blegoff

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #850 le: 16 June 2006 17:22:34 »
Citation de: ripley69
Citation de: blegoff
Fait ce que j'ai dit si réelement tu veux avoir internet tu appelle la hotline et tu demande à ce qu'il te fournisse une freebox V4 avec un peu de chance il devrait pouvoir le faire et te l'envoyer rapidement. par contre je ne sais pas ou tu habite mais si tu as la possibilité d'avoir la TV patiente pour deux raison la première c'est que la freebox HD(V5) est vraiment bien et apporte beaucoup de chose par rapport à la V4. la deuxieme c'est que meme si ca ne te parrait pas utile pour l'instant si un jour tu te rend compte que tu aimerai bien l'avoir, la migration sera payante ( 90 € degressif avec l'ancieneté) donc demande toi si ca serait pas mieux de patienter un mois de facon à economiser 90 €.
ah voui, je n'avais pas vu la chose comme ça...

disons qu'il est question d'une atténuation de ligne, lorsque je me suis renseignée, le mec m'a dit que je risquais de ne pas avoir la TV...

ensuite, j'ai appris qu'il y avait la TNT inclus (arrête-moi si je me trompe), je me suis dis : "cooooooooool !" mais en fait, non, parce que j'habite dans un trou (à côté de Besançon) et que je ne peux pas recevoir la TV sans parabole, et comme il faut un rateau pour la TNT, c'est grilled

enfin, c'est compliqué quoi

Apres pour le fait de te desinscrire avnat de commander chez free si tu t'etais renseigné tu aurais vu que free ne facture pas tant que tu n'a pas branché la freebox donc à partir de la tu aurais pu t'inscrire il y a 6 mois pour avoir la freebox avant de te desinscrire et lors de la coupure de ton ancien FAI il te suffisait de brancher ta freebox pour avoir internet (c'est ce que j'ai fait). Les anciens sont dans le meme cas que toi j'ai commandé ma nouvelle freebox il y a deux mois et je l'ai recu avant hier et je fais avec pourtant j'ai redemmarré ma freebox entre temps et pendant 4 jour je n'ai pas eu internet, freeTV, canalsat et le telephone et mon abonnement je le paye ce qui n'est pas encore ton cas donc tout n'est que question de point de vue et je ne suis pas d'accord avec le tiens.
oui, j'y avais pensé, figure-toi ! mais je ne vis pas seule, et comme il y avait un risque de cumuler les abonnements

y'en a un qui n'était pas d'accord... aheum...

Apres je vais dire quelque chose qui risque de me faire bannir de se forum mais c'est pas grave :

Internet c'est pas vital tu peux vivre tres bien sans, tu peux sortir, ou faire autre chose. Ca serait une livraison de coeur dans un hopital je comprendrai mais franchement quand je vois les proportion que la non livraison d'une freebox prend ca me fait marrer. free n'est pas parfait je l'admet mais contrairement à d'autre FAI il s'ameliorent donc un peu de tolerence serait la bienvenue.
pour moi, c'est vital, je bosse avec internet

alors oui, je sais, il s'agit d'une offre pour les particuliers et non pour les professionnels, mais je me lance dans mon activité et si (aujourd'hui) je n'ai pas les moyens de cumuler deux abonnements pendant un mois, je ne peux pas non plus m'offrir un abonnement pro qui coutelapoducu

donc je râle, oui, désolée, quand je donne un délai à un client, je ne me permettrai jamais de prendre un mois de retard, sinon j'ai plus qu'à fermer boutique, Free peut se le permettre, et ça me saoûle

oui il y a des choses plus importantes, oui il m'arrive souvent de relativiser, mais pas quand on me prend pour une quiche

quand je vois d'autre post sur ce forum comme la news sur le fait que free est mis au point un chat/hotline et que la première reflexion c'est " comment on fait pour avoir le chat si notre connexion est coupé", j'ai qu'une seul reflexion qui me viens à l'esprit c'est tu reflechis un peu ou tu apprend à te servir de ton telephone. free met en place des services pour ameliorer leur hotline (et beaucoup de gens ralent la dessus) et la première remarque qu'on ait c'est un gros boulet qui ralent, franchement, meme moi qui suis surrement le plus gros raleur de la terre (au cas ou vous auriez pas remarqué) j'arrive à voir les efforts que font free.
connais pas

j'ai été cliente de Free par le passé, leur hotline était injoignable, c'était vraiment fatiguant, aujourd'hui, je me tourne à nouveau vers eux, je n'ai pas envie de le regretter...

