MehdiA

problème de résiliation
« le: 20 November 2017 08:24:42 »
Bonjour

J'ai déménagé au mois de septembre et j'ai du résilier mon abonnement free en respectant le protocole de résiliation,
la 1ere demande courrier recommandé du 03/10/2017 a été validée par vos soins le 06/10/2017.

J'ai donc, dans la foulée, renvoyé  le  matériel par Colissimo suivi avec Accusé de Réception, le 09/10/2017 et vous l'avez reçu le 11/10/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP avis de réception a l'appui.

Me voila rassuré, je déménage et m’apprête a me réengager a mon nouveau domicile, parce que oui je suis un client appréciant vos services, mais j'ai perdu l'envie en recevant un mail du 17/11/207 qui me  dit que vous n'avez pas reçu le matériel et que si je ne le fais pas je dois vous rembourser la somme de 439.99.

Que se passe t il ? Les services postaux sont formels le colis est bien entre vos mains !

Je ne peux plus vous joindre par téléphone mes identifiants ne sont plus valides d’après votre boite vocale.

Un freenaute en détresse.

Cordialement

mowa

Re : problème de résiliation
« Réponse #1 le: 20 November 2017 09:44:45 »
Bonjour MehdiA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MehdiA

Re : problème de résiliation
« Réponse #2 le: 21 November 2017 07:46:37 »
Bonjour

Je pense que vous êtes débordé mais je peux avoir une réponse
je vous est déjà envoyé 2 fois mes coordonnées et puis plus rien.
Avez vous des nouvelles de mon colis, je m aperçois que vous demandez le poid du colis (8.77kg) avec sa preuve de dépôt si ce n' est que ça je peux vous les fournir

Cordialement

Medelik

Re : problème de résiliation
« Réponse #3 le: 21 November 2017 07:51:52 »
Bienvenu dans le cercle vicieux de FREE ..... 0892 135 161 a 45 cts la minute ....... la seule chose qu'ils savent répondre c'est "faut patienter" ...


MehdiA

Re : problème de résiliation
« Réponse #4 le: 21 November 2017 07:58:54 »
Merci

Ce n'est pas très encourageant tout ça

Je vais quand même faire opposition sur le compte.

Nous verrons bien par la suite



MehdiA

Re : problème de résiliation
« Réponse #5 le: 21 November 2017 16:55:28 »
pourquoi ne me répondez vous pas alors que vous traitez des événements similaires dans la même journée....

Cordialement

mowa

Re : problème de résiliation
« Réponse #6 le: 21 November 2017 17:01:26 »
Bonjour MehdiA,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le    => 11/10/2017 : La poste Client /  Date de résiliation 06/10/2017.
Par contre un boitier Femtocell (Femto) apparait toujours manquant ( adresse mac 140C768395DF ).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


MehdiA

Re : problème de résiliation
« Réponse #7 le: 21 November 2017 17:18:53 »
merci beaucoup

je l ai retrouvé une erreur de ma part je pensais l'avoir laissé dedans

je vous l envoie des demain par ups

cordialement

Technicien408

Re : problème de résiliation
« Réponse #8 le: 21 November 2017 20:25:52 »
Tant mieux alors MehdiA :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne soirée à vous.
Cordialement