LECLERC

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #150 le: 25 May 2006 18:02:08 »
Citation de: voyageur92
Citation de: jackblond
jackblond a écrit:

Moi j'ai deux amis qui ce sont inscrit en dégroupage total depuis début mai, et ils attendent la V5 car j'ai vu sur le forum des personnes qui disent que ce serait mieux d'envoyer dans un premier temps la V4.
Mais le problème c'est que mes amis ont pris free pour avoir la TNT et pour le téléphone illimité, ils n'ont pas besoin d'internet car ils n'ont pas de PC.
Donc la V4 ils n'en veulent pas.

voyageur92 a écrit:

j'ai peut etre loupé un train, mais je ne comprend pas pourquoi prendre free et sa v5 s'il n'y a pas de pc derrière !

En réponse:
Ils veulent free, juste pour la TV HD, TNT et le Téléphone illimité et non pour internet, ça ne les interesse pas d'ailleurs ils n'ont pas de PC .
Tu n'es pas obligé d'avoir un PC pour etre abonné à free.
Pour eux ils ont fais le calcul et 29,99€ par moi ils ont FREETV, TNT et tél illimité.
Ils dépensent environ 90€ de tél pour 2 mois chez FT et téléphone souvent au canada chez free c gratos voilà pkoi.
Et de plus ils peuvent avoir pas mal de chaines en plus.

si ça marche ...
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, ils habitent à coté de chez moi et pour ma part ça fonctionne super bien .
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : ARP91
Longueur : 675 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Attainable bitrate    945 kb/s (up)    23952 kb/s (down)
comment vont-ils faire pour gérer les réglages du téléphone ? Répondeur ? Transfert d'appel ? Sonnerie ? etc ...
pour la tv, je ne vois pas car je ne l'utilise pas pour l'instant

sinon, effectivement les caractéristiques sont impécables
Pour la téléphonie ils n'ont pas besoin de pc, tout ce peut se règler via le téléphone...

jackblond

« Réponse #151 le: 25 May 2006 18:03:43 »
jackblond a écrit:

Moi j'ai deux amis qui ce sont inscrit en dégroupage total depuis début mai, et ils attendent la V5 car j'ai vu sur le forum des personnes qui disent que ce serait mieux d'envoyer dans un premier temps la V4.
Mais le problème c'est que mes amis ont pris free pour avoir la TNT et pour le téléphone illimité, ils n'ont pas besoin d'internet car ils n'ont pas de PC.
Donc la V4 ils n'en veulent pas.

voyageur92 a écrit:

j'ai peut etre loupé un train, mais je ne comprend pas pourquoi prendre free et sa v5 s'il n'y a pas de pc derrière !

En réponse:
Ils veulent free, juste pour la TV HD, TNT et le Téléphone illimité et non pour internet, ça ne les interesse pas d'ailleurs ils n'ont pas de PC .
Tu n'es pas obligé d'avoir un PC pour etre abonné à free.
Pour eux ils ont fais le calcul et 29,99€ par moi ils ont FREETV, TNT et tél illimité.
Ils dépensent environ 90€ de tél pour 2 mois chez FT et téléphone souvent au canada chez free c gratos voilà pkoi.
Et de plus ils peuvent avoir pas mal de chaines en plus.

si ça marche ...
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, ils habitent à coté de chez moi et pour ma part ça fonctionne super bien .

comment vont-ils faire pour gérer les réglages du téléphone ? Répondeur ? Transfert d'appel ? Sonnerie ? etc ...
En ce qui concerne la TV il n'a rien à faire rien à paramètrer, et pour le téléphone je ne vois trop l'utiliter de tout les réglages que tu sites, pour ma part je n'ai jamais rien paramètrer chez moi donc ils feront rien non plus et ça fonctionnera très bien pour le répondeur tu appelles ton répondeur via ton tél c tout.
Pour tout ce qui est sonnerie le Ring-Back-Tone j'en vois trop l'utilité j'ai passé l'age de mettre des sonneries débile.
Voilà.

