Bonjour Kalixa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu) 21/11/2017
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 30 minutes
Heure de la box : 22/11/2017 11:24:04
Etat ligne : showtime (depuis 16h26m55s)
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
Down Up
Débit ATM : 967 kbp/s 887 kbp/s
Débit ATM Max : 1462 kbp/s 896 kbp/s
Atténuation : 65 db 33.6 db
Marge de bruit : 7.3 db 7.2 db
Output Power : 14.6 dBm 12.4 dBm
Pour votre souci de débit vous pouvez prendre contact avec un technicien directement au 3244 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.