Bonjour,
J'ai passé commande le 30 NOV par Vente Privée (offre à 0,99€/mois) et la portabilité de mon numéro est prévu pour demain vers 11h.
Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM Free...
Dans mon espace abonné, dans le suivi de commande, je vois que la commande a été "expédiée" depuis plusieurs jours, or, je n'ai rien dans ma boite aux lettres (j'ai regardé ce matin). J'ai vérifié mon adresse postale sur mon espace abonné, elle est tout a fait correcte.
J'ai donc essayé d'appeler plusieurs fois le 3244 (depuis une autre ligne forcément), un message explique que pour les client Vente Privée il faut contacter Free via l'espace abonné. Je continu quand même de patienter quelques minutes au cas où, mais un message finit par me dire qu'en raison d'un incident technique ils ne sont pas en mesure de me mettre en relation avec un technicien...
La portabilité se faisant demain matin, je vais me retrouver sans ligne et ne pourrai donc pas utiliser mon téléphone.
Je souhaite donc savoir ou est ma carte et ce qu'il s'est passé avec ma commande.
Merci pour votre aide
Jeremy