ZORGLUB2000

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #300 le: 30 May 2006 16:39:46 »
Citation de: thedonalfonso
je voudrais aussi dire que moi je me suis inscrit chez free le 2aout 2004, et que j'ai reçu ma freebox en octobre...

alors je vous dis la aussi c'etait long, et j'avais quedalle en attendant, mais bon j'en ai pas chier une pendule, j'ai attendu
grand bien t'en fasse, mais avoue que ce n'est pas forcément .. normal pour un fournisseur de services
heureusement que free a une majorité de clients comme toi, patients ou (humour inside) stupides

ne le prend pas mal, j'en fais partie !

thedonalfonso

« Réponse #301 le: 30 May 2006 16:48:23 »
Citation de: ZORGLUB2000
je voudrais aussi dire que moi je me suis inscrit chez free le 2aout 2004, et que j'ai reçu ma freebox en octobre...

alors je vous dis la aussi c'etait long, et j'avais quedalle en attendant, mais bon j'en ai pas chier une pendule, j'ai attendu
grand bien t'en fasse, mais avoue que ce n'est pas forcément .. normal pour un fournisseur de services
heureusement que free a une majorité de clients comme toi, patients ou (humour inside) stupides

ne le prend pas mal, j'en fais partie !
loool

nan je sais que c'est pas normal, mais bon quand on voit que ça peut être pire ailleurs, mieux vaut attendre et profiter apres une fois que ça marche

mainteant ma grande interrogation est migration vers degroupage total ou nouvelle freebox ou les deux ?

Poz

« Réponse #302 le: 30 May 2006 16:59:24 »
mainteant ma grande interrogation est migration vers degroupage total ou nouvelle freebox ou les deux ?
Si tu veux mon avis : les deux !
La migration vers le dégroupage total va te permettre d'économiser 16euros/mois liés à FT. Du coup, tu fais un calcul rapide, tes 90 euros de migration te seront "remboursés" en à peine 6 mois ;)

Cyberik

« Réponse #303 le: 30 May 2006 17:29:40 »
YOUPIIII, le lien a disparu chez moi
Commandé le 20 à 22h37 dixit la HL Free .

J'ai mis à jour mon status sur ces deux sites :

_ http://barbapapaz.com

_ http://neckaros.free.fr/kiala/index.php

Faite vous aussi la mise à jour si nécessaire ,c'est important .

Merci.

clkgtsr

« Réponse #304 le: 30 May 2006 17:49:21 »
Salut à tous.

Comme beaucoup d'entre-vous, je suis un nouvel abonné à Free en DT. Je me suis inscrit le 21 Avril dans l'après-midi.
Depuis ce jour j'étais bloqué à cette maudite étape 2.

Cette après-midi................ MIRACLE  !!!!  Je viens de passer à l'étape 3 =)

Donc il semble bien que les échos de la Hot-Line se confirme: Free débloque la situation cette semaine suite à un arrivage de Freebox HD.

J'espère que d'autre comme moi vont pouvoir confirmer cette évolution qui me concerne.

Maintenant il faut prier pour ne pas rester bloqué encore 1 mois à l'étape 3 !!!  Mon abonnement Wanadoo se terminant demain, j'ai l'espoir de pouvoir me reconnecter chez Free dès la semaine prochaine.

Casimfred

« Réponse #305 le: 30 May 2006 17:50:59 »
Citation de: clkgtsr
Salut à tous.

Comme beaucoup d'entre-vous, je suis un nouvel abonné à Free en DT. Je me suis inscrit le 21 Avril dans l'après-midi.
Depuis ce jour j'étais bloqué à cette maudite étape 2.

Cette après-midi................ MIRACLE  !!!!  Je viens de passer à l'étape 3 =)

Donc il semble bien que les échos de la Hot-Line se confirme: Free débloque la situation cette semaine suite à un arrivage de Freebox HD.

J'espère que d'autre comme moi vont pouvoir confirmer cette évolution qui me concerne.