glagla

« Réponse #152 le: 25 May 2006 18:04:58 »
Citation de: glagla
Citation de: tonillo
comment accede t'on aux newsgroup? (bis) :P
Ben avec un logiciel de news, genre Forté Agent. Y'en a qui font ça avec Outlook, c'est leur droit, mais bon
Si c'est pour une autre utilisation du serveur de news genre binaries, il y a grabit ( http://www.shemes.com )

http://usenetfr.free.fr/logiciels/
grabit fait planter certains anti-virus comme Panda :/
Pas de soucis avec Kasperksy, mais par contre, qu'est-ce que ça fait ramer le pc. Bon, c'est aussi dû à ZoneAlarm que s'en sort assez mal, depuis le temps que je dois changer de firewall. ZoneAlarm est devenu une usine à gaz. Je ne parle même pas de la version 6 qui est parano.

voyageur92

« Réponse #153 le: 25 May 2006 18:05:26 »
Citation de: flc

sinon, effectivement les caractéristiques sont impécables
Pour la téléphonie ils n'ont pas besoin de pc, tout ce peut se règler via le téléphone...
pas tout, il y a des réglages que tu peux faire depuis le pc

wynnie

« Réponse #154 le: 25 May 2006 18:05:49 »
juste pour dire que les commande effectué le 20 avril n est pas tjs pas complete. J'ai commandé vers 23h40 et j ai toujours mon lien. j attend la disparition du lien mardi. donc ceux du 21 wait jeudi prochain

voyageur92

« Réponse #155 le: 25 May 2006 18:08:41 »

En ce qui concerne la TV il n'a rien à faire rien à paramètrer, et pour le téléphone je ne vois trop l'utiliter de tout les réglages que tu sites, pour ma part je n'ai jamais rien paramètrer chez moi donc ils feront rien non plus et ça fonctionnera très bien pour le répondeur tu appelles ton répondeur via ton tél c tout.
Pour tout ce qui est sonnerie le Ring-Back-Tone j'en vois trop l'utilité j'ai passé l'age de mettre des sonneries débile.
Voilà.
donc tu n'as pas de répondeur ? Tu es toujours chez toi pour répondre ? Pour la sonnerie, je ne faisais pas allusion au RBT, mais au nombre de sonnerie avantr le déclanchement du répondeur ou du transfert de l'appel vers un autre numéro en cas d'absence. Pour le répondeur comment savoir quelles sont les touches à utiliser ?

enfin, ce n'est pas mon problème dans le fond, mais je trouve ça bizarre c'est tout.

voyageur92

« Réponse #156 le: 25 May 2006 18:11:10 »
Ben avec un logiciel de news, genre Forté Agent. Y'en a qui font ça avec Outlook, c'est leur droit, mais bon
Si c'est pour une autre utilisation du serveur de news genre binaries, il y a grabit ( http://www.shemes.com )

http://usenetfr.free.fr/logiciels/
grabit fait planter certains anti-virus comme Panda :/
Pas de soucis avec Kasperksy, mais par contre, qu'est-ce que ça fait ramer le pc. Bon, c'est aussi dû à ZoneAlarm que s'en sort assez mal, depuis le temps que je dois changer de firewall. ZoneAlarm est devenu une usine à gaz. Je ne parle même pas de la version 6 qui est parano.
en anti-virus : panda est désactivé à chaque fois (galère)
en firewall, j'utilise Look'n Stop qui est pas mal et assez facile à paramétrer. J'ai laissé tomber Zone Alarm depuis 2 ans = trop usine à gaz comme tu dis

Squirrel91

« Réponse #157 le: 25 May 2006 18:46:51 »
Citation de: josiane7
Dis-moi lorsqu'ils envoient la freebox HD , ils désactivent la V4 ? si tu ne la reçois pas de suite tu te retrouves sans plus rien ? je l'ai commandé il y a 2 jours d'après vous l'aurais-je d'ici 15 jours à 3 semaines ou beaucoup plus ?
Ben en tout cas moi, j'ai plus rien!