Donc je te souhaite de recevoir rapidement ta freebox mais si tu veux un conseil patiente et tu recevra le dernier modele qui est vachement plus mieux.
je vais patienter, ma ligne est coupée depuis ce matin, même si Free m'envoie un modem en attendant de recevoir ma freebox, je serai très heureuse, même si la freebox met deux mois à arriver... ou plus...

;o)
C'est clair que si c'est pour le boulot que tu peux pas avoir la TV et que la TNT (oui il y a bien un tuner TNT dans la dernière freebox) passe pas chez toi t'embette pas appelle les et demande à recevoir une version precedente.
Leur hotline est bien mieux qu'avant autant du point de vue disponibilité que qualité perso jen'ai jamais eue de probleme depuis que j'y suis (2 ans) avec la hotline la reponse etait rapide mais par contre je choisissait le mailleur moment pour appellé et j'attendais pas le soir, au heures d'affluence.

Le Chat

« Réponse #851 le: 16 June 2006 17:28:29 »
Bonjour à tous !

Est-ce qu'il y a des personnes, dont le lien Kiala est apparu hier matin, ont reçu leur FBHD ?

Merci...

Mazag31

« Réponse #852 le: 16 June 2006 17:55:42 »
Bonjour,
Je vois que ca bouge et c'est tant mieux...
Bon à priori ceux qui ont demandés le renouvellement le 21 avril ont été servis donc il me reste encore 3 mois à attendre (et oui je l'ai commandé le 24 avril à 18h52) avec un peu de chances le nombre de renouvellement va chuter pour la période 22 au 24 avril donc je l'aurais peut-être dans 2 mois...
Sur ce, bon amusement à ceux qui l'ont recu et patience pour les autres...

Tophe95

« Réponse #853 le: 16 June 2006 17:56:15 »
c'est dur date de commande 09/06 15 colis free sur mon points relais dont 8 livrés hier, je suis passé tout a l'heure mais sur les huit pas mon numero kiala, ma v4 c'est resynchronisé cette nuit et du coup plus rien ce matin plus de tv plus de phone. Pour l'adsl j'ai rebranché mon vieux sagem fast 800 au moins ca marche. pourvue qu'elle y soit demain matin...... pas envie de passer le week end sans eurosport

Planète Fiat

« Réponse #854 le: 16 June 2006 18:10:20 »
Citation de: darfilal
Citation de: Planète Fiat
Lien Disparu debut juin, lien Kiala apparu hier, Freebox HD reçu aujourd'hui !!

Magique et ça marche super !!
tu la eu aujourd'huit
Oui aujourd"hui alors que j'ai eu mon N°Kiala hier soir. Et elle était en cours d'acheminement.

Mon lien de renouvellement à disparue vers le 3-4 Juin. Et j'avais commandé le 20 Avril vers 22h.

Desmo_46

« Réponse #855 le: 16 June 2006 20:58:15 »
Bonsoir !

Je suis vraiment désolé si la question à déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver l'information :

je viens de reçevoir l'Email de livraison au point relais Kiala (13h35 aujourd'hui) : quels sont les accessoires (connectique) qui appartiennent à Free et que je dois rendre avec la Freebox ?

- Freebox.
- Télécommande.
- Cable péritel (mâle/mâle) ?
- Cable de téléphone ?
- ???

Merci pour vos réponses.

iTalian

« Réponse #856 le: 16 June 2006 21:05:22 »
Apres 58 jours d'attente, voila la freebox HD.

et ben excuser moi d'etre vulgaire, mais putain de merde que ca fait du bien de l'avoir.

C'est simple elle est exceptionnelle, tout marche a merveille.

J'ai tout passer wifi net, mimo boitier, telecomande ok, hd parfait, tnt aussi,tel plus d'echo, debit +
connecter a un emetteur video/audio + chaine hifi.

freeplayer ok, multi aussi, synchro rapide.

Enfin c'est de la folie

Ma fois il fallait le temps mais que c'est bon.

