rachelpri35

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 23 November 2017 12:54:12 »
Bonjour,
Ma Freebox est en cours de livraison aujourd'hui, mais cependant Free a essayé de me joindre et m'a laissé un message disant qu'il y avait une erreur, et de contacter de 3244.
Au 3244  le robot me dit que la commande est en cours de livraison et que tout va bien.

Par contre, dans mon espace abonné j'ai le message suivant à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 23 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Que dois-je faire svp pour débloquer la situation svp?

D'avance merci

sebastopaul

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 23 November 2017 13:24:13 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 23 November 2017 14:44:25 »
Bonjour rachelpri35
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rachelpri35

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 23 November 2017 20:40:38 »
mp envoyé, merci en tout cas de votre réactivité!
J'attends votre retour.


Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 24 November 2017 14:28:08 »
Merci de votre retour rachelpri35.
Ma réponse vous a été apportée par mp.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
A votre service

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 29 November 2017 15:26:03 »
Bonjour rachelpri35,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service