GougLeVrai

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #200 le: 27 May 2006 19:11:16 »
Citation de: kisskool
perso ca fait plus d'un mois que j'ai commandé et rien...toujours le lien de migration, pas de suivi de commande....

snifff :(
Ni même sur ta facture ?
Personnellement je suis étonné de voir que j'ai commandé le 21 avril à 18h16 et de ne rien avoir sur ma facture ni d'avril ni de mai.
Allez, courage, on l'aurait bientôt notre joujoux.
Cordialement.

Arnaud

« Réponse #201 le: 27 May 2006 19:41:18 »
Citation de: FF7Sephiroth
Citation de: Xavier Niel
Il n'y a aucun retard en dégroupage partiel, NDI ...
Inscription en dégroupage total sur numéro inactif reçue 18 avril, étape 2 jusqu'au 17 mai, depuis, étape 3 (sans aucune information, pas d'OKAR)... et il n'y a aucun retard ? :mad:
Euh NDI c'st normal, c'est une procédure particulière :s  Enfin parait-il que FT va mettre au point une solution pour accélérer le cablage des NDI.

themoi

« Réponse #202 le: 28 May 2006 00:04:24 »
Citation de: abzalon
mais si j'ai pas eu de notification mail/sms ?
C'est normal
si le colis reste plusde 5 jours je crois , la il t'envois un sms pour te dire d ete bouger d'aller la chercher sinon elle ira à un autre !! :-)

abzalon

« Réponse #203 le: 28 May 2006 09:47:06 »
jai recu le mail de kiala m'indiquant que mon colis etait livré au relais. Tout content je debranche ma V4, je l'emballe bien, jme pointe au magasin, et la grande surprise " magasin fermé, ouverture mardi" .. déçu je rentre chez moi, je rebranche la V4... pas de synchro, jsuis niqué :/

dégroupage total, fbx commandée a 20h00

glagla

« Réponse #204 le: 28 May 2006 18:31:34 »
Citation de: abzalon
jai recu le mail de kiala m'indiquant que mon colis etait livré au relais. Tout content je debranche ma V4, je l'emballe bien, jme pointe au magasin, et la grande surprise " magasin fermé, ouverture mardi" .. déçu je rentre chez moi, je rebranche la V4... pas de synchro, jsuis niqué :/

dégroupage total, fbx commandée a 20h00
Toujours le même souci avec les points relais Kiala. Souvent, quand je commande chez RueDuCommerce, je choisis de me faire livrer dans un point relais Kiala, mais, comme apparemment la base de données n'est mise à jour que lorsque le livreur a fini sa tournée, bref, quand les magasins sont fermés, donc, obligé d'attendre le prochain jour ouvrable. Quand ça tombe un week-end, mon point relais ferme le samedi midi et ne réouvre que le mardi suivant. L'avantage c'est de ne pas faire 20mn de queue comme à la poste et d'avoir parfois la surprise d'avoir un colis déjà ouvert (heureusement que la carte PCI Wifi que j'avais commandé n'intéressait pas la poste). Le seul intérêt de la poste, c'est d'avoir un papier dans la boîte aux lettres en rentrant, car de toute façon, le site de suivi de colis de la poste n'est pas plus rapide que celui de Kiala. L'autre intérêt avec Kiala, c'est de ne pas avoir à payer les frais de ports de la Freebox à rendre. Par contre, je crois qu'il faut inscire quelque chose sur le colis genre Echange Freebox Kiala....j'avais lu ça dans un autre forum de Freenews.

TLSL78

« Réponse #205 le: 29 May 2006 07:13:25 »
A ce niveau là ce n'est plus du retard moi inscrit pr une DT sur ligne FT avec portabilité du numéro depuis le 20/04/2006 et aujourd'hui le 29/05/06 rien tjs rien et tjs en step 2 ! Que c'est long moi vais l'apprécier cette Fb HD ! Un jour peut-être !!!! :P

atacama

« Réponse #206 le: 29 May 2006 07:52:49 »
Ce qui est le plus pénible, c'est avoir commandé le 20.....
N'avoir rien reçu............malgré les promesses initialesde Free et MB
ET d'etre submergé d'infos sur Roland Garros et Roland Garros HD.
Nous sommes les victimes: de la précipitation et de l'amateurisme de Fee en ce qui concerne l'organisation et la communication.
Ok techniquement et commercialement is sont plutot bon, mais pour le reste et surtout au niveau du respect de leurs clients c'est catastrophique.

fazefast

« Réponse #207 le: 29 May 2006 08:00:30 »
+1

Absolument, à vouloir être en avance sur le 9...

