Bonjour.
Je viens de passer commande suite à la nouvelle vente privée, et j'ai un souci qui vient d'apparaitre.
Ce matin, un conseiller Free m'a appelé alors que je n'étais pas dispo, mais je n'arrive pas à joindre à nouveau au 3244, ma ligne étant en construction, on ne ma passe pas de conseiller.
Je me suis donc connecté sur mon espace client, et ai vu que l'inscription était bloqué à l'étape 3 avec comme erreur : PRE_QA_NUM "45 <> 21".
En cherchant un peu, j'ai compris que cela était du au changement de numérotation de ma rue, j'ai fourni le nouveau numéro de ma maison (21) alors que France Télécom n'est pas au courant du changement et utilise l'ancien (45).
Je ne sais pas comment faire pour débloquer la situation, ne pouvant pas contacter la hotline.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance, cordialement
EDIT : en me basant sur ce que j'ai lu ailleurs, j'ai envoyé un MP à Technicien408 pour apporter des détails.