Je ne pense pas qu'il faille s'emporter, les délais de coupure sont très aléatoires, tout le monde ou presque y a eu droit.
Lors d'un changement d'opérateur, Free demande le transfert du numéro vers Free, et si ok, demande le raccordement de la ligne à France Telecom. Il arrive souvent que des clients reçoivent la box bien avant que France Telecom face le raccordement, alors que la ligne est déjà coupée. En règle générale, la coupure est souvent de quelques jours à peine.
Faut penser que Free, avec 2 ventes privées successives (Crystal puis Révolution) , doit gérer pas mal de nouveaux clients et donc envois. Mes parents en sont à leur quatrième jours de coupures, ils sont conscients et patients, mais pas encore outré. Moi, lorsque j'ai pris Free il y a déjà pas mal d'années, j'ai eu plusieurs jours de coupure, et je bosse de chez moi grâce à Internet. Sachant que j'allais être coupé, j'ai pris mes devants en le prévoyant. Pour mes parents, on a été "surpris" par l'offre vente-privée pour la Freebox Révolution, et donc, on n'a pas pu prévoir, ce qui n'aurait rien changé.
Patience, vous ne le regretterez pas !