Bonjour à toutes et tous,
je me permets de vous contacter afin d'avoir de l'aide, bien que ce sujet soit déjà traité visiblement.
Je vous expose donc ma situation dans la plus grande transparence.
J'étais titulaire d'une ligne FreeBox Crystal depuis 1 an et demie que j'ai résiliée le 14 novembre suite à un évènement personnel malheureux.
Je devais déménager mais finalement je ne le peux pas.
J'ai donc maintenu ma résiliation chez Free et me suis abonné à une offre Bbox.
Or il se trouve que chez Bouygues c'était pire ! j'ai donc résilié Bouygues le 16 novembre 201 . Je suis passé sur une 4GBox que j'ai actuellement.
Toutefois, étant content de Free j'ai décidé de reprendre un abonnement pour la Freebox Mini4K
J'ai donc souscrit en ligne et tout allait bien jusqu'à ce matin.
J'étais en cours de raccordement par FT et colis en préparation.
Or je m'aperçois à l'instant que je suis repassé à l'étape 3

avec un message "La commande de mardi 28 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXX"
Quand je fais le 3244 j'ai uniquement un message qui m'indique que le raccordement est en cours et qu'il faut patienter ??
Je suis donc sur une ligne 4GBox et n'ai pas de ligne fixe.
Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'arrive à joindre personne.
En vous remerciant par avance
Cordialement