Soyez rassuré ! Le lien ne disparait pas pour tout l'monde !
Je suis dégroupé partiel, et j'ai commandé la freebox HD le 21 avril à 08h07.
Toujours rien. J'appelle une fois par semaine la 'hot line" de free, avec un discours tres optimiste ce matin :
"hoo ne vous inquiétez pas monsieur, la freebox HD vous la recevrez dans quelques semaines".
Je lui dis "attendez votre patron a dit qu'il n'y en avait plus que pour 3 semaine de retard et c'était la semaine dernière, tout celà n'est pas cohérent ..." et lui "bein monsieur vous savez il y a beaucoup de freebox HD à livrer, soyez patient ..."
Rhaa y'a des fois oû on a envie de pécho mr Niel, le bien heureux, et de lui couper tous ses moyens de communication, pour ensuite lui dire "soyez patient, ça reviendra un jour ou l'autre".
Je suis d'accord avec certains, ça n'est pas non plus une question de vie ou de mort, je n'attend pas une greffe du coeur, mais put*** faut apprendre à un peu respecter sa parole et ses clients !
Allez, bizes à tous !
Moonghost