Maintenant il faut prier pour ne pas rester bloqué encore 1 mois à l'étape 3 !!!  Mon abonnement Wanadoo se terminant demain, j'ai l'espoir de pouvoir me reconnecter chez Free dès la semaine prochaine.
Je crois qu'aujourd'hui s'etait ceux du 21/04 qui y avait le droit. Je suis passer étape 3 aussi cet aprem ^^

alinghi

« Réponse #306 le: 30 May 2006 19:09:45 »
idem pour moi je suis du 21 !! et maintenant étape 3. Cependant j'espére ne pas rester encore un mois en étape 3. Surtout que FT va couper dés le 1 juin et je ne vais plus avoir de net ... snif

jackblond

« Réponse #307 le: 30 May 2006 19:19:31 »
Tout faux il n'y a pas seulement ceux du 21 avril qui sont passé en étape 3 j'ai mon pote qui est passé aussi à l'étape 3 aujoud'hui et il du 10/05

sauve

« Réponse #308 le: 30 May 2006 20:07:34 »
Citation de: jackblond
Tout faux il n'y a pas seulement ceux du 21 avril qui sont passé en étape 3 j'ai mon pote qui est passé aussi à l'étape 3 aujoud'hui et il du 10/05
moi je me suis inscrit le 10 mai et suis tjrs à letape 2:(

Gankutsuou

« Réponse #309 le: 30 May 2006 20:36:14 »
Citation de: burningdog
Citation de: edsetton
Neanmoins different texte pourraient s'appliquer :
interdiction de proposer à la vente un produit que l'n ne possede pas ou qui n'est pas encore fabriqué (vec quelques exeption comme les articles fait sur mesure, l'immobilier vendu sur plan ..) et bien que là il ne s'agisse pas d'une vente il y a quand même paiement pour la mise à dispo de cet article sous l'artifice de remise à zero de l'ancienneté ou apiement de frais de 90.00€ ...
la freebox ets un pret pas une vente=>non applicable ;)
De surcroit la facturation n'apparaitra que le mois suivant où la fbx sera envoyée donc pas de quoi pester plus que ça ;)

atacama

« Réponse #310 le: 30 May 2006 20:45:50 »
Le problème manifeste est le décalage entre le battage médiatique autour de la Freebox HD et la quantité réellement mise a disposition.
Il y a donc disproportion donc deception donc publicité (presque) mensongère.....cela peut se plaider mais.....on ne sait pas ce qui s'est passé du coté de free: Qté mise a dispo, retards de livraison des sous-traitants, probleme techniques....
Il faudrait investiguer .... Les Colombo de la HD à vos enquêtes ...

Karl Zimmer

« Réponse #311 le: 30 May 2006 20:46:22 »
Hallelujah!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est, le lien pour la migration freebox a enfin disparu de ma console de suivi... (un lien avec mon coup de tel à Free ce matin???)...
par contre, toujours rien dans la console de suivi grrrrrrrrrrr

Ah!!!!!! j'vais bientot pouvoir dire au revoir à ma v3... hmmmm YES!!!!!!!!!!!!!!

teaday

« Réponse #312 le: 30 May 2006 20:50:05 »
Citation de: robyx
Ca y est, le lien pour la migration freebox a enfin disparu de ma console de suivi... (un lien avec mon coup de tel à Free ce matin???)...

Ah!!!!!! j'vais bientot pouvoir dire au revoir à ma v3... hmmmm YES!!!!!!!!!!!!!!
Commande du 20/04 à 20H05 et je sens que je suis bon pour regarder encore un pt'it moment ma V3 ...

Karl Zimmer

« Réponse #313 le: 30 May 2006 20:53:17 »
Citation de: teaday
Citation de: robyx

Commande du 20/04 à 20H05 et je sens que je suis bon pour regarder encore un pt'it moment ma V3 ...
Perso, j'ai fait ma demande de migration le 20/04 vers 22h30... :|

teaday

« Réponse #314 le: 30 May 2006 20:58:12 »
On voit bien que ça avance petit à petit, et ça c'est très bien, ça fait plaisir !
Mais j'ai grave les boules de ne pas encore être dans le lot des élus ;-)

goofiot

« Réponse #315 le: 30 May 2006 21:02:16 »
Une freebox dans le point kiala de mon choix(mais je n'ai autrement pas de news...),je sais j'ai peut etre de la concurrence.
J'appelerais demain pour savoir si ell est à mon nom.
Si oui,IMAGINONS, n'y a t il pas chez free une adresse MAC a activé?,est elle directement utilisable ou fausse joie je la recupere et hop ca marche pas???

Merci à vous tous.

chondro

« Réponse #316 le: 30 May 2006 22:22:33 »
Commande passée le 20 avril vers 23h30...et aujourd'hui le lien de renouvellement a enfin disparu de ma console de gestion.
Par contre toujours aucun sms ou mail, ni de modification dans mon suivi de commande.

atacama

« Réponse #317 le: 31 May 2006 07:00:01 »
Observe t'on une nouvelle épidémie de didparition de liens ?
Le mien a disparu hier en fin d'am, migration demandée le 20 à 21H19

Si !