Jul13n

« Réponse #208 le: 29 May 2006 08:08:24 »
Citation de: fazefast
+1

Absolument, à vouloir être en avance sur le 9...
pas a vouloir etre, free l'est deja :D

je pense juste que la HD ya eut plus des nouveaux abonnés et de demande de passage en V5hd que ce qu'ils avaient prévus. vu le nombre d'aboné qu'a free j'aimerais savoir combien on déja demandé la passage a la nouvelle box, ajoutez a ça les abonnés quotidien ;) et ça fait vite du monde et free ne les fait pas apparaitre les box: ils doivent en recevoir les composants, les assembler, les tester, les emballer et les envoyer. Sans compter que les composants ça peut avoir du retard ^^

TanamuR

« Réponse #209 le: 29 May 2006 08:34:10 »
Citation de: atacama
Nous sommes les victimes: de la précipitation et de l'amateurisme de Fee en ce qui concerne l'organisation et la communication.
Ok techniquement et commercialement is sont plutot bon, mais pour le reste et surtout au niveau du respect de leurs clients c'est catastrophique.
+1

M_le_maudit

« Réponse #210 le: 29 May 2006 10:18:04 »
Moi, ce qui me fait bien marrer, ce sont ceux qui postent dans ce genre de thread en disant que les autres n'ont rien à dire et qu'il ne savent que se plaindre. C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Personnellement je n'ai toujours pas reçu ma V5 commandée aussi aux premières heures, mais je m'en fout, je suis pas pressé.

Par contre, le fait qu'une société dont le principal travail est la communication, soit aussi mauvaise en communication clients, me fout sur le cul. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'ils se plantent de la sorte, ils ont la mémoire courte.

Oui, c'est inadmissible qu'une boite qui ne vie que par sa clientèle ne considère pas celle-ci un peu plus. N'en déplaise aux pro-Free moralisateurs. Non, on ne fait pas d'annonce alléchante (pour augmenter la côte en bourse ?) si on est pas certain de tenir ses engagements.
Non, on ne permet pas à ses clients de se plaindre sur des newsgroup si on est pas capable d'encaisser poliment les doléances souvent justifiés des mécontents (Brina, si tu me lit).
Oui , c'est dur de rester poli face à des excités du clavier et pourtant, c'est le lot de tout service en relation directe avec la clientèle.
Alors, oui, heureusement que Free est là pour bousculer les FAI français. Grâce à eux, la france peux s'enorgueuillir d'avoir accès à des forfaits internet parmis les meilleurs du monde.
Mais malgré tous leurs efforts, la considération du client reste toujours absente de ce tableau qui pourrait-être idillique et c'est très dommage.

Allez messieurs, pensez un peu moins à vos actions et un peu plus à la bonne façon de communiquer et là , vous serez réellement les premiers.

tsf

« Réponse #211 le: 29 May 2006 10:18:26 »
Citation de: TanamuR
Citation de: atacama
+1
Commercialement ils sont plutot bon ?!!?
C'est une blague !!!
On ne fait pas attendre un client 6 semaines sans meme une excuse et un minimum d'information (evluation du delai, motif du retard).
Je parle meme pas d'un geste commercial minimum pour faire passer le retard.
Franchement, je choisi free pour des raisons techniques. Dans mon entourage je ne le deconseillerais plus...

Gark

« Réponse #212 le: 29 May 2006 10:36:57 »
Ca c kler...
Moi qui suis nouveau client c'est déjà pas très appréciable et pour ceux qui sont clients depuis 2-3 ans j'en parle même pas.

Question:
Est-ce qu'un nouveau client comme moi a déjà reçu sa freebox???