Courage a ceux qui l'attende, vous serez pas decu !!!!!

anw

« Réponse #857 le: 16 June 2006 21:47:52 »
De mon côté, mon numéro Kiala est (enfin!) apparu hier matin, à ma plus grande joie :)
Dans le suivi kiala, j'ai les informations suivantes :
08/06/2006              Colis en transit entre le vendeur et Kiala
14/06/2006 18:15          Colis en transit entre le vendeur et Kiala
Ma freebox v3 ne se synchronise plus depuis ce soir, et ça commence à faire long pour une livraison sur Paris... depuis le 8 juin !  :/
Y a t-il une chance que le colis soit arrivé à mon point de retrait et que le suivi soit toujours bloqué sur cette étape ?

Sgt Hartman

« Réponse #858 le: 16 June 2006 22:01:03 »
Bonsoir a tous,

j'ai commandé ma bobox hd le 21 Avril, lassez d'attendre, je l 'ai finalement recu hier, j'ai du attendre jusqu'a aujourd'hui pour qu'elle fonctionne suite à un probleme d'authenfication.

Tout est nickel, la télé, c+ et canal sat, la tnt, la hd, fonctionne au poil

Bon courage pour les autres qu'ils l ont pas encore recu

teaday

« Réponse #859 le: 16 June 2006 22:02:56 »
Citation de: anw
De mon côté, mon numéro Kiala est (enfin!) apparu hier matin, à ma plus grande joie :)
Dans le suivi kiala, j'ai les informations suivantes :
08/06/2006              Colis en transit entre le vendeur et Kiala
14/06/2006 18:15          Colis en transit entre le vendeur et Kiala
Ma freebox v3 ne se synchronise plus depuis ce soir, et ça commence à faire long pour une livraison sur Paris... depuis le 8 juin !  :/
Y a t-il une chance que le colis soit arrivé à mon point de retrait et que le suivi soit toujours bloqué sur cette étape ?
J'en suis exactement au même stade que toi. J'ai appelé mon point Kiala, le colis n'était pas là mais j'apparais bien dans la liste des colis à recevoir. La dame m'a dit de rappeler demain, mon point Kiala reçoit des livraisons le samedi.
Alors, essai d'appeler ton relais demain....

Je ne sais pas si tu as rebooté ta V3. J'ai une V3 aussi et hier soir, plus d'internet, mais le tel et TV toujours OK. C'est juste de DHCP qui ne fonctionne plus. J'ai dû configurer en dur ma connexion pour revoir le net. Voilà, si ça peut aider en attendant la V5...

anw

« Réponse #860 le: 16 June 2006 22:11:51 »
J'ai l'impression que nous sommes assez nombreux dans ce cas. Merci pour ton experience, j'appellerai demain :)
Ce soir la freebox est restée synchronisée (elle affichait toujours l'heure) mais plus rien ne passait via le net, et mon routeur indiquait qu'elle n'arrivait plus à obtenir une IP. Je l'ai débranchée et elle ne s'est plus resynchronisée, alors je me suis rabattu sur le bon vieux sagem ^^
Je vous tiens au courant demain...

Beauvais

« Réponse #861 le: 16 June 2006 22:15:56 »
Pour ceux qui attendent encore, et pour leur dire qu'il y a pire ailleurs, voici ce que j'ai le plaisir de vivre en ce moment grace à nos amis de Free. (déjà posté mais dans le forum local nord pas de calais picardie).

J'ai inscrit un ami chez Free le 20 avril en dégroupage total avec portabilité du numéro.
Il est resté en étape 2 pendant UN mois.
Son téléphone est coupé depuis le 27 mai... pas de bol, jour de son mariage.
La freebox est arrivée vers le 10 juin. Installation, chenillard lent sur le cadran.
J'ai vérifié toute la ligne, le cablage, jusqu'à la borne france telecom dans la rue... tout est propre.
J'en suis à près de 30 euros de communication avec la hotline, le test de position a été fait, la freebox fonctionne si je la branche chez moi (jusqu'à l'authentification cela s'entend), elle n'est donc pas en cause.
Il y a donc un problème de synchro sur la ligne, probablement au niveau du dslam. J'ai demandé le déclenchement d'un GAMOT, le technicien de la hotline m'a affirmé que cela a été fait... pour l'heure aucune trace dans le suivi de ticket GAMOT sur la console de gestion Free.