« Réponse #318 le: 31 May 2006 07:14:53 »
Soyez rassuré ! Le lien ne disparait pas pour tout l'monde !
Je suis dégroupé partiel, et j'ai commandé la freebox HD le 21 avril à 08h07.
Toujours rien. J'appelle une fois par semaine la 'hot line" de free, avec un discours tres optimiste ce matin :
"hoo ne vous inquiétez pas monsieur, la freebox HD vous la recevrez dans quelques semaines".
Je lui dis "attendez votre patron a dit qu'il n'y en avait plus que pour 3 semaine de retard et c'était la semaine dernière, tout celà n'est pas cohérent ..." et lui "bein monsieur vous savez il y a beaucoup de freebox HD à livrer, soyez patient ..."
Rhaa y'a des fois oû on a envie de pécho mr Niel, le bien heureux, et de lui couper tous ses moyens de communication, pour ensuite lui dire "soyez patient, ça reviendra un jour ou l'autre".

Je suis d'accord avec certains, ça n'est pas non plus une question de vie ou de mort, je n'attend pas une greffe du coeur, mais put*** faut apprendre à un peu respecter sa parole et ses clients !

Allez, bizes à tous !

Moonghost

Si !

« Réponse #319 le: 31 May 2006 07:17:20 »
j'oubliais !

Wanadoo-Orange va proposer exactement la même offre que free, au même prix. ça sera surtout interessant pour les non dégroupés totaux; comme moi et pas mal d'autres.

La concurrence a cet avantage de botter le c** ... des concurrents justement.

Free, c'est le moment ou jamais d'assurer grave, vous n'avez pas la force de persuasion du groupe "Orange" ...

sauve

« Réponse #320 le: 31 May 2006 07:17:55 »
Citation de: moonghost
Soyez rassuré ! Le lien ne disparait pas pour tout l'monde !
Je suis dégroupé partiel, et j'ai commandé la freebox HD le 21 avril à 08h07.
Toujours rien. J'appelle une fois par semaine la 'hot line" de free, avec un discours tres optimiste ce matin :
"hoo ne vous inquiétez pas monsieur, la freebox HD vous la recevrez dans quelques semaines".
Je lui dis "attendez votre patron a dit qu'il n'y en avait plus que pour 3 semaine de retard et c'était la semaine dernière, tout celà n'est pas cohérent ..." et lui "bein monsieur vous savez il y a beaucoup de freebox HD à livrer, soyez patient ..."
Rhaa y'a des fois oû on a envie de pécho mr Niel, le bien heureux, et de lui couper tous ses moyens de communication, pour ensuite lui dire "soyez patient, ça reviendra un jour ou l'autre".

Je suis d'accord avec certains, ça n'est pas non plus une question de vie ou de mort, je n'attend pas une greffe du coeur, mais put*** faut apprendre à un peu respecter sa parole et ses clients !

Allez, bizes à tous !

Moonghost
toi tu as internet alors te plaint pas de trop !!!
il y en a qui se sont inscrit (nouvel abonnés et qui n ont rien alors je pense que la priorité est là non?????

glagla

« Réponse #321 le: 31 May 2006 07:24:51 »
Citation de: chondro
Commande passée le 20 avril vers 23h30...et aujourd'hui le lien de renouvellement a enfin disparu de ma console de gestion.
Par contre toujours aucun sms ou mail, ni de modification dans mon suivi de commande.
Le lien ne disparaît que lorsque Free demande un numéro à Kiala, donc, encore une semaine avant que le numéro Kiala n'apparaisse réellement sur le suivi de commande. Le Mail, je l'ai reçu après avoir été récupéré ma Freebox hier soir, quant au SMS, je l'attend toujours....et puis tu le sauras quand ta nouvelle Freebox arrivera, l'actuellle sera désactivée...sont rapides de ce côté là chez Free. Bon, j'avais encore le téléphone et la télé...mais plus d'internet. J'ai quand même appelé la Hotline...et la réponse était celle que j'attendais....Freebox V4 désactivée, faut aller chercher la V5.

Et, horreur....je viens de m'apercevoir que la nana du pressing a oublié de coller le gros autocollant rouge d'adresse de retour....elle s'est contenté de coller le numéro de retour.....ouf..elle me garde mon colis...j'irai le coller ce soir

LECLERC

« Réponse #322 le: 31 May 2006 07:26:50 »
j'oubliais !