Ps : Parce que moi la j'ai plus de net :< !!!!!!

Jul13n

« Réponse #213 le: 29 May 2006 10:44:01 »
oui yen a qui l'ont reçu mais ils doivent pas venir ici et plutto regarder olland garros en HD :D

et faut passe palindre là c'est du retard car c'est nouveau, j'en connais chez alice qui ont attendu leur modem plus de 2mois sans raisons :D

Gark

« Réponse #214 le: 29 May 2006 10:47:23 »
je c bien...
C'était juste un remarque car ceu ki se plaignent sont généralement (99%) des clients qui attendent la migration de leur freebox!!!
loll

Enfin ca peut pas etre pire k que mon fournisseur précédent!!!!
Enfin j'espère....

Du coup je suis obligé de regarder Roland Garros au lieu de surfer .... ;)

TCo

« Réponse #215 le: 29 May 2006 10:49:06 »
Au vu des diferents forum, a part le traitement logique d'une partie de la soirée du 20/04, les choses n'ont pas réellement bougé depuis l'annonce du mutant  X NAIN.
Encore une fois, ils nous prennent pour des C.. :(

Gark

« Réponse #216 le: 29 May 2006 10:51:01 »
C'est bien que ci m' (nous) inquiète
A cette vitesse la 2semaines pour traiter le 20 au 22 avril, ca fait que je recevrais ma freebox dans....
6 SEMAINES!!!!!!!!
Heureusement qu'il va y a voir la World Cup

TCo

« Réponse #217 le: 29 May 2006 10:53:14 »
Citation de: Gark
A cette vitesse la 2semaines pour traiter le 20 au 22 avril, ca fait que je recevrais ma freebox dans....
6 SEMAINES!!!!!!!!
Non, ils ne traitent que 2 heures par semaines !

glagla

« Réponse #218 le: 29 May 2006 10:53:36 »
Personnellement au niveau délai, y'a pire.....mon saxophone est en révision depuis 8 mois alors que cette révision ne devait durer que 5 jours.....donc, qu'est-ce qu'un mois de retard ? Espèrons que la bagnole que je viens de commander n'aura pas le même délai, car le vélo, ça va un moment. Bon, pour la FreeboxHB, apparemment pas à me plaindre, elle est pratiquemment arrivé à mon point relais Kiala qui est fermé le lundi....je patientrai jusqu'à mardi.

Gark

« Réponse #219 le: 29 May 2006 10:56:46 »
Citation de: TCo
6 SEMAINES!!!!!!!!
Non, ils ne traitent que 2 heures par semaines !
Oulalalla ca va repousser ca!!

Eldwin

« Réponse #220 le: 29 May 2006 11:19:02 »
Et quid des gens qui se sont inscrit juste avant l'arrivée de la Freebox HD (car pas au courant d'une nouvelle version), et qui non seulement n'ont toujours pas d'accès internet depuis le temps, mais en plus se font encore plus avoir que les autres car vont se retrouver avec une V4 ?

Même pas un geste commercial de la part de Free pour ça. Je leur ai demandé au téléphone : "Ha non ça va pas être possible monsieur, vous allez attendre presque 2 mois comme tout le monde pour avoir votre accés, mais vous n'aurez que l'ancienne version de la Freebox. Pour avoir la nouvelle il faudra payer. Merci et bonne journée de la part de Free."

Bravo :x
D'autant que les communications téléphonique regulières à leur hotline surtaxée, seul moyen de les contacter, pour avoir des info sur l'activation de ma connexion (et qui ce sont soldées à chaque fois par "Ca va venir monsieur, il faut patienter") on déjà bien payé ma migration vers une HD.

Jul13n

« Réponse #221 le: 29 May 2006 11:24:39 »
Citation de: Eldwin
Et quid des gens qui se sont inscrit juste avant l'arrivée de la Freebox HD (car pas au courant d'une nouvelle version), et qui non seulement n'ont toujours pas d'accès internet depuis le temps, mais en plus se font encore plus avoir que les autres car vont se retrouver avec une V4 ?

