Bonjour
J'ai déménagé au mois de septembre et j'ai du résilier mon abonnement free en respectant le protocole de résiliation,
la 1ere demande courrier recommandé du 03/10/2017 a été validée par vos soins le 06/10/2017.
J'ai donc, dans la foulée, renvoyé le matériel par Colissimo suivi avec Accusé de Réception, le 09/10/2017 et vous l'avez reçu le 11/10/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP avis de réception a l'appui.
Me voila rassuré, je déménage et m’apprête a me réengager a mon nouveau domicile, parce que oui je suis un client appréciant vos services, mais j'ai perdu l'envie en recevant un mail du 17/11/207 qui me dit que vous n'avez pas reçu le matériel et que si je ne le fais pas je dois vous rembourser la somme de 439.99.
Que se passe t il ? Les services postaux sont formels le colis est bien entre vos mains !
Je ne peux plus vous joindre par téléphone mes identifiants ne sont plus valides d’après votre boite vocale.
Un freenaute en détresse.
Cordialement