Wanadoo-Orange va proposer exactement la même offre que free, au même prix. ça sera surtout interessant pour les non dégroupés totaux; comme moi et pas mal d'autres.

Free, c'est le moment ou jamais d'assurer grave, vous n'avez pas la force de persuasion du groupe "Orange" ...
Au même prix c'est à voir... compte tout tu verras c'est pas encore le même prix.....
Mais ne crois surtout pas que wanadoo c'est mieux tous les FAI sont logés à la même enseigne quand ça marche pas de pb pas contre si tu as un pb bonjour les pleurs....

Mazag31

« Réponse #323 le: 31 May 2006 07:52:03 »
Bonjour à tous,
Je pense que Free est le meilleur FAI au niveau technologie, c'est tout de même grâce à lui que nous sommes dans les mieux placés au niveau de l'ADSL.
En revanche je pense que ce sont également les plus mauvais en terme de communication vis à vis de leurs clients.
Ce que je trouve inadmissible c'est que l'on ne puisse pas avoir de délais précis...
Je n'attends qu'une chose c'est de voir ma facture du mois de juin, si ma freebox V5 a été facturé alors que je ne l'ai pas reçu je serais en droit de l'exiger... car free a précisé qu'il ne la facturait qu'une fois que nous l'avions reçu...
PS : Freebox commandée le 24 avril à 18h52 et toujours rien...
:rolleyes:

steefler

« Réponse #324 le: 31 May 2006 08:43:00 »
Moi je pense que Free est clairement un FAI de Geeks pour les Geeks (moi inclu!). Ok, ils sont toujours à la "pointe" de la techno mais bien souvent ils font des annonces ou bien lancent des services sans que cela ne soit vraiment finalisé. On est loin du professionalisme de Wanadoo (eh oui!).

LECLERC

« Réponse #325 le: 31 May 2006 09:08:25 »
Citation de: Mazag31
Bonjour à tous,
Je pense que Free est le meilleur FAI au niveau technologie, c'est tout de même grâce à lui que nous sommes dans les mieux placés au niveau de l'ADSL.
En revanche je pense que ce sont également les plus mauvais en terme de communication vis à vis de leurs clients.
Ce que je trouve inadmissible c'est que l'on ne puisse pas avoir de délais précis...
Je n'attends qu'une chose c'est de voir ma facture du mois de juin, si ma freebox V5 a été facturé alors que je ne l'ai pas reçu je serais en droit de l'exiger... car free a précisé qu'il ne la facturait qu'une fois que nous l'avions reçu...
PS : Freebox commandée le 24 avril à 18h52 et toujours rien...
:rolleyes:
tu as le temps encore d'attendre pour l'instant il solde ceux du 20/04 au soir, d'après différents posts ils sont sur les 23H....

LECLERC

« Réponse #326 le: 31 May 2006 09:10:39 »
Citation de: steefler
Moi je pense que Free est clairement un FAI de Geeks pour les Geeks (moi inclu!). Ok, ils sont toujours à la "pointe" de la techno mais bien souvent ils font des annonces ou bien lancent des services sans que cela ne soit vraiment finalisé. On est loin du professionalisme de Wanadoo (eh oui!).
Professionnalisme wanadoo pour le matériel mais pas commercialement, ils vendent du n'importe quoi surtout pour les non dégroupés.... genre vendre un abo de 2Mo alors que la ligne ne permet que 56Ko oui j'ai vu celà...
Donc ou est le professionnalisme ??

golden_hell

« Réponse #327 le: 31 May 2006 09:13:30 »
lien disparu hiers soir (commandé le 20 a 20h15 à peu pres)

steefler

« Réponse #328 le: 31 May 2006 09:24:43 »
Citation de: flc
Professionnalisme wanadoo pour le matériel mais pas commercialement, ils vendent du n'importe quoi surtout pour les non dégroupés.... genre vendre un abo de 2Mo alors que la ligne ne permet que 56Ko oui j'ai vu celà...
Pour ce type de pb technique les commerciaux n'y peuvent rien si la ligne de l'abonné est pourri. J'ai le même pb chez Free : je suis à 1000m et j'ai un affaiblissement de 38db et une ligne qui synchronise à 6500. Alors que la console Free me donne un affaiblissement théorique de 15db....

TCo

« Réponse #329 le: 31 May 2006 09:38:18 »
j'oubliais !