Même pas un geste commercial de la part de Free pour ça. Je leur ai demandé au téléphone : "Ha non ça va pas être possible monsieur, vous allez attendre presque 2 mois comme tout le monde pour avoir votre accés, mais vous n'aurez que l'ancienne version de la Freebox. Pour avoir la nouvelle il faudra payer. Merci et bonne journée de la part de Free."

Bravo :x
D'autant que les communications téléphonique regulières à leur hotline surtaxée, seul moyen de les contacter, pour avoir des info sur l'activation de ma connexion (et qui ce sont soldées à chaque fois par "Ca va venir monsieur, il faut patienter") on déjà bien payé ma migration vers une HD.
je me susi inscrit 1 semaine et demi avant que la V4 soit dispo pour tout le monde j'en suis pas mort... ensuite la téléphonie est arrivée pour tous et j'ais demandé le passage sagem->fbx qui j'ais payé mais vu les economie de tel que tu fais ça se rentabilise vite. si tu veux la HD et ne pas acheter un transmetteur video et aussi avoir une meilleur portée wifi et/ou le mimo bah tu la prend sachant que la pcmcia wifi deja c'esst 30€ et un transmetteur video c'est 60€donc tu fais vite le calcul et ça revient au meme en plus simple :P

Gark

« Réponse #222 le: 29 May 2006 11:24:59 »
C'est ce qui est arrivé à un ami mais comme il était préssé et quand il voit lé délai de la V5 il est plutot heureux
Par contre c'est vrai que dans ce cas la un VRAI geste commercial aurait été le bienvenu!!!!

Si FREE est arrivé a ce niveau c'est aussi en  grande partie grâce nous!

Il est vrai que pour reprendre pas mal de posts, la communication est devenu l'un des moteurs de vente aujourd'hui (quand on voit le tapage 118...2xx)  mais il ne faudrait pas nous oublié nous les clients!!!!

C'était mieux avant

Eldwin

« Réponse #223 le: 29 May 2006 11:37:52 »
Citation de: burningdog
je me susi inscrit 1 semaine et demi avant que la V4 soit dispo pour tout le monde j'en suis pas mort... ensuite la téléphonie est arrivée pour tous et j'ais demandé le passage sagem->fbx qui j'ais payé mais vu les economie de tel que tu fais ça se rentabilise vite. si tu veux la HD et ne pas acheter un transmetteur video et aussi avoir une meilleur portée wifi et/ou le mimo bah tu la prend sachant que la pcmcia wifi deja c'esst 30€ et un transmetteur video c'est 60€donc tu fais vite le calcul et ça revient au meme en plus simple :P
Oh mais si j'avais eu mon accès dans des temps raisonnables, et donc la V4 au lieu de la HD, ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que non seulement je vais avoir mon accès et ma FB en même temps, voir _après_ les premier abonnés HD, mais que moi par contre elle sera V4 :x

Lors de mon dernier appel à la hotline, on a répondu à mon interrogation sur les délais d'activation par :
- "Votre accés est long à être activé dû à un retard dans les délai de livraison de Freebox HD"
- "Ah bon ? Mais je croyais que ne n'aurait pas la Freebox HD mais la V4 parce que je me suis inscrit avant la date de lancement, et on m'avait confirmé ça. Ca veut dire que je vais avoir une HD alors ?"
- "Heu, je regarde" ... "en effet, vous n'aurez pas de HD mais une V4. Elle est en retard aussi... A cause de la HD... Plus de questions ?"

Je vois pas le rapport. C'est pour cela que je disais qu'un geste commercial était le bienvenu.