Voila, je suis prescripteur de Free, et ce n'est pas la première fois, mon ami n'a pas de téléphone depuis 3 SEMAINES. Je lis ici et là que d'avoir internet n'est pas vital, indispensable etc...
je suis d'accord avec cette reflexion, mais ne pas avoir de ligne téléphonique peut etre embettant, par exemple le jour de son mariage ! ou encore en cas d'urgence et tout le monde n'a pas de mobile.

J'ai juste un peu l'air con d'avoir dit à mon ami de s'inscrire chez Free d'autant plus qu'en l'absence de programme de parrainnage je n'y gagne rien mais comme dirait un certain maitre Renard, je jure, certes un peu tard... que l'on ne m'y prendra plus !

Ceci pour donner une petite idée à celui qui souhaite s'inscrire en ce moment chez Free.

titi56

« Réponse #862 le: 16 June 2006 22:19:09 »
Citation de: Desmo_46
Bonsoir !

Je suis vraiment désolé si la question à déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver l'information :

je viens de reçevoir l'Email de livraison au point relais Kiala (13h35 aujourd'hui) : quels sont les accessoires (connectique) qui appartiennent à Free et que je dois rendre avec la Freebox ?

- Freebox.
- Télécommande.
- Cable de téléphone ?
- ???

Merci pour vos réponses.
bonsoir tu peut aller voir la pour une freebox V4 http://www.freenews.fr/gallery/Package-Freebox/FicheFbx

Tampon

« Réponse #863 le: 16 June 2006 23:36:26 »
Citation de: titi56
Bonsoir !

- Freebox.
- Télécommande.
- Cable de téléphone ?
- ???

Merci pour vos réponses.
bonsoir tu peut aller voir la pour une freebox V4 http://www.freenews.fr/gallery/Package-Freebox/FicheFbx
un truc me trotte dans la tete car je ne sais plus si il faut rendre ou pas le cable ethernet rj45 vu que c marquer optionnel car me rappelle plus si je l'avais recu avec la boite ou pas.

Desmo_46

« Réponse #864 le: 17 June 2006 11:17:49 »
Citation de: titi56
Bonsoir !

- Freebox.
- Télécommande.
- Cable de téléphone ?
- ???

Merci pour vos réponses.
Merci beaucoup !

Mazag31

« Réponse #865 le: 17 June 2006 12:00:21 »
Bonjour à tous,
Pensez pour ceux qui ont recu leurs freebox de mettre à jour le site http://barbapapaz.com/modules/freebox/ si vous vous êtes inscrit.
Ca permettra à ceux qui l'attendent comme moi d'avoir une idée de l'avancement...

slater

« Réponse #866 le: 17 June 2006 14:04:44 »
Commander le 21, recu aujourd'hui
Pour le moment ca marche super mal et je l'utilise au plus simple.
Je suis branché en ethernet, j'ai pas encore mis la tv et la connexion est tres mauvaise, j'ai vraiment eu du mal pour m'inscrire car ca me déconecte toutes les 2 minutes.
La ca s'est un peu calmé mais je n'ai pas la qualité de ma bonne vielle version 2.
Enfin j'espere que tout ca va s'améliorer car la je suis un peu dégouté.

Olive

« Réponse #867 le: 17 June 2006 14:13:08 »
Ben moi je l'ai commandé le 1er mai, j'ai voulu économisé 30 euros, ça tombait pile à cette date. Je pense que ces 30 euros vont me coûter chère.... en temps...  ;)

equinox

« Réponse #868 le: 17 June 2006 14:19:21 »
Citation de: bea13
Ben moi je l'ai commandé le 1er mai, j'ai voulu économisé 30 euros, ça tombait pile à cette date. Je pense que ces 30 euros vont me coûter chère.... en temps...  ;)
Salut bah moi je l'ai commandé le 2 mai ...
je pense la recevoir courant debut juillet !! j'espère, j'aurai aimé voir la finale de la coupe du monde en hd !!
tant pis !

