Bonsoir tout le monde,
Moi, j'ai fait ma demande de renouvellemnt le 27 Avril, je dois donc être loin dans la liste de distribution. Mais ça, vouillez-vous, je peux le comprendre. Free lance un nouveau produit, les clients se bousculent, pénurie, donc retard. Je peux le comprendre. Free ne sera pas le premier ... Palm avec son treo et d'autres.
Ce que je ne comprends pas par contre, c'est la volonté répetée de ces grands groupes de prendre leurs clients pour des acteurs immatures. "Surtout ne leurs disons pas la vérité !!!". Des déclarations floues, une page web sensée donner l'état d'avancement de la livraison (hummm ...), pas d'email d'enregistrement de la demande (pourvu que les demandeurs aient oublié la date où ils ont pressé la touche "validation"), et j'en passe.
Alors, je dis à Free ... Hey, les gars, les lois de la physique sont les mêmes pour tous ... il faut du temps pour fabriquer une v5 et vous n'en avez pas qu'une à fabriquer ... et quoi que vous puissiez dire, ça prendra pas moins de temps ... alors si vous disiez la vérité en toute transparence.
Parce que si les lois de la physique n'ont pas changé, les lois de la communication non plus !!!
Alors, peut on espéré être traité en CLIENT adulte et mature?
A bon entendeur, salut.
Daddy in love