*Abus*

Jul13n

« Réponse #224 le: 29 May 2006 12:03:58 »
bah tout depend depuisquand t'es abonné si t'as su ça moins d'une semaine aprés ton bonnement tu aurais du resilier et te reabonner ;)

comme ça aucun cout pour toi car tu as 7j poru changer d'avis et tu aurais ta hd :P

(oui quelqu'un quej e connais qui c'est abonné 5j aprés moi a fait ça pour avoir la fbx au lieu du sagem ^^)

amans

« Réponse #225 le: 29 May 2006 12:37:49 »
pas de retard sur les inscriptions NDI ???

j'ai fait l'inscription par téléphone le 10.05 et toujours aucune nouvelle !! même pas de mail de confirmation ou autre.... grrr

je déménage dans 2 jours et je vais me retrouver sans connexion !!! pff

Gark

« Réponse #226 le: 29 May 2006 13:10:51 »
Je viens juste d'appeler la Hotline:
Concernant les commandes de dégroupage total:
"Problème règlé avec France Telecom. Les commandes vont être traitées cette semaine et l'envoi des freebox des clients concernés doit suivre"
En espérant qu'il n'ait pas de rupture d'ici la ;)

Le problème est le suivant:
- FT bloque
- Retard production FHD

Soit un sacré Bor...

Et P.CHIMBONDA en gros c pas gagné

tsf

« Réponse #227 le: 29 May 2006 14:21:23 »
"Problème règlé avec France Telecom. Les commandes vont être traitées cette semaine et l'envoi des freebox des clients concernés doit suivre"

- FT bloque
- Retard production FHD

Soit un sacré Bor...

J'aime pas FT, mais faudrait pas pousser messieurs de la hotline.
C'est de la faute de Free, UNIQUEMENT de Free. Ils ont visiblement des problemes d'industrialisation avec la v5... mais chut faut pas le dire trop fort, cotation en bourse oblige.

ced

« Réponse #228 le: 29 May 2006 14:53:23 »
Meme pour dire qu ils ont du retard, ils sont en retard.

je me suis inscrit a free le 04/05/2006, je suis toujours a l etape 2.
j ai appeler 2 fois l

ced

« Réponse #229 le: 29 May 2006 14:55:35 »
suite du message ... (erreur de manipe !!!)

j ai appeler 2 fois la hot line et on m a donne 2 versions (ou excuses) differentes ...

je trouve que free est peu etre tres bon technologiquement parlant (et j espere bientot pouvoir le confirmer) mais tres faible du point de vu Communication.

enfin, j espere recevoir ma freebox avant la fin de Roland Garros ...

MARTIN jonathan

« Réponse #230 le: 29 May 2006 14:56:46 »
Pour ceux qui revent d'une coupe du monde en HD...

En effet, Free vient de nous confirmer que les contenus HD diffusés sur la TNT entre le 28 Mai et le 17 Juillet seront accessibles* au possesseurs de Freebox HD sur les zones couvertes par cette expérimentation initiée par le CSA (Paris Lyon et Marseille)

Les programmes ne se limiteront pas à la coupe du monde de foot puisque d’autres évènements sportifs et des programmes divers en haute définition seront également proposés durant cette période diffusion de l'article le 26 Mai:

1er canal (HD1)

France Télévisions : du 28 mai au 11 juin pour Roland Garros

TF1 : du 12 au 25 juin pour la Coupe du Monde*

M6 / TF1 : du 26 juin au 9 juillet pour la Coupe du monde*

TF1 : du 10 juillet au 15 juillet pour le défilé du 14 juillet et des programmes divers*

France Télévisions / Arte : du 16 au 17 juillet

2ème canal (HD2) :

M6 : du 9 juin au 25 juin pour la Coupe du monde*

Canal+ : du 26 juin au 17 juillet pour le Tournoi de tennis de Wimbledon jusqu’au 9 juillet et divers programmes ensuite*

* Sous réserve qu’il n’y ait pas de cryptage (mais il n’y en aura pas à priori)

http://www.universfreebox.com/article.p … ticle=1379

mc18

« Réponse #231 le: 29 May 2006 15:12:30 »
ils ont interet a accelerer les envois de freebox hd alors!!
parce que sinon on comptera sur les doigts de la main ceux qui profiteront de la coupe du monde sur la v5 hd!!
demain ca fera un mois que j'ai commander donc si demain mon lien renouveler ma freebox est encore la je vais les bombarder de mail aux services techniques y en a marre d'attendre les composants sont en or ou quoi?
moi ca me fais rire 3 semaines pour ratrapper le retard des migrations ils voulait dire 3 mois ou alors on a pas les meme valeurs de temps...........