mourad

« Réponse #869 le: 17 June 2006 14:58:40 »
Citation de: anw
J'ai l'impression que nous sommes assez nombreux dans ce cas. Merci pour ton experience, j'appellerai demain :)
Ce soir la freebox est restée synchronisée (elle affichait toujours l'heure) mais plus rien ne passait via le net, et mon routeur indiquait qu'elle n'arrivait plus à obtenir une IP. Je l'ai débranchée et elle ne s'est plus resynchronisée, alors je me suis rabattu sur le bon vieux sagem ^^
Je vous tiens au courant demain...
Dans ce cas là, ne pas la rebooter, cela m'est arrivé comme toi, j'ai appellé le servce technique et on a rentré l'IP en manuel dans les parametres reseau et cela a refonctionné!

axelBC03

« Réponse #870 le: 17 June 2006 18:27:02 »
commandée le 21 avril, numero kiala apparu avant hier. Et reçu cette apres midi...

Tout marche parfaitement sa valait le coup d'attendre.

Courage a tout ceux qui l'ont pas encore!!!!!!!

darfilal

« Réponse #871 le: 17 June 2006 19:50:17 »
il meta arriver une galere mon adresse mac a changer pour la v5 alors que je ne lai pas maitenant faut que jattende mardi collllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

jmmir

« Réponse #872 le: 18 June 2006 08:09:00 »
Citation de: equinox
Citation de: bea13
Salut bah moi je l'ai commandé le 2 mai ...
je pense la recevoir courant debut juillet !! j'espère, j'aurai aimé voir la finale de la coupe du monde en hd !!
tant pis !
Je crains qu'il n'y ait aucune chance que tu l'ai en juillet ... J'ai demandé le renouvellemnt le 22 avril et je n'ai encore vu personne du 22 avril qui ait été livré. d'ailleurs ceux du 20 et du 21 ne sont pas encore tous livrés ...

mach131

« Réponse #873 le: 18 June 2006 08:51:20 »
commandée le 21 avril et reçu le 17 juin et depuis enorme déception
Télécommande pourrie (pas parce quelle est énnorme mais parcequelle fonctionne qu'a 20cm du boitier)
Le son disparait au bout d'une 20mn apres la mise sous tension du boitier et avant il est distordu enfin bon je regrette ma v4

bon à ceux qui sont impatients bon courage

Planète Fiat

« Réponse #874 le: 18 June 2006 10:01:30 »
Quand je suis allé chercher la mienne le point Kiala contenait une bonne pile de Freebox HD donc il y a du avoir beaucoup d'heureux !!

MacJL

« Réponse #875 le: 18 June 2006 10:09:30 »
Citation de: mach131
Télécommande pourrie (pas parce quelle est énnorme mais parcequelle fonctionne qu'a 20cm du boitier)
On est beaucoup à avoir ce problème de télécommande, et à priori, d'après mes tests, le problème vient du boitier HD, pas de la télécommande.
En effet, j'ai essayé ma télécommande chez un ami qui au a aussi une fHD, et elle marche parfaitement quelle que soit la distance de la Freebox. Et sa télécommande fonctionne très mal chez moi : 30 cm du boitier et en travers... J'ai pas essayé d'échanger les boitiers HD pour vérifier qu'il n'y ai pas de signaux qui perturbent la téléco chez moi. Faudra que je le fasse un jour ou l'autre.

J'avais appelé la hotline qui voulait m'envoyer une télécommande de rechange, mais je crois que je vais les rappeler pour leur dire de m'envoyer un boitier HD de rechange :(

@+

Desmo_46

« Réponse #876 le: 18 June 2006 10:36:19 »
J'ai reçu ma Freebox HD hier, et je n'ai pratiquement aucun problème.

La télécommande commence juste à déconner un peu après 20 min de visonnage de la TV. Mais après avoir débranché le secteur pour laisser refroidir le boitier, tout rentre dans l'ordre.

Bref, il va falloir que j'investisse dans un système de refroidissement car je ne pense pas que Free résolve le problème demain avec un simple firmware...

criscoc

« Réponse #877 le: 18 June 2006 16:11:50 »
Pour ma part, la télécommande HD fonctionne bcp mieux que l'ancienne, aucun problème de commande, la HD est vraiment une bonne technologie moderne, mais que nous réserve t'elle encore comme surprise ???
Bravo aux ingénieurs !!!

