C'est pas la peine de se plaindre , ca changera rien du tout, la societe actuelle est comme cela de nos jours.
Et on a beau vouloir changer le cours des choses, bah ca bouge pas malheuresement, meme avec les meilleures volontés du monde.
Meme les vendeurs en Tele s'y mettent aussi, achat d'un HD , promis pour il y a deja 1 mois et toujours rien.
Causes : coupe du monde. et le vendeur OSE me sortir " meme si on en a pas, on dit qd meme oui, et on vous donne une delai bidon pour que vous l'acheter chez nous". J'ai failli le frapper le mc, il se foutais de ma gueule devant moi.
Eh oui c'est comme ca partout maintenant, on vend toujours la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Et c'est pas pret de changer, malheuresement pour nous.
Sinon pour ma freebox HD , renouvellement le 21/04 vers 19h, toujours rien, la console n'a pas changé non plus.
Je crois que ma FBX HD viens à pattes de chez pas ou !
Le plus chiant c'est que l'on a pas vraiment d'infos la dessus, c'est grave qd meme.
Free reagira pt etre un jour sur sa facon de communiquer, qd il y aura des resiliations en masses, on sait jamais un flood de resiliations.
sinon j'ai envoyé un message à Free via leur FAQ juste pour voir et bien ca m'a bien fait rigoler
En gros je demande plus d'infos sur le retard et sur mon renouvellement
Voici entre autre le retour ( j'ai retiré qq trucs)
"
Je vous invite donc à vous dirigez sur la faq à
l'adresse suivante :
http://subscribe.free.fr/login/Vous avez pû remarquer que le site de Free a changé.
Vous noterez qu'il y a une foule d'informations
intêressantes.
Toutes les options se trouvent maintenant sous une
nouvelle console. Il suffit de vous identifier à l'aide
de vos logins ADSL (n° de téléphone + le mot de passe,
qui lui est rattaché) à l'adresse indiquée ci-dessus.
Vous y trouverez vos factures et autres options.
Pensez à vérifier si vous possédez bien le logiciel
Acrobat Reader, disponible sur le CD-Rom ou sur Internet.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre
requête, je vous invite à appeler ce même
service au 32 44.
"