Au même prix c'est à voir... compte tout tu verras c'est pas encore le même prix.....
Mais ne crois surtout pas que wanadoo c'est mieux tous les FAI sont logés à la même enseigne quand ça marche pas de pb pas contre si tu as un pb bonjour les pleurs....
Ca c'est vrai, j'ai des amis chez Wanadoo. Il avait un problème de config wifi sur une machine : le mec de la hotline leur a fait activer le filtrage d'adresse mac (oui ca existe sur le live box...:() mais leurs faire saisir d'adresse mac. Bilan, plus aucun pc en wifi ne pouvait se connecter. Il sont bons à la hotline wanadoo.

LECLERC

« Réponse #330 le: 31 May 2006 09:53:14 »
Citation de: TCo
j'oubliais !

Ca c'est vrai, j'ai des amis chez Wanadoo. Il avait un problème de config wifi sur une machine : le mec de la hotline leur a fait activer le filtrage d'adresse mac (oui ca existe sur le live box...:() mais leurs faire saisir d'adresse mac. Bilan, plus aucun pc en wifi ne pouvait se connecter. Il sont bons à la hotline wanadoo.
Tu sais j'ai répondu à ces posts car beaucoup pensent que Wanadoo c'est mieux, je me répète tous les FAI sont logés à la même enseigne( pas au niveau des prix),  quand tout baigne c'est bien mais lorsqu'il y a un pb, ils sont tous pareils....

ZORGLUB2000

« Réponse #331 le: 31 May 2006 09:57:15 »
croyez vous que d'aller poster un message de rappel sur les newsgroups puisse accélerer ma procédure de dégroupage NDI, sachant que je suis bloqué en étape 3 (inscription validée par FT) ??
si oui, comment faire, sachant que webnews est 'en maintenance'

LECLERC

« Réponse #332 le: 31 May 2006 09:58:26 »
Pour ce type de pb technique les commerciaux n'y peuvent rien si la ligne de l'abonné est pourri. J'ai le même pb chez Free : je suis à 1000m et j'ai un affaiblissement de 38db et une ligne qui synchronise à 6500. Alors que la console Free me donne un affaiblissement théorique de 15db....
Tu es commercial ?? les commerciaux n'y peuvent rien bien sur ils vendent n'importe quoi, le but ce n'est pas de satisfaire le client mais de vendre qu'importe si celui-ci est dans la m... ensuite...
Chose très rigolote chez FT, tu vas dans une agence FT pour t'abonner ( donc tu tombes sur des commerciaux tout souriant), tu signes ton contrat, ensuite tu as des problèmes avec ta connexion, tu retournes à ton agence, et là le commercial te répond ici c'est une agence FT et on ne s'occupe pas des pb wanadoo... pas mal n'est ce pas...

ZORGLUB2000

« Réponse #333 le: 31 May 2006 10:07:11 »
au moins, avec free, pas de problèmes avec les commerciaux...

steefler

« Réponse #334 le: 31 May 2006 10:29:15 »
Ah ça c'est sur, y'en a pas ! (enfin un seul "et tout ça pour 29,90€ par mois!")

gautch

« Réponse #335 le: 31 May 2006 12:46:40 »
salut à tous,
pour rassurer un peu les nouveaux abonnés bloqués en étape 2 et qui attendent avec impatience la v5, voila une petite nouvelle qui va leur plaire
j'ai demandé un dégroupage total en tant que nouvel abonné:

dossier validé le 04 mai
construction et validation france tel la 26 mai
envoi de la freebox la 26 mai
reçu aujourd'hui ce matin sauf que j'étais pas chez moi mais au taff donc ce soir ou demain

voila encore un tout petit peu de patience pour les nouveaux abonnés ca commence à bouger

Gark

« Réponse #336 le: 31 May 2006 16:43:32 »
Citation de: gautch
salut à tous,
pour rassurer un peu les nouveaux abonnés bloqués en étape 2 et qui attendent avec impatience la v5, voila une petite nouvelle qui va leur plaire
j'ai demandé un dégroupage total en tant que nouvel abonné:

dossier validé le 04 mai
construction et validation france tel la 26 mai
envoi de la freebox la 26 mai
reçu aujourd'hui ce matin sauf que j'étais pas chez moi mais au taff donc ce soir ou demain

voila encore un tout petit peu de patience pour les nouveaux abonnés ca commence à bouger
je me suis fait encore doubler.... grrrr   commande nouveau client en DT le 27 avril 18h
profites en bien

y'en-a-marre

« Réponse #337 le: 31 May 2006 17:22:09 »
quelle chance !!!