Desmo_46

« Réponse #878 le: 18 June 2006 18:00:10 »
Finalement, j'ai récupéré un ventilo 12 V d'une vieille alim que j'ai raccordé à un petit transfo : même pas besoin de le mettre en dessous, en le plaçant debout derrière, le boitier reste d'une fraîcheur surprenante. Comme quoi, il ne faut pas grand chose !

haitem

« Réponse #879 le: 19 June 2006 07:41:00 »
Salut,
pour ceux qui ont eu le n° kiala le 15 ,il y a encore des gents qui n'ont pas encore reçu leur FreeBox :parceque ce pour l'instant mon console du suivi chez kiala n'a pas changé..
14/06/2006 13:58     Colis en transit entre le vendeur et Kiala dépuisle 14 ,il est encore en transit ..lol

HelloWorld

« Réponse #880 le: 19 June 2006 07:51:59 »
Idem haitem :p

teaday

« Réponse #881 le: 19 June 2006 07:54:05 »
Pareil aussi: 14/06/2006 18:14     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
J'ai téléphonné à mon point relais, un colis est en attente de réception pour moi.

HAL777

« Réponse #882 le: 19 June 2006 10:14:09 »
Citation de: haitem
Salut,
pour ceux qui ont eu le n° kiala le 15 ,il y a encore des gents qui n'ont pas encore reçu leur FreeBox :parceque ce pour l'instant mon console du suivi chez kiala n'a pas changé..
14/06/2006 13:58     Colis en transit entre le vendeur et Kiala dépuisle 14 ,il est encore en transit ..lol
Salut,

Pareil pour moi ...

Le Chat

« Réponse #883 le: 19 June 2006 10:28:51 »
Mon point Kiala reçoit tous les jours des FBHD (jusqu'à 50 vendredi dernier !) pour les nouveaux abonnés.

Ma console précise que ma FBHD a été envoyé le 09/06/06 !

Pour Kiala, elle est en cours de transit entre le vendeur et le point de livraison depuis aussi le 09/06/06...

D'un bout à l'autre de la chaîne, rien ne fonctionne correctement.

Aenor

« Réponse #884 le: 19 June 2006 10:34:34 »
Citation de: Le Chat
Mon point Kiala reçoit tous les jours des FBHD (jusqu'à 50 vendredi dernier !) pour les nouveaux abonnés.

Ma console précise que ma FBHD a été envoyé le 09/06/06 !

Pour Kiala, elle est en cours de transit entre le vendeur et le point de livraison depuis aussi le 09/06/06...

D'un bout à l'autre de la chaîne, rien ne fonctionne correctement.
Les nouveaux abonnés recoivent la freebox par colissimo pas par kiala donc tes 50 freebox sont des renouvellements .......

florent198

« Réponse #885 le: 19 June 2006 10:40:51 »
Que doit-on ramener pour l'échange de la hd.
Ne m'en rappelle plus !!!
Merci d'avance.
Aujourd'hui j'ai ça dans mon suivi : 19/06/2006 10:19     Colis en cours d'acheminement vers le Point

marou

« Réponse #886 le: 19 June 2006 10:48:41 »
Salut tlm,
commande le 29/05/2006 tjrs situation statique et enuieuse
est ce que les délais varient selon les régions ou c kifkif pour tlm?

Aenor

« Réponse #887 le: 19 June 2006 10:52:43 »
Citation de: marou
Salut tlm,
commande le 29/05/2006 tjrs situation statique et enuieuse
est ce que les délais varient selon les régions ou c kifkif pour tlm?
j'ai demandé mon abonndement le 13/05 et je suis passé Mardi dernier à l'étape 3, vendredi à l'étape 6 et maintenant j'attend la réception de la freebox !! faut etre patient .....

MARTIN jonathan

« Réponse #888 le: 19 June 2006 10:54:18 »
HD en cours d'acheminement demain elle est arrive chez poupoune nacelle cadeaux! lol

Alexiel

« Réponse #889 le: 19 June 2006 11:03:16 »
Comment faire pour annuler ma demande de freebox HD ? je vais bientot partir en vacances , autant que j'annule tout et que je demande ma migration plus tard....

teaday

« Réponse #890 le: 19 June 2006 11:09:30 »
Citation de: Alexiel
Comment faire pour annuler ma demande de freebox HD ? je vais bientot partir en vacances , autant que j'annule tout et que je demande ma migration plus tard....
Via les newsgroup ou la hotline. Si ton lien n'a pas disparu, ça doit pouvoir se faire sans problème. J'en vois tous les jours sur les newsgroup qui demande l'annulation ...

