34242173

PORTABILITÉ EFFECTUÉE MAIS CARTE SIM NON REÇUE
« le: 07 December 2017 09:17:14 »
Bonjour,

J'ai passé commande le 30 NOV par Vente Privée (offre à 0,99€/mois) et la portabilité de mon numéro est prévu pour demain vers 11h.
Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM Free...

Dans mon espace abonné, dans le suivi de commande, je vois que la commande a été "expédiée" depuis plusieurs jours, or, je n'ai rien dans ma boite aux lettres (j'ai regardé ce matin). J'ai vérifié mon adresse postale sur mon espace abonné, elle est tout a fait correcte.

J'ai donc essayé d'appeler plusieurs fois le 3244 (depuis une autre ligne forcément), un message explique que pour les client Vente Privée il faut contacter Free via l'espace abonné. Je continu quand même de patienter quelques minutes au cas où, mais un message finit par me dire qu'en raison d'un incident technique ils ne sont pas en mesure de me mettre en relation avec un technicien...

La portabilité se faisant demain matin, je vais me retrouver sans ligne et ne pourrai donc pas utiliser mon téléphone.

Je souhaite donc savoir ou est ma carte et ce qu'il s'est passé avec ma commande.

Merci pour votre aide
Jeremy

fbx21262173

Re : PORTABILITÉ EFFECTUÉE MAIS CARTE SIM NON REÇUE
« Réponse #1 le: 08 December 2017 09:23:41 »
Bonjour,

Idem pour moi, portabilité effectuée depuis lundi matin mais toujours pas de carte.
En revanche "la commande a été expédiée".
Comment savoir où ça en est?

Cdt,

Audededjib

« Réponse #2 le: 08 December 2017 22:44:59 »
Salut

C'est la même pour moi je l'ai commandé le 27 novembre et depuis toujours rien, ça va faire 1 semaine que je n'ai plus de ligne et le statut de ma commande est toujours en ''expédiée'' 

sebastopaul

« Réponse #3 le: 09 December 2017 00:32:01 »
A mon avis la carte est perdu, commande passée le 2 décembre, carte reçu le 5 décembre pour une portabilité le 8 décembre.

fbx13985489

« Réponse #4 le: 09 December 2017 13:25:26 »
Bonjour, même soucis pour moi , la portabilité est prévue le 18 et depuis une semaine la commande n'est toujours pas expédiée et j ai donc peur de ne pas avoir la carte sim en temps et en heure

sebastopaul

Re : Re : PORTABILITÉ EFFECTUÉE MAIS CARTE SIM NON REÇUE
« Réponse #5 le: 09 December 2017 13:46:52 »
Bonjour, même soucis pour moi , la portabilité est prévue le 18 et depuis une semaine la commande n'est toujours pas expédiée et j ai donc peur de ne pas avoir la carte sim en temps et en heure

C'est bon tu es encore dans les temps pour la recevoir.

dodorun

« Réponse #6 le: 09 December 2017 19:10:57 »
Bonsoir.
C'est pareil pour moi ,souscrit le 30 novembre ,la portabilité pour le 11 décembre et toujours pas de carte sim qui a été soit disant expédié lundi 4/12.
Comment faire pour avoir des nouvelles.
Merci et bonne soirée

dodorun

« Réponse #7 le: 11 December 2017 15:29:59 »
bonjour.
je n'ai plus de téléphone depuis 1 heure (portabilité effectuée ) et je n'ai pas de carte sim et au 3244 " patienté 5 minutes et au bout de 10 minutes communication coupée.
Je ne sais pas quoi faire . Je viens de faire un paiement en ligne qui a été refusé ,certainement à cause du code que ma banque envoie sur mon portable
Si vous avez une idée ,je suis preneur.
merci à vous

richarddco

« Réponse #8 le: 11 December 2017 17:49:50 »
Bonsoir même soucis pour moi dans le suivi de commande  c'est indiqué commande expédié mais à ce jours toujours pas de carte sim.
la commande a été effectué le 01/12 et la portabilité demandé pour le 12/12/2017 à 11h00.
Concernant vos cartes sim non reçues s'agit il de carte sim Nano?

78toto78

« Réponse #9 le: 11 December 2017 17:55:20 »
Bonjour,
oui, tout est dans le titre.
Portabilité effectué mais pas de carte SIM.... depuis 7 jours maintenant !!!
Inscription vente privé le mercredi 29 , 21h30 , portabilité prévue le lundi 4 ...
Toujours rien reçu a ce jour, j'ai contacté le service client 2 fois mais rien de concret..
Franchement , payé 10 euros la carte SIM et ne même pas avoir un envois suivi..pffff..
Très déçu pour l'instant !!
1 semaine complète sans mobile !!

richarddco

« Réponse #10 le: 12 December 2017 20:25:43 »
carte sim reçue aujourd'hui ;)