Ayorosknight

Bonjour,
Je suis le client fbx21043121
pareil tres décu
Fin octobre, je souhaite passer Free en optique,  pour un abonnement  à la revolution freebox. Le  technicien passe le 26/10 pour installation et cablage
Cela ne marche pas, il dit de de patienter 48h.  car probleme de connection à la centrale
Au bout de 72h ca ne marche pas.
J'appelle free ; je leurs indique que je me retracte, et insiste sur le fait qu'on me prélevera pas 49e en plus.
Ils m'ont confirmé que ce ne sera pas le cas (message enregistré sur le répondeur free)
J'envoie donc le tout à l adresse de retractation, en colis recommandé avec un courrier supplémentaire dans la boite indiquant que faire attention a pas prélevé les 49e vu que je me suis rétracté dans les délais,  et de plus pour un service qui ne fonctionne pas. (la ligne n a jamais été opérationnel)
Mon accusé de réception est tamponné en date du 07/11
Her soir je reçois un mail de facturation de prélèvement a 49e pour rétractation.
Aujourd'hui je regrette énormément d'avoir appelé Free pour souscrire, un service qui n'a jamais marché chez moi, une box renvoyé rapidement.
rien que cela, m'a engendré de nombreux appels payant (Le numéro free standard ne permet plus de s'authentifier lors d'une rétractation/résiliation,, du temps, des déplacement au SIEGE Social A madeleine. Au total 100 euros de perte, si on cumule tous les appels que cela a engendré + des frais prélevé à tord :(

sebastopaul

Bonjour,
Je peux comprendre que tu sois déçu mais il y'a un délai de rétablissement, et si c'est un souci sur le Nro il faut être un peu plus patient.

Les courriers dans la boite ne servent à rien, enfin ce n'est pas une bonne idée. Il gère les colis pas les lettre de rétractation.

franck10

Pour ma part à l'époque où j'ai voulu également me rétracter après 3 mois d'attente sans internet et sans services (lors d'une ouverture de ligne), ils m'ont prévenu qu'ils allaient me prélever les 49€ de frais de résiliation (avec envoi de facture) mais qui les remboursaient après et ce fût le cas. Donc peut être attends un peu le remboursement.

Bon courage.

Ayorosknight

Bonsoir à tous et merci pour votre retour.
Ci joint la suite de mes périples et les explications .

pour rappel, lorsque le technicien est arrivé (la box a été déballé par le technicien) le 26/10 j avais ré-expédié le tout sous 3 jours. vu que soucis technique sur le PTO ...

Puis prelevement de free en decembre de 49euros ,
le 3244 ne marchait plus  et apres tout ces galeres la banque m'a fait un 'reprélevement/blocage free' de 49e. Pour moi tout était rentré dans l'ordre

Et ce jour, réception d'une lettre free,  indiquant que leurs prélèvement a été refusé, que je dois les régler, sinon poursuites et frais supplémentaires  :'(

j'ai pu les joindre  au 1044 et la on m'indique une autre explication qu' 3244, on m'informe que la rétraction est basé sur la date à laquelle eux expédie la box.
Donc lorsque le technicien arrive, le délais des 14 jours est déja dépassé ...  ???
je trouve cela pas normal et pas juste. Jusqu'a ce jour au 3244 on m'indiquait "vous inquietez pas je vous confirme que vous en serez pas prélevé, on n'enclenche pas l'abonnement tant que la ligne n'est pas activé a l'étape 6"? là vous l'avez déjà expédié? je répond : => "oui, j'ai meme le numéro de suivi si vous voulez :)
Sur plusieurs appels on m'a donné ces informations de cela malgré consultation de mon dossier.
Bref un service qui n'a pas marché, le technicien qui déballle la boite, qui n' arrive pas a me cabler, je renvois immédiatement le tout en recommandé mais c est déjà trop tard.
tous les appels passé payant, des conversations d'une heure. etc.
Tout cela pour rien.

Pourquoi on me donne des informations différentes ? et non les bonnes informations dès le début ?    :o
Ca m'a engendré des tas de frais d 'appel a tourner en rond, 1 jours de congé posé pour le RDV, un aller/retour au siege a madeleine pour me plaindre me croyant dans mes droits
 et  sans succes car le SIEGE traite pas ce genre de soucis, c'est pour régler les factures uniquement.

Je dois etre à 150 euros de cadeau service hotline free pour rien :) allez je garde le sourire.
Ben sinon en tous cas voila je partage mon expérience, à tous.

Bref mauvaise experience avant qu'elle débute, fini free pour moi, mais également pour la familles, les cousins, etc.
Et j'invite tous mes proches a allez ailleurs. (ma facon de ne pas faire 'rembourser" des dommages et interet que cela m'a engendré)

Bonne année 2018 a tous

Cordialement,

Fred

« Modifié: 06 January 2018 21:04:27 par Ayorosknight »