Fredsi

« Réponse #158 le: 25 May 2006 19:03:16 »
Citation de: wynnie
juste pour dire que les commande effectué le 20 avril n est pas tjs pas complete. J'ai commandé vers 23h40 et j ai toujours mon lien. j attend la disparition du lien mardi. donc ceux du 21 wait jeudi prochain
Yep... Pour ma part je me suis inscrit le 20 Avril vers 10h du mat, et j'en suis toujours à l'étape 3 de l'inscription.. :-( J'ai d'ailleurs toujours ma ligne France Telecom... J'ai appelé Free 5 fois, meme reponse à chaque fois: désolé du retard dû à un nombre restreint de freebox... Ok mais bon j'etais un des premiers inscrits alors j'imagine les autres???
Pas cool, mais au dernier appel ils m'ont bien dit la date de 15 jours max pour finir mon inscription...
A suivre...

Gankutsuou

« Réponse #159 le: 25 May 2006 19:03:16 »
Dis-moi lorsqu'ils envoient la freebox HD , ils désactivent la V4 ? si tu ne la reçois pas de suite tu te retrouves sans plus rien ? je l'ai commandé il y a 2 jours d'après vous l'aurais-je d'ici 15 jours à 3 semaines ou beaucoup plus ?
ça, Dieu seul le sait !

et encore :)
La mac de la nouvelle est mise dès son envoi, il ne faut donc surtout plus réinitialiser la fbx actuelle sous peine de la voir en rectangle clignotant.

Squirrel91

« Réponse #160 le: 25 May 2006 19:22:47 »
Citation de: Gankutsuou
ça, Dieu seul le sait !

La mac de la nouvelle est mise dès son envoi, il ne faut donc surtout plus réinitialiser la fbx actuelle sous peine de la voir en rectangle clignotant.
merci de l'apprendre....
j'ai réinitialisé......
alors rectangle clignotant.....

Houba

« Réponse #161 le: 25 May 2006 19:34:46 »
Citation de: maskine
histoire de faire un petit point par rapport a l'heure de commande;
il me semble que les box commandées le 20 jusqu'a 20h30 ont été expedié..

moi je l'ai commandé le 21 a 0H30 et j'ai toujours le lien.

pourriez vous vous manifester si vous avez commandé aprés 20h30 le 20 avril et que votre box est partie

merci d'avance...
demandé le 20/04 vers 21h40 et toujours ce foutu lien dans ma console :(
commandée le 20 a 20h37 et jai le n° kiala..j'ai l'impression que les envoye se font selon l'adage "premier arrivé premier servi" et en 1 mois  ils ont envoyé 1h10 d'inscription (20 avril de 19h50 à 21h00) soit d'apres les n° Kiala 3300 envoye depuis le début...on est loin des "Gros milliers" qu'indique Xavier Niel...personne je dit bien personne qui s'est inscrit apres le 20 avril 21h n'a eut de numéro kiala....:lol:

frimac

« Réponse #162 le: 25 May 2006 19:56:20 »
En supposant que les abonnements se poursuivent au même rythme qu'au premier trimestre, on peut estimer que Free doit livrer, chaque mois, entre 80 000 et 100 000 freebox HD (62 000 pour les nouveaux + 20 000 à 40 000 pour rattraper le retard sur les nouveaux qui étaient en attente)
Cela représente la livraison de 4 à 5 000 freebox par jour ouvrable.
Il est évident que lorsque tous les retardataires auront été servis (d'ici une quinzaine de jours) les migrations vont s'accélérer à raison d'un millier par jour ouvrable, sinon plus.

maillequeule2

« Réponse #163 le: 25 May 2006 20:38:01 »
Citation de: YannTech
Question un peu idiote (je vai me faire taper dessus) vous avez tous une TV HD ? non car pour le moment la fbx HD elle est buggé a mort
Je n'ai pas de télé HD parce que j'en me moque royalement de la télé HD.

