Moi, ce qui me fait bien marrer, ce sont ceux qui postent dans ce genre de thread en disant que les autres n'ont rien à dire et qu'il ne savent que se plaindre. C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Personnellement je n'ai toujours pas reçu ma V5 commandée aussi aux premières heures, mais je m'en fout, je suis pas pressé.
Par contre, le fait qu'une société dont le principal travail est la communication, soit aussi mauvaise en communication clients, me fout sur le cul. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'ils se plantent de la sorte, ils ont la mémoire courte.
Oui, c'est inadmissible qu'une boite qui ne vie que par sa clientèle ne considère pas celle-ci un peu plus. N'en déplaise aux pro-Free moralisateurs. Non, on ne fait pas d'annonce alléchante (pour augmenter la côte en bourse ?) si on est pas certain de tenir ses engagements.
Non, on ne permet pas à ses clients de se plaindre sur des newsgroup si on est pas capable d'encaisser poliment les doléances souvent justifiés des mécontents (Brina, si tu me lit).
Oui , c'est dur de rester poli face à des excités du clavier et pourtant, c'est le lot de tout service en relation directe avec la clientèle.
Alors, oui, heureusement que Free est là pour bousculer les FAI français. Grâce à eux, la france peux s'enorgueuillir d'avoir accès à des forfaits internet parmis les meilleurs du monde.
Mais malgré tous leurs efforts, la considération du client reste toujours absente de ce tableau qui pourrait-être idillique et c'est très dommage.
Allez messieurs, pensez un peu moins à vos actions et un peu plus à la bonne façon de communiquer et là , vous serez réellement les premiers.