eiadpr

demande retour équipent déjà envoyés
« le: 09 December 2017 19:22:25 »
Bonjour les équipent on été déposé à un point de relai UPS depuis le 11/11 et j'ai reçu plusieurs messages de Free me demandant la restitution des équipements, le suivi d'UPS n'afiche pas d'avancement depuis le 11/11, QUE FAIRE?

14386530

Re : demande retour équipent déjà envoyés
« Réponse #1 le: 11 December 2017 07:40:28 »
Bonjour....

J'ai aussi une question relative au retour du matériel suite à résiliation.

Après le décès de ma maman il y a deux mois j ai envoyé ma demande de résiliation pour sa ligne par courrier reco.
Suite à cela un mail (dans les spams) m a ete envoyé me demandant le retour du matériel.

J ai pu ouvrir le lien de l'étiquette et l imprimer.

Or je ne suis pas parvenu a ouvrir le lien des relais.

Le mail aujourd hui n est plus visible car il a ete supprime automatiquement etant donne qu il se trouvait dans les spams.

J'arrive à la limite avant d etre facturee.

Je ne parviens pas à joindre le service car il ne reconnait ni le numéro ni l identifiant.

Est au obligatoire de passer par un point relais ou puis je tout retourner par la poste?

Merci pour votre aide car la je n ai vraiment aucun recours pour trouver une réponse....

Aurore

mowa

« Réponse #2 le: 11 December 2017 09:39:13 »
Bonjour 14386530,
Vous pouvez renvoyer le matériel manquant à l'adresse suivante afin de ne pas avoir des frais de non restitution à payer : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 11 December 2017 09:40:25 »
Bonjour eiadpr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

eiadpr

« Réponse #4 le: 11 December 2017 20:41:58 »
Bonjour,
Voici les infos:
identifiant Free fbx18907687

Merci d'avance

Bien cordialement
« Modifié: 11 December 2017 20:44:26 par sebastopaul2016 »

eiadpr

« Réponse #5 le: 12 December 2017 15:50:24 »
J viens d'avoir UPS par téléphone qui confirme que le colis devait être chez Free et que c'est à Free de faire l'enquête ....