Par contre j'ai une freebox V2 qui ne me permet d'avoir ni le freeplayer, ni le multiposte, ni le wifi, ni le mode routeur, ni d'appeler des abonnés dont le téléphone est branché sur ... une freebox (problème connu de la V2).

Alors même une HD à 10% de ses capacités ca serait une amélioration pour moi, rien que parce qu'elle affiche l'heure ;)

M

peterthefly

« Réponse #164 le: 25 May 2006 21:17:34 »
Citation de: Squirrel91
Citation de: Gankutsuou
ça, Dieu seul le sait !

merci de l'apprendre....
j'ai réinitialisé......
alors rectangle clignotant.....
bonjour,
meme sans reinitialiser, j'ai eu droit au rectange clignotant et j'ai du attendre que mon relais kiala ouvre pour aller chercher la
freebox hd et la, ca a marché, qnn sait si on demande degroupage de partiel vers total + freebox hd on paye 180-3*2*3 € ? (pour 3 mois d'ancieneté)?
merci

voyageur92

« Réponse #165 le: 25 May 2006 21:57:16 »
Citation de: Houba
Citation de: maskine
histoire de faire un petit point par rapport a l'heure de commande;
il me semble que les box commandées le 20 jusqu'a 20h30 ont été expedié..

moi je l'ai commandé le 21 a 0H30 et j'ai toujours le lien.

pourriez vous vous manifester si vous avez commandé aprés 20h30 le 20 avril et que votre box est partie

merci d'avance...
commandée le 20 a 20h37 et jai le n° kiala..j'ai l'impression que les envoye se font selon l'adage "premier arrivé premier servi" et en 1 mois  ils ont envoyé 1h10 d'inscription (20 avril de 19h50 à 21h00) soit d'apres les n° Kiala 3300 envoye depuis le début...on est loin des "Gros milliers" qu'indique Xavier Niel...personne je dit bien personne qui s'est inscrit apres le 20 avril 21h n'a eut de numéro kiala....:lol:
c'est clair !

:)

luch

« Réponse #166 le: 26 May 2006 08:57:16 »
c'est clair !

ouais c'est clair et confirme, j'ai fais la demande le 20/04 à 21h22 (selon la hotline free), aujourd'hui j'ai toujours le lien migration vers V5/HD, donc evidemment rien dans le suivi de commande.
bon je pense que c'est mort pour la CdM et RG...

Wait and see
@+

Alien1213

« Réponse #167 le: 26 May 2006 09:05:15 »
Citation de: tonillo
comment accede t'on aux newsgroup? (bis) :P
outlook !

Timtim

« Réponse #168 le: 26 May 2006 09:21:41 »
Citation de: luch
c'est clair !

ouais c'est clair et confirme, j'ai fais la demande le 20/04 à 21h22 (selon la hotline free), aujourd'hui j'ai toujours le lien migration vers V5/HD, donc evidemment rien dans le suivi de commande.
bon je pense que c'est mort pour la CdM et RG...

Wait and see
@+
Je confirme aussi commander à 21H23 et toujours rien......tout arrive a qui sait attendre :-(

Mr Din

« Réponse #169 le: 26 May 2006 09:28:27 »
c'est clair !

Eh ben moi qui l'ai commandée le 20/05 à 22h35, je peux partir en vacances tranquillement cet été avant de la recevoir...

dudu99

« Réponse #170 le: 26 May 2006 09:33:00 »
Idem commande effectuée le 25/04 à 20h, rien ne bouge chez free. Délai d'envoi 10 jours avaient-ils écris, je doute de la disponibilité de 5000 box en stock. D'après certaines sources les produits en porvenance de chine sont bloqués au Havre. Peut-être ques le composants constituant la bobox sont-ils bloqués eux-aussi ?

Dans tous les cas cela commence à faire très très long, cela c'était déjà passé lors de la migration vers la freebox V4. Plus de 3mois de délais àl'époque. Free manque de communication claire et précise. Nous ne serions pas tous à écrire dans les forums si la communication était un peu plus concise. Mais il est vrai que les enjeux financiers sont tels vis à vis des autres fournisseurs d'accès qu'il faille mieux faire le mort en terme de communication.