inscrit en DT depuis le 26/04 et toujours bloqué à l'étape 2...
je commence à craquer doucement...
tous les jours je me bouge le Q pour aller voir leur suivi qui lui ne bouge pas !!!

j'espère que ça va se débloquer rapidos !!!

freenaute_paris

« Réponse #338 le: 31 May 2006 17:52:29 »
Evidemeent pour les joindre faut que t'attende au telélphone comme un con !!!
Alors Centre Appel elu les meilleurs moi j'y crois pas du tt !

serpaumat

« Réponse #339 le: 31 May 2006 18:22:05 »
Yesssss mon lien à disparu à l'instant!!!!!
Commandé le 20 à 23h30!!!!
il était temps, j'ai mon Samsung HD qui n'attend que çà depuis 1 semaine!!!!!!

Youpiiiiiiiiiiiii

trafic

« Réponse #340 le: 31 May 2006 18:39:46 »
lien disparu depuis peu

Lodin

« Réponse #341 le: 31 May 2006 19:06:52 »
Citation de: freenaute_paris
Evidemeent pour les joindre faut que t'attende au telélphone comme un con !!!
Alors Centre Appel elu les meilleurs moi j'y crois pas du tt !
Elus les meilleurs en terme de conditions de travail, si je me souviens bien...

titi56

« Réponse #342 le: 31 May 2006 19:16:22 »
Citation de: trafic
lien disparu depuis peu
idem, commande le 21/04 vers 23h50

tony66nash

« Réponse #343 le: 31 May 2006 19:22:42 »
Citation de: titi56
Citation de: trafic
lien disparu depuis peu
idem, commande le 21/04 vers 23h50
21 vers 16h , tjrs rien :(

Gankutsuou

« Réponse #344 le: 31 May 2006 20:09:59 »
Alors c'est pas Centre Appel mais Centrapel, et ensuite meilleurs pour conditions de travail + qualité de la hotline.

freenaute_paris

« Réponse #345 le: 31 May 2006 21:18:41 »
Citation de: Gankutsuou
Alors c'est pas Centre Appel mais Centrapel, et ensuite meilleurs pour conditions de travail + qualité de la hotline.
Et pour la duree d'attente > 2min mdr!!!

Jul13n

« Réponse #346 le: 31 May 2006 21:45:23 »
Citation de: freenaute_paris
Citation de: Gankutsuou
Et pour la duree d'attente > 2min mdr!!!
déja on prend une durée d'attente moyenne et la derneire calculée était de 2min et pour les 2 fois ou j'ais appellé la hotline j'ais attendu maxi 20sec :P donc je trouve ça bon comparé a AOL ou tu poirote 10min pour qu'on te dise d'appeller ailleur :D

Bams

« Réponse #347 le: 31 May 2006 22:21:57 »
salut à tous

J'ai écrit à free par l'assistance pour savoir ou été passer ma freebox HD. J'ai demandé ma migration le 20 avril vers les 23H 40 et voici leur réponse:

Citation de: FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre demande de renouvellement de Freebox a bien été enregistrée. Vous serez prévenu par message SMS dès que le colis sera disponible au point de retrait KIALA. Vous devrez alors vous munir de votre ancienne Freebox, soigneusement emballée, pour retirer votre colis et procéder à l'échange. Par contre, je ne dispose pas de délais de livraison.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Patrice, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
je l'ai posté le 30/05/2006 08:08 et mon répondu le 31/05/2006 22:07. Ils sont rapide pour répondre, si la freebox etait aussi rapide sa serait trop fort

Dude

« Réponse #348 le: 31 May 2006 22:39:54 »
croyez vous que d'aller poster un message de rappel sur les newsgroups puisse accélerer ma procédure de dégroupage NDI, sachant que je suis bloqué en étape 3 (inscription validée par FT) ??
si oui, comment faire, sachant que webnews est 'en maintenance'
Ce n'est pas la peine, j'étais comme toi, mais les données qu'ils m'ont données prouvent que c'est FT qui était à la bourre. En NDI, la console n'est pas raffraichie tout à fait de la même façon semble-t'il, car je suis passé direct de l'étape 3 à l'étape 6 en une journée.

Dude

« Réponse #349 le: 31 May 2006 22:41:28 »
Pourtant, à son lancement, la Livebox était bien bugguée...