wombat

Déplacer un RDV france télécom
« le: 14 December 2017 08:08:38 »
Bonjour
suite a un déménagement de ligne j'ai demandé la création d'une ligne dans mon nouvel appartement. J'ai pris rdv avec France télécom.
Savez vous s'il est possible de déplacer ce rendez vous et si oui comment faire?
Merci,
Melina

coconuti

Re : Déplacer un RDV france télécom
« Réponse #1 le: 14 December 2017 12:30:04 »
bonjour

vous n'êtes pas dans la bonne section du Forum....

wombat

Re : Déplacer un RDV france télécom
« Réponse #2 le: 15 December 2017 16:27:19 »
Quelle est la bonne section?

sebastopaul

Re : Re : Déplacer un RDV france télécom
« Réponse #3 le: 15 December 2017 17:18:57 »
Quelle est la bonne section?

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 avec ton id. Tu es dans la bonne section  ;) ;)


mowa

Re : Déplacer un RDV france télécom
« Réponse #4 le: 16 December 2017 10:03:10 »
Bonjour wombat,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déplacer un RDV france télécom
« Réponse #5 le: 16 December 2017 10:19:29 »
Bonjour wombat,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de câblage est occasionné ce qui annule systématiquement le RDV du déplacement du technicien ==>
15/12/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Je tiens à vous informer qu'une demande de correction a bien été effectuée hier, je vous invite svp à patienter le temps de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.