Je pense que je vais résilier la demande de renouvellement et attendre une bobox plus stable d'après les infos sur les forums elle manque de stabilité et ne serait pas fiable en totalité.

diouf

« Réponse #171 le: 26 May 2006 09:56:49 »
J entends parler de la coupe du monde  mais question a part roland garros qui sera diffusé en HD,  ou voyez vous d ecrit que la coupe du monde sera en HD sur la freebox?

thedonalfonso

« Réponse #172 le: 26 May 2006 10:00:09 »
Citation de: diouf
J entends parler de la coupe du monde  mais question a part roland garros qui sera diffusé en HD,  ou voyez vous d ecrit que la coupe du monde sera en HD sur la freebox?
si, si tu est dans une zone de test de la tnt hd, c'est ptet jouable...

enfin je dit, ça, je suis même pas couvert par la tnt normale, alors...

ben_ben

« Réponse #173 le: 26 May 2006 10:15:12 »
Bon .. juste pour dire que moi aussi , j'ai ouvert un abonnement en Degroupage total le 2 mai .. et toujours à l'étape 2 ..   :-( ..
J'ai bien peur que çà prenne bien plus de 2 semaines pour arriver à la derniere étape ..
Bon .. bah patientons ...

diouf

« Réponse #174 le: 26 May 2006 10:32:37 »
Citation de: thedonalfonso
Citation de: diouf
si, si tu est dans une zone de test de la tnt hd, c'est ptet jouable...

enfin je dit, ça, je suis même pas couvert par la tnt normale, alors...
Comme dis  pour la tnt de la freebox on n avait jamais dit qu elle etait compatible hd aussi, et meme si ton raisonnement est plausible ca restreint beaucoups le nombre de personne qui auront la coupe du monde en hd donc arretons de parlez de coupe du monde en HD car rien n est fait  pour  l'instant pour la freebox.

glagla

« Réponse #175 le: 26 May 2006 10:36:47 »
Y'a du mouvement. La page de suivi Kiala affiche "Colis en cours d'acheminement vers le Point", on peut donc penser qu'actuellement le colis est physiquement dans le réseau Kiala....

diouf

« Réponse #176 le: 26 May 2006 10:54:50 »
Y'a du mouvement. La page de suivi Kiala affiche "Colis en cours d'acheminement vers le Point", on peut donc penser qu'actuellement le colis est physiquement dans le réseau Kiala....
yes me too :)

abzalon

« Réponse #177 le: 26 May 2006 11:00:15 »
24/05/2006 18:12     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
26/05/2006 10:51    Colis en cours d'acheminement vers le Point

Fredsi

« Réponse #178 le: 26 May 2006 11:00:44 »
Citation de: ben_ben
Bon .. juste pour dire que moi aussi , j'ai ouvert un abonnement en Degroupage total le 2 mai .. et toujours à l'étape 2 ..   :-( ..
J'ai bien peur que çà prenne bien plus de 2 semaines pour arriver à la derniere étape ..
Bon .. bah patientons ...
Ben oui, comme moi, je suis à l'étape trois depuis avant hier en fait avec un abonnement pris le 20 Avril comme dit plus haut..
Si tu as ouvert ça le 2 mai je pense que d'ici la semaine du 2 Juin tu seras du coup à l'étape trois... :-(

thedonalfonso

« Réponse #179 le: 26 May 2006 12:48:53 »
abonnement le 20 avril vers 21h30 pour mon beauf, et toujours en etape 2....

donc ptet demain pour l'etape 3?