MARTIN jonathan

« Réponse #232 le: 29 May 2006 15:15:38 »
Citation de: mc18
ils ont interet a accelerer les envois de freebox hd alors!!
parce que sinon on comptera sur les doigts de la main ceux qui profiteront de la coupe du monde sur la v5 hd!!
demain ca fera un mois que j'ai commander donc si demain mon lien renouveler ma freebox est encore la je vais les bombarder de mail aux services techniques y en a marre d'attendre les composants sont en or ou quoi?
moi ca me fais rire 3 semaines pour ratrapper le retard des migrations ils voulait dire 3 mois ou alors on a pas les meme valeurs de temps...........
Derier seul Paris Marseillet Lyon on la coupe

Makaveli

« Réponse #233 le: 29 May 2006 15:16:34 »
J'espere au moins que les abonnes en etape 2 de longue date vont etre debloques progresivement !

Si seulement on avait une ou deux nouvelles !

MARTIN jonathan

« Réponse #234 le: 29 May 2006 15:20:29 »
Citation de: Makaveli
J'espere au moins que les abonnes en etape 2 de longue date vont etre debloques progresivement !

Si seulement on avait une ou deux nouvelles !
Chez free c pas les annonces qui font defaut lol On va le savoir qu'il sont leur freebox HD mais bon apres le reste c pas leur point fort loin de la!

LECLERC

« Réponse #235 le: 29 May 2006 15:48:37 »
Citation de: ced
suite du message ... (erreur de manipe !!!)

j ai appeler 2 fois la hot line et on m a donne 2 versions (ou excuses) differentes ...

je trouve que free est peu etre tres bon technologiquement parlant (et j espere bientot pouvoir le confirmer) mais tres faible du point de vu Communication.

enfin, j espere recevoir ma freebox avant la fin de Roland Garros ...
Je suis d'accord avec toi mais tu sais les autres FAI ne sont pas mieux pourtant il devrait être plus performant sur la communication  mais lorsque l'on sait combien ça coute d'appeler la Hotline et que PERSONNE même pas UFC ou 60millions de consommateurs n'a bronché sur ces pratiques ... Car pour exemple tout frais je suis en DT plus d'internet ni de téléphone suite à un pb matériel sur le Dslam, malgré que je paye mes 30 € et bien je suis obligé de payer en plus pour signaler ce pb, alors que ceci est un pb technique et que je paye pour tous les services de Free, donc dans ce cas mon appel devrait être gratuit ...

sauve

« Réponse #236 le: 29 May 2006 16:59:47 »

- FT bloque
- Retard production FHD

Soit un sacré Bor...

je viens d appeler agalement la hotline et il m a été dit qu'ils sont en rupture de sock et aucun delai pour avoir la FB HD (inscription le 10 mai pour un degroupage total et tjrs à l étape 2) bon qu est ce qu il faut faire là hein patience donc pas le choix :(

Franck

« Réponse #237 le: 29 May 2006 19:04:34 »
Citation de: sauve

- FT bloque
- Retard production FHD

Soit un sacré Bor...

je viens d appeler agalement la hotline et il m a été dit qu'ils sont en rupture de sock et aucun delai pour avoir la FB HD (inscription le 10 mai pour un degroupage total et tjrs à l étape 2) bon qu est ce qu il faut faire là hein patience donc pas le choix :(
j'ai l'imprssion qu'il y a un pb de stock depuis le debut

perso j'ai effect la cde le 20 ou 21 et j'ai recu un msg de free qui me signal que j'aii cder une V4 et pas une V5
biz non il donne le lien pour une V5 il me signal que j'ai cder une V4 ( perso je pense qu'il y a un pb de stock depuis bien avant le 20 )
quoi qu'en dise MR Neil ou MR MB

a+

>>>>>>>>>>>>> mon Samsung LG 50PX4R a besoin d'une V5 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

