réception de sms pour un numéro bouygues telecom
Je les appellerai demain, mais je pense que ça doit être un problème technique chez eux.
ps: il y a un première facture avec 3 go de données puis après dans l'espace client ça passe à 100 Go.