espiegle

« Réponse #180 le: 26 May 2006 13:45:25 »
Cette réponse est un constat, et non une explication ou une excuse auprès des courageux abonnés betatesteurs. Mais il est surtout dommage qu'il réponde sur fr.reseaux.telecoms.adsl. Il existe pourtant des forums spécifiquement Free (crée à l'initiative de free et maintenu par free), entre autre :

news.free.fr proxad.free.adsl.degroupage
news.free.fr proxad.free.adsl

Ses abonnées auraient étés très heureux de le lire sur ces forums ou la question est redondante depuis un mois (et sans réponse). Mais peut etre faut il plutot que les  abonnés free posent leurs questions sur  fr.reseaux.telecoms.adsl pour avoir des réponse ;-)

ggoux

« Réponse #181 le: 26 May 2006 13:59:02 »
Je ne crois qu'as moitié Xavier NIEL car ayant demandé la migration le 20/04/2006 à 20h00min46sec (source FREE) j'ai toujours le lien de migration et vus que la disparition de lien est 1 jeudi sur 2... je suis pas pres de l'avoir!

FF7Sephiroth

« Réponse #182 le: 26 May 2006 22:16:46 »
Citation de: Xavier Niel
Il n'y a aucun retard en dégroupage partiel, NDI ...
Inscription en dégroupage total sur numéro inactif reçue 18 avril, étape 2 jusqu'au 17 mai, depuis, étape 3 (sans aucune information, pas d'OKAR)... et il n'y a aucun retard ? :mad:

Jul13n

« Réponse #183 le: 26 May 2006 22:48:08 »
deja avec le pont esperé pas ça pour maintenant :P mais par contre cet aprem j'ais eut 5 (voir plus, je fesais pas gaffe je surfais pas) désynchro sans raison et a mememe pas 1 minute d'interval :-/

ViZion93

« Réponse #184 le: 26 May 2006 23:12:04 »
Perso : commande d'une V5HD le 20/04 a 20h15 et toujours rien !.

et

Inscription d'une amie le 08/05 en DT : a ce jour, Bloqué étape 2....

:(

themoi

« Réponse #185 le: 26 May 2006 23:53:05 »
Je sens que je vais attendre longtemps !!
En dégroupage total je viens de faire la demande pour changer ma FreeBox V3 en V5 le 15 Mai !
Y'a du monde avant !! :-)

ViZion93

« Réponse #186 le: 26 May 2006 23:57:36 »
Citation de: themoi
Je sens que je vais attendre longtemps !!
En dégroupage total je viens de faire la demande pour changer ma FreeBox V3 en V5 le 15 Mai !
Y'a du monde avant !! :-)
Waouhhhhh ! Bon courage !

Daddyinlove

« Réponse #187 le: 27 May 2006 00:36:28 »
Bonsoir tout le monde,

Moi, j'ai fait ma demande de renouvellemnt le 27 Avril, je dois donc être loin dans la liste de distribution. Mais ça, vouillez-vous, je peux le comprendre. Free lance un nouveau produit, les clients se bousculent, pénurie, donc retard. Je peux le comprendre. Free ne sera pas le premier ... Palm avec son treo et d'autres.

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est la volonté répetée de ces grands groupes de prendre leurs clients pour des acteurs immatures. "Surtout ne leurs disons pas la vérité !!!". Des déclarations floues, une page web sensée donner l'état d'avancement de la livraison (hummm ...), pas d'email d'enregistrement de la demande (pourvu que les demandeurs aient oublié la date où ils ont pressé la touche "validation"), et j'en passe.

Alors, je dis à Free ... Hey, les gars, les lois de la physique sont les mêmes pour tous ... il faut du temps pour fabriquer une v5 et vous n'en avez pas qu'une à fabriquer ... et quoi que vous puissiez dire, ça prendra pas moins de temps ... alors si vous disiez la vérité en toute transparence.

Parce que si les lois de la physique n'ont pas changé, les lois de la communication non plus !!!

Alors, peut on espéré être traité en CLIENT adulte et mature?

A bon entendeur, salut.

