Bonsoir à tous et merci pour votre retour.
Ci joint la suite de mes périples et les explications .
pour rappel, lorsque le technicien est arrivé (la box a été déballé par le technicien) le 26/10 j avais ré-expédié le tout sous 3 jours. vu que soucis technique sur le PTO ...
Puis prelevement de free en decembre de 49euros ,
le 3244 ne marchait plus et apres tout ces galeres la banque m'a fait un 'reprélevement/blocage free' de 49e. Pour moi tout était rentré dans l'ordre
Et ce jour, réception d'une lettre free, indiquant que leurs prélèvement a été refusé, que je dois les régler, sinon poursuites et frais supplémentaires

j'ai pu les joindre au 1044 et la on m'indique une autre explication qu' 3244, on m'informe que la rétraction est basé sur la date à laquelle eux expédie la box.
Donc lorsque le technicien arrive, le délais des 14 jours est déja dépassé ...

je trouve cela pas normal et pas juste. Jusqu'a ce jour au 3244 on m'indiquait "vous inquietez pas je vous confirme que vous en serez pas prélevé, on n'enclenche pas l'abonnement tant que la ligne n'est pas activé a l'étape 6"? là vous l'avez déjà expédié? je répond : => "oui, j'ai meme le numéro de suivi si vous voulez

"
Sur plusieurs appels on m'a donné ces informations de cela malgré consultation de mon dossier.
Bref un service qui n'a pas marché, le technicien qui déballle la boite, qui n' arrive pas a me cabler, je renvois immédiatement le tout en recommandé mais c est déjà trop tard.
tous les appels passé payant, des conversations d'une heure. etc.
Tout cela pour rien.
Pourquoi on me donne des informations différentes ? et non les bonnes informations dès le début ?

Ca m'a engendré des tas de frais d 'appel a tourner en rond, 1 jours de congé posé pour le RDV, un aller/retour au siege a madeleine pour me plaindre me croyant dans mes droits
et sans succes car le SIEGE traite pas ce genre de soucis, c'est pour régler les factures uniquement.
Je dois etre à 150 euros de cadeau service hotline free pour rien

allez je garde le sourire.
Ben sinon en tous cas voila je partage mon expérience, à tous.
Bref mauvaise experience avant qu'elle débute, fini free pour moi, mais également pour la familles, les cousins, etc.
Et j'invite tous mes proches a allez ailleurs. (ma facon de ne pas faire 'rembourser" des dommages et interet que cela m'a engendré)
Bonne année 2018 a tous
Cordialement,
Fred