Je ne comprends pas, la maison est déjà reliée à une ligne téléphonique ?
Bonjour
Hélas tu as lancé la mauvaise offre en construction de ligne via Free, alors qu'une ligne existait déjà.. ce qui est signalé sur le site de souscription.
Le fait que tu n'aies pas retrouvé la ligne lors du lancement de ta demande est logique, la ligne devait encore être active et le site de Free d'éligibilité ne dévoile pas les lignes actives, par sécurité et confidentialité.
Tu as du avoir ceci comme réponse "Aucune ligne inactive trouvée" ce qui signifie qu'elle est active (dans la plupart des cas) et tu as continué sans lire la mention que la demande en construction de ligne concernait les logements sans .. ligne justement.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_150815-Free-aucune-ligne-inactive-trouvee-en-recherche-eligibilite-nouvelle-souscription-freebox-demenagement.phpAlors que peux- tu faire ? et bien rien à part attendre .. attendre au mieux que la demande revienne en erreur et que la demande se fasse sur la ligne retrouvée (mais peu de chance car le FAI concerné met un peu de temps à libérer la ligne) ou sinon attendre la fin de la construction de ligne.
Dans tous les cas, puisque le dossier est déjà chez Orange tu sera facturé des 39,99€ par Free .
Faut venir demander de l'aide avant de faire des erreurs, comme je le dis souvent, c'est bien plus facile de les éviter plutot que de les réparer.