Alexiel

« Réponse #891 le: 19 June 2006 12:13:36 »
Merci :)

Mon lien n'a pas disparu, commande du 17/05 à 09h30, vu comme c'est parti et avec le peau que j'ai elle arriverait pendant que je suis entrain de faire du trek en Finlande, et comme je pars un certain temps je pense pas que le point kiala va me la garder plusieurs semaines

ouric

« Réponse #892 le: 19 June 2006 12:19:29 »

Mon lien n'a pas disparu, commande du 17/05 à 09h30, vu comme c'est parti et avec le peau que j'ai elle arriverait pendant que je suis entrain de faire du trek en Finlande, et comme je pars un certain temps je pense pas que le point kiala va me la garder plusieurs semaines
Ne te plains pas car pour moi commandé le 22/04 et toujours le lien

Tophe95

« Réponse #893 le: 19 June 2006 12:35:44 »
commandée le 21/04, ca avance :

09/06/2006         Colis en cours d'acheminement vers le Point         RETOUCHERIE DE CERGY     0.00 €
Historique de votre colis
14/06/2006 13:57    Colis en transit entre le vendeur et Kiala
19/06/2006 09:19    Colis en cours d'acheminement vers le Point

peut etre demain......

RUEDOP

« Réponse #894 le: 19 June 2006 13:02:50 »
Citation de: Tophe95

09/06/2006         Colis en cours d'acheminement vers le Point         RETOUCHERIE DE CERGY     0.00 €

peut etre demain......
situation identique   perdu  synchro   freebox hier aprem
 hereusememt  il me restait mon modem sagem !!!!!

HAL777

« Réponse #895 le: 19 June 2006 13:21:43 »
Citation de: RUEDOP
Citation de: Tophe95

peut etre demain......
situation identique   perdu  synchro   freebox hier aprem
 hereusememt  il me restait mon modem sagem !!!!!
Yessssss ;) pareil pour moi : seconde étape ce matin à 10H45.

Heureusement que j'ai pas perdu la synchro ...

Poyur demain aussi j'espère :D :D

Alexiel

« Réponse #896 le: 19 June 2006 13:24:51 »
Citation de: ouric

Ne te plains pas car pour moi commandé le 22/04 et toujours le lien
Je me plaind pas..... je n'ai juste pas envie de courir en septembre car je serais pas là quand elle arrivera, c'est tout

PougetChristian

« Réponse #897 le: 19 June 2006 13:57:02 »
Bonjour
Je suis abonné à Free depuis le début (environ dix ans), j'ai demandé le 23/04/06 le renouvellement de ma Freebox V4 par une HD et depuis rien dans la console dans le suivi de commande. Je me demande si tout est normal. Je vois sur lesforums qu'il y a du retard, mais je vois aussi que d'autres l'ont commandée après moi et sont déjà fournis alors que faire ???

Malheur

« Réponse #898 le: 19 June 2006 15:19:53 »
Tu lis les 37 pages comme tout le monde, et tu auras ta réponse...Tu attends, c'est tout :)

Free ca marche comme Alice au pays des merveilles. C'est n'importe quoi

TanamuR

« Réponse #899 le: 19 June 2006 15:53:45 »
Citation de: PougetChristian
Bonjour
Je suis abonné à Free depuis le début (environ dix ans), j'ai demandé le 23/04/06 le renouvellement de ma Freebox V4 par une HD et depuis rien dans la console dans le suivi de commande. Je me demande si tout est normal. Je vois sur lesforums qu'il y a du retard, mais je vois aussi que d'autres l'ont commandée après moi et sont déjà fournis alors que faire ???
Je ne pense pas que beaucoup de renouvellemnts du 23/04 soient livrés.

Pour info j ai commandé le 20/04 et je ne l ai pas encore même si je pense que c'est pour demain enfin j espere