Daddy in love

Mosconi Sébastien

« Réponse #188 le: 27 May 2006 06:18:03 »
Et il faudrait faire un tric du genre : 1€ de moin par jours de retard. je m'explique: moi je dois payer 90€ je l'ai commandé le 21 donc elle aurait dû arriver le 1er mai (allé disons le 2) aujourd'hui nous sommes le 27 soit 25 jours de retard donc 27€ de moins sur la facture. Biensur il faudrait ne pas payer par prélèvement... mais si tout le monde téléphone à la hotline en leur répondant cela peu etre que ca fera bouge les choses... (Ha c'est bo de réver)...

goddamn

« Réponse #189 le: 27 May 2006 06:51:11 »
Citation de: miniyouki
Et il faudrait faire un tric du genre : 1€ de moin par jours de retard. je m'explique: moi je dois payer 90€ je l'ai commandé le 21 donc elle aurait dû arriver le 1er mai (allé disons le 2) aujourd'hui nous sommes le 27 soit 25 jours de retard donc 27€ de moins sur la facture. Biensur il faudrait ne pas payer par prélèvement... mais si tout le monde téléphone à la hotline en leur répondant cela peu etre que ca fera bouge les choses... (Ha c'est bo de réver)...
Il me semble que l'ancienneté prise en compte pour le calculer le prix devrait être celle de la date de livraison et non celle de la commande.
Est-ce trop demander ?

Kwisatz03

« Réponse #190 le: 27 May 2006 07:07:10 »
Je présume que tout ça est négociable, moyennant un contact chéro à la Hotline et en restant très calme :) ^^

thedonalfonso

« Réponse #191 le: 27 May 2006 08:31:37 »
Citation de: Kwisatz03
Je présume que tout ça est négociable, moyennant un contact chéro à la Hotline et en restant très calme :) ^^
en même temps le rpix que tu vas economiser dans la freebox si ils acceptent, tu vas le depenser dans la hotline, le temps qu'ils se decident, alors...

abzalon

« Réponse #192 le: 27 May 2006 09:17:05 »
24/05/2006 18:12     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
27/05/2006 07:08    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

ca bouge ca bouge ...

Sanka

« Réponse #193 le: 27 May 2006 09:27:25 »
Hola!

Ptite question:

j'ai commandé ma freebox HD le soir même où la migration était possible , vers 20h10
et je n'ai pas de suivi KIALA !

Dans mon compte de free, si je vais dans suivi de ma commande, je retombe sur le suivi à l'époque de mon inscription avec l'envoi de ma V4.

?????   merci

Lodin

« Réponse #194 le: 27 May 2006 09:33:41 »
C'est normal, ce lien de suivi changera tout simplement le moment venu

Sanka

« Réponse #195 le: 27 May 2006 09:48:19 »
moment venu? 3 semaines après il n'est pas venu le moment?

crois tu que je peux recevoir ma bobox avant que le lien ait changé, ou suis je vraiement dans un cas les plus desepéré où je dois attendre que le lien change et après attendre de voir que le colis arrive?

merci

abzalon

« Réponse #196 le: 27 May 2006 13:21:42 »
Historique de votre colis
24/05/2006 18:12    Colis en transit entre le vendeur et Kiala
27/05/2006 10:16    Colis livré au Point Relais Kiala

ca veut dire que je peux aller le chercher mais si j'ai pas eu de notification mail/sms ?

Mr_PoPoP

« Réponse #197 le: 27 May 2006 14:45:44 »
vite !! cours la chercher !!! elle t'attend !

LaoAngels

« Réponse #198 le: 27 May 2006 17:36:00 »
Citation de: abzalon
Historique de votre colis
24/05/2006 18:12    Colis en transit entre le vendeur et Kiala
27/05/2006 10:16    Colis livré au Point Relais Kiala

ca veut dire que je peux aller le chercher mais si j'ai pas eu de notification mail/sms ?
Non, non, reste chez toi, il pleut dehors. Ta freebox V5 pourrai prendre l'eau...

KissKool

« Réponse #199 le: 27 May 2006 18:16:06 »
perso ca fait plus d'un mois que j'ai commandé et rien...toujours le lien de migration, pas de suivi de commande....

snifff :(