MARTIN jonathan

« Réponse #238 le: 29 May 2006 19:58:10 »
Citation de: Franck
j'ai l'imprssion qu'il y a un pb de stock depuis le debut

perso j'ai effect la cde le 20 ou 21 et j'ai recu un msg de free qui me signal que j'aii cder une V4 et pas une V5
biz non il donne le lien pour une V5 il me signal que j'ai cder une V4 ( perso je pense qu'il y a un pb de stock depuis bien avant le 20 )
quoi qu'en dise MR Neil ou MR MB

a+

>>>>>>>>>>>>> mon un Samsung LG 50PX4R a besoin d'une V5 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
La probleme date depuis le debut la freebox HD devait sortir en Septembre histoire de faire des stocks mais ils ont avancé la sortie histoire de booster leur cote d'abonnement. Pour contrer TPS niveau tele et pour devancer la fusion de wanadoo et orange qui va permettre d'avoir un service total internet telephonie et mobile... bref on c'est ts jeter dessus croyant voir la coupe du monde en HD alors que seul Paris marseille et Lyon l'auront et ils ont parlé de leur future offre wifi mobile qui est un bel apat pour tous nouvel abonné alors que ca va etre couteux et tres difficile a employe pour les utilisateur de free. bref un beau coup de filet auquel j'avoue mettre fais avoir...

babald

« Réponse #239 le: 29 May 2006 21:20:42 »
Personnellement je deviens fou. Je suis inscrit depuis le 21 avril en DT et je suis bloqué a l'étape 2. J'ai appellé plusieurs fois leur incompétente hotline et j'ai eu droit à moults excuses. Au début c'est la faute aux méchants de FT, puis dernièrement ils reconnaissent que c'est de leur faute...En tout cas le discours est bien rodé. D'ailleurs au passage les types que j'ai pu avoir en ligne n'ont manifesté aucune empathie. En gros rien à battre. A noter que lors de mon dernier appel en date le type m'a dit que tout serait reglé courant novembre, le foutage de gueule continue !!! En plus d'être des incompétents notoire il font de la pub mensongère. Malheureusement pour l'instant meme si tout le monde est enervé par ce sandale de la freebox HD, tout le monde reste patient, on veut la freebox. En tout cas moi ca fait plus d'un mois que j'ai plus de connection et cela me pose un vrai préjudice. Une chose est sûr les messieurs de chez free tombent mal avec moi. Outre le fait de m'agacer personnellement, leurs méthodes m'intriguent professionnellement. Je suis journaliste pro et je réalise actuellement une enquete sur les methodes (souvent limite) et la fiabilité des FAI. Mon experience je crois parle d'elle meme. Je vais les arroser ca c'est clair.

wilkinz

« Réponse #240 le: 29 May 2006 22:03:40 »
si tu es journaliste, contact leur service de presse, ils te regleront surement ton probleme rapidement...

babald

« Réponse #241 le: 29 May 2006 22:06:40 »
maintenant que je suis dedans je vais aller au bout pour voir...ca risque d'etre rigolo

Jul13n

« Réponse #242 le: 29 May 2006 22:45:32 »
Citation de: babald
Personnellement je deviens fou. Je suis inscrit depuis le 21 avril en DT et je suis bloqué a l'étape 2. J'ai appellé plusieurs fois leur incompétente hotline et j'ai eu droit à moults excuses. Au début c'est la faute aux méchants de FT, puis dernièrement ils reconnaissent que c'est de leur faute...En tout cas le discours est bien rodé. D'ailleurs au passage les types que j'ai pu avoir en ligne n'ont manifesté aucune empathie. En gros rien à battre. A noter que lors de mon dernier appel en date le type m'a dit que tout serait reglé courant novembre, le foutage de gueule continue !!! En plus d'être des incompétents notoire il font de la pub mensongère. Malheureusement pour l'instant meme si tout le monde est enervé par ce sandale de la freebox HD, tout le monde reste patient, on veut la freebox. En tout cas moi ca fait plus d'un mois que j'ai plus de connection et cela me pose un vrai préjudice. Une chose est sûr les messieurs de chez free tombent mal avec moi. Outre le fait de m'agacer personnellement, leurs méthodes m'intriguent professionnellement. Je suis journaliste pro et je réalise actuellement une enquete sur les methodes (souvent limite) et la fiabilité des FAI. Mon experience je crois parle d'elle meme. Je vais les arroser ca c'est clair.
les arroser sur un reatrd de livraison suite a des stocks écroulés tu peux avoir la meme choses a conforama si tu veux aussi :D 2mois pour avoir mon armoire moi et j'ais pas pu ranger mes vetement c'étaiot chaint on en fait pas un scandale. vous croyez que free retarde les livraison volontairement? non ils font de leur mieux.

je veux pas dire mais ça m'agace qu'on gueule pour rien, ils ont dit qu'il avait du retard et fesait tout pour regler le probleme vous voulez quoi d'atre serieusement? au lieu de raler emettez des idées voir la solution miracle

babald

« Réponse #243 le: 29 May 2006 23:06:01 »
Gueuler pour rien ? Faut pas déconner. Plus d'un moi pour activer une connection au net et envoyer un modem. Qua Ils balancent partout qu'en dix jours c'est activé et tout. Mon cul, tout ca c'est pour faire de l'inscription, du chiffre sur le papier !! après le reste et que les gens attendent comme des glands ils s'en tapent

sauve

« Réponse #244 le: 29 May 2006 23:12:38 »
Citation de: babald
Gueuler pour rien ? Faut pas déconner. Plus d'un moi pour activer une connection au net et envoyer un modem. Qua Ils balancent partout qu'en dix jours c'est activé et tout. Mon cul, tout ca c'est pour faire de l'inscription, du chiffre sur le papier !! après le reste et que les gens attendent comme des glands ils s'en tapent
moi je pense que si 'il auraipu faire plus vite il l aurai fait quel interet ils ont de nous faire attendre comme ca aucun je pense c 'est de l argent qui ne rentre pas dans leur caisse ca alorS....Moi me suis inscrit le 10mai et depuis j attend aussi à l'etape 2 depuis voila et  j ai pas de connection adsl mon abonnement avec mon ancien FAI terminé depuis le 20mai

Gankutsuou

« Réponse #245 le: 29 May 2006 23:20:57 »
Babald, si t'écris tes articles comme ça, je veux même pas savoir pour quel torchon tu taf alors ...

edsetton

« Réponse #246 le: 29 May 2006 23:21:57 »
vous croyez que free retarde les livraison volontairement?
Moi perso je pense pas qu'ils retardent les livraison volontairement,

par contre je crois volontier qu'ils aveancent leurs annonces volontairement (même si le produit n'est pas pret ou qu'au niveau du proto)pour couper l'herbe sous les pieds des concurents,
c'est la gueguerre de celui qui aonnoncera une nouvelle fonctionalité le premier.

babald

« Réponse #247 le: 29 May 2006 23:24:23 »
Citation de: Gankutsuou
Babald, si t'écris tes articles comme ça, je veux même pas savoir pour quel torchon tu taf alors ...
Désolé mais l'enervement me fait taper vite et sans relecture.  C'est vrai c'est gonflant à la fin !!!

babald

« Réponse #248 le: 29 May 2006 23:27:58 »
La Freebox etait un succès couru d'avance. Ils auraient pu prevoir, et cela c'est impardonnable

Jul13n

« Réponse #249 le: 29 May 2006 23:29:54 »
Citation de: edsetton
vous croyez que free retarde les livraison volontairement?
Moi perso je pense pas qu'ils retardent les livraison volontairement,

par contre je crois volontier qu'ils aveancent leurs annonces volontairement (même si le produit n'est pas pret ou qu'au niveau du proto)pour couper l'herbe sous les pieds des concurents,
c'est la gueguerre de celui qui aonnoncera une nouvelle fonctionalité le premier.
faut aussi savoir que c'ets pas en bossant a 10 sur 3 proto que le travail de correction de probleme est efficace ;)

comme les incompatibilités atoss avec windows (surtout au début), ça rallé qu'il fallait que microsoft essaye avec plus de matos son OS... il aurait fallu 50ans pour tester toutes les combinaisons de matos et recommencer au moindre prob car l'os aurait été modifié.

et apprement la nouvelle n'as pas vraiment un proto car trés fonctionnelle je